Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Une carrière riche au cinéma et au théâtre: Jean-Michel Dupuis, acteur de "La Boum" et "Le Prénom", est décédé à 69 ans
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Hier à 16:40 par Copernic

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Hier à 16:31 par Damkipik

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Hier à 14:33 par canelle

» Deadpool & Wolverine
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Hier à 14:30 par Copernic

» Éducation nationale
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 17:35 par Damkipik

» Mon véto !!!! grrrr
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 15:23 par Aurore

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 13:46 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 5:55 par paulau

» un bon père de famille
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2024 - 14:39 par Damkipik

» Cake, oignon rouge, gésiers de canard confits, magret de canard fumé
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 15 Sep 2024 - 13:47 par Damkipik

» l'immigration en chiffres
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 15 Sep 2024 - 11:15 par Damkipik

» "Coup de vieux" de Bigflo & Oli avec Julien Doré : fake ou pas ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 18:51 par DoMi

» Patriarcat vs féminisme
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 17:41 par Frimousse73

» Humour politique
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 11:20 par paulau

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 20:10 par Sophie

» Ligue des nations 2024-2025
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 16:35 par Christophe

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 23:09 par girolette

» trump à fait du trump une fois de plus
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 21:31 par Copernic

» Comment on fait évoluer les idées.
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 18:43 par paulau

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 10 Sep 2024 - 14:33 par papacoz

» Photos de tomates
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 15:00 par canelle

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 10:39 par paulau

» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2024 - 10:20 par Sophie

» Electricité - heures creuses...
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 7 Sep 2024 - 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Délinquance .....
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Delon décédé et Brezoland se tait ! Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Delon décédé et Brezoland se tait !

+8
moguilev
canelle
DoMi
Arthénice
Copernic
Christophe
paulau
rose04
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Damkipik Lun 19 Aoû 2024 - 8:16

Depuis dimanche matin, toutes les chaînes de télévision et de radio parlent, à qui mieux mieux, de ce non événement.
Sur Brezoland, rien !!!
J'aimerais comprendre les raisons de votre silence assourdissant !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par rose04 Lun 19 Aoû 2024 - 10:09

Je pense que personne n'a encore prit le temps d'en parler ici. Mais je sais que ça n'aurait pas tardé.
Alain Delon grand acteur est décédé ce weekend à l'âge de 88 ans.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Lun 19 Aoû 2024 - 11:51

Et bien qu'attendez-vous pour en parler vous mêmes ?


Dernière édition par girolette le Lun 19 Aoû 2024 - 21:36, édité 1 fois
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par paulau Lun 19 Aoû 2024 - 12:06

Un très grand acteur.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par canelle Lun 19 Aoû 2024 - 14:07

Personnellement je n’ai rien à dire de particulier, bon acteur, beau gosse , sûrement la fin de ce genre d’acteur, de cinéma, si j’en crois ce qu’il a dit il a fait le tour de tout, cette société ne l’intéresse pas, bien différent de que l’on croyait savoir. Il est parti, il en avait marre, réjouissons nous pour lui.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Christophe Lun 19 Aoû 2024 - 16:27

Moi je l'aimais bien dans ses films, ils partent tous un par un, il reste encore bardot, Deneuve. Que l'on aime ou pas le personnage Delon, l'acteur était formidable. Ma mère est très triste, elle le connaissait, je vous raconterai cette histoire.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



DoMi et Damkipik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Christophe Lun 19 Aoû 2024 - 16:28

Ce soir plein soleil super film avec Maurice ronet et Marie Laforêt.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Copernic Lun 19 Aoû 2024 - 16:34

Je ne peut pas donner d'avis sur l'acteur, j'ai du voir deux films avec lui en 40 ans, ya un paquet d'années..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Frimousse73 Lun 19 Aoû 2024 - 20:46

Déjà vu plein Soleil au moins 4 ou 5 fois. Marre. Donc ce sera autre chose, ou rien...
Delon un très grand acteur certes mais je n'aimais pas spécialement l'homme. Beau? Oui, c'est vrai mais pas du tout le genre de beauté qui m'attire chez un homme.Je préfère mille fois celle d'un Grégory Peck par exemple. Je n'ai jamais été attirée par les hommes trop beaux, trop parfaits. Je reconnais que sur certaines photos il est séduisant mais dans plein Soleil par exemple je préférais la "beauté" de Maurice Ronet.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Lun 19 Aoû 2024 - 21:54

Oui, Maurice Ronet me plaisait bien aussi, il avait l'air gentil !
Delon ne m'intéressait pas trop... trop "bogoss"... Et puis j'ai vu à la télé des reportages,et interviews sur lui et là, je l'ai trouvé très simple, pas du tout prétentieux et parlant sincèrement. Sur ses vieux jours, il avait vraiment l'air d'un chef de famille respectable, sensé, un vrai patriarche, et on oubliait sa face Don JUAN ! On avait l'impression qu'il avait aimé sérieusement toutes ses femmes et avec respect...
Le Girolet était encore plus beau que lui - si ça se pouvait... avec des yeux myosotis en plus... elles voulaient toutes me le piquer. Des fois, on se demande si on n'aurait pas dû laisser faire Razz Razz Razz
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



DoMi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Arthénice Sam 24 Aoû 2024 - 14:43

C était l'un des derniers monstres sacré avec Bardot (beurk) Depardieu et Deneuve
Je serai incapable de citer un acteur de la mème trempe actuelle
Il a choisi la dignité de l'adieu qui peut l'en blamer
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par DoMi Sam 24 Aoû 2024 - 16:40

Christophe a écrit:Moi je l'aimais bien dans ses films, ils partent tous un par un, il reste encore bardot, Deneuve. Que l'on aime ou pas le personnage Delon, l'acteur était formidable. Ma mère est très triste, elle le connaissait, je vous raconterai cette histoire.

Des promesses, des promesses .... Delon décédé et Brezoland se tait ! 3463386825

girolette a écrit:
Le Girolet était encore plus beau que lui  - si ça se pouvait... avec des yeux myosotis en plus... elles voulaient toutes me le piquer. Des fois, on se demande si on n'aurait pas dû laisser faire Razz Razz Razz

On aimerait bien une photo ... Delon décédé et Brezoland se tait ! 904520742 Delon décédé et Brezoland se tait ! 904520742 Delon décédé et Brezoland se tait ! 904520742
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Sam 24 Aoû 2024 - 20:06

Ben, vite fait ... mais c'était "avant" !!! Mais lui, parait-il, il ne savait pas qu'il était bô... Et puis, après tout, ce n'était peut être que moi qui le trouvait beau... c'est ça l'amourrrr !

(photo enlevée)


Dernière édition par girolette le Mar 27 Aoû 2024 - 21:10, édité 1 fois
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par canelle Sam 24 Aoû 2024 - 20:51

On peut comprendre que tu l’est trouvé beau.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par moguilev Sam 24 Aoû 2024 - 23:11

Oui Delon, je l'ai vu dans l'Eclipse (avec Monica Vitti) et Le Guépard bien sur.
Par contre les films de flics et truands, c'est pas trop mon truc.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Damkipik Dim 25 Aoû 2024 - 8:27

"Mon mari à moi" ressemblait plutôt à Belmondo !!!!
J'ai toujours trouvé les types comme Delon un peu trop "minets"...
Cela dit, il avait des qualités d'acteur, il ne faut pas le lui enlever...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Frimousse73 Dim 25 Aoû 2024 - 8:43

Ah oui Girolette il était bel homme ton Girolet.Waouhh je comprend qu'on ait voulu te le piquer.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Sophie Dim 25 Aoû 2024 - 13:20

Ouaah qu'il était beau ton Girolet !!!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Dim 25 Aoû 2024 - 15:39

Mais, comme je dis, c'était "avant".... comme tout le monde affraid
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Frimousse73 Dim 25 Aoû 2024 - 23:24

Pareil pour nous n'est-ce pas??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Damkipik Lun 26 Aoû 2024 - 9:12

On ne peut pas être et avoir été disait ma mère !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Lun 26 Aoû 2024 - 14:24

Mais on peut être et avoir tété....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Sophie et Damkipik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Lun 26 Aoû 2024 - 21:37

En fait, par la suite, , comme disait Anne Roumanoff, "je leur en ai tellement dit sur lui, que je n'ai plus peur qu'elles me le piquent" !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Damkipik Mar 27 Aoû 2024 - 8:37

Tu n'as jamais fait un poème sur la beauté de ton homme Girolette ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par girolette Mar 27 Aoû 2024 - 21:09

Ce n'est pas dans mon style. Mes poèmes sont plutot satyriques. Là, j'enlève la photo qui n'est pas dans le bon sujet...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Delon décédé et Brezoland se tait ! Empty Re: Delon décédé et Brezoland se tait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum