Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Humour en images ... tous thèmes ...
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:55 par paulau

» un bon père de famille
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:39 par Damkipik

» Cake, oignon rouge, gésiers de canard confits, magret de canard fumé
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Hier à 13:47 par Damkipik

» l'immigration en chiffres
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Hier à 11:15 par Damkipik

» "Coup de vieux" de Bigflo & Oli avec Julien Doré : fake ou pas ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 18:51 par DoMi

» Patriarcat vs féminisme
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 17:41 par Frimousse73

» Humour politique
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 11:20 par paulau

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 20:10 par Sophie

» Ligue des nations 2024-2025
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 16:35 par Christophe

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 23:09 par girolette

» trump à fait du trump une fois de plus
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 21:31 par Copernic

» Comment on fait évoluer les idées.
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 18:43 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 16:26 par paulau

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mar 10 Sep 2024 - 14:33 par papacoz

» Photos de tomates
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 15:00 par canelle

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 10:39 par paulau

» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Dim 8 Sep 2024 - 10:20 par Sophie

» Electricité - heures creuses...
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 7 Sep 2024 - 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Délinquance .....
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

» Pommier : faut-il enlever des pommes ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 21:25 par Frimousse73

» Ne les approchez surtout pas: des vers intestinaux mortels détectés sur plusieurs ratons laveurs en Wallonie
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 11:23 par moguilev

» MACRON. Quelques réflexions.
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:57 par paulau

» Kleptocratie ?
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:15 par paulau

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Des recettes de grand-mère pour écarter les limaces de votre jardin
Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 13:18 par canelle

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

+2
Sophie
Damkipik
6 participants

Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Damkipik Dim 11 Aoû 2024 - 14:29

Je pense que si je ne trouve aucun programme renversant ce soir... je vais essayer de regarder...
Il semblerait que Tom Cruz fasse une cascade...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Sophie Dim 11 Aoû 2024 - 17:30

Pareil. Je regarderai si je ne trouve rien d'autre à regarder ....

Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Frimousse73 Lun 12 Aoû 2024 - 8:45

J'ai regardé jusqu'à 23h. Bof, bof. Je n'ai rien compris et la voix off était couverte par la musique-bruit. Quand j'ai vu qu'ils repassaient les moments du voyage de la flamme à travers la France j'ai éteint. Le truc que j'ai bien aimé ce sont les 5 anneaux olympiques montés et assemblés par une nuée d'acrobates. J'ai troué ça beau. Tom Cruise? Vu ce matin au JT. Descendu du ciel tout de traviole par un long filin. Il paraît qu'il n'a fait qu'un passage éclair. Pris le drapeau Olympique pour l'amener à Los Angelès et basta. Des feux d'artifices et illuminations au final mais aucun regret de n'avoir pas vu la suite. Une fois de plus ça m'a semblé bien brouillon. La chanteuse au tout début était bien. Le défilé des porte-drapeau ouai...celui des champions...ouai...Disons que j'ai regardé par défaut et que ça ne m'a pas fait grimper au plafond. J e n'ai rien compris à. Costume étonnant, acrobates pas mal mais rien compris au message voulu par les organisateurs. Je crois que je devient bête ou alors trop vieille. Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? 674180
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Sophie Lun 12 Aoû 2024 - 9:26

Oui bien aimé Zaho de Saragan qui chantait au tout début. Ensuite le défilé des sportifs a duré trop trop trop longtemps. Bon je comprends il attendait la nuit pour faire cette cérémonie, mais désolée moi je suis une petite nature, j'ai sommeil tôt. Vu juste le début qui durait aussi des heures, 3 heures avec des éclairs de la scène en musique, puis 3 heures avec le bonhomme en jaune qui descend, puis 3 heures avec des gens qui découvrent des morceaux d'anneau, j'ai craqué je suis allée me coucher. Je vais regarder sur le net la descente de Tom Cruise et le reste.
Bref : bof.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par canelle Lun 12 Aoû 2024 - 14:12

Ma fille, mon mari et moi avons regardé, mon mari parti le premier, puis vers 23h30 moi, ma fille plus courageuse, elle qui avait aimé le départ a trouvée cette cérémonie trop longue, plutôt ennuyeuse, pas gaie pour moi, pas de fil vraiment conducteur, pour elle et ses amies du play-back pour les chanteurs. Quand à Tom Cruise personne pour faire ce qu’il a fait, un scientologue? Il est peut être un bon acteur, mais on ne fait pas la promotion de cette secte, ce qui se fait d’une certaine façon.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Copernic Lun 12 Aoû 2024 - 15:06

Je n'ai pas regardé une seule seconde.. Je ne comprend déjà pas ce délire de vouloir faire une cérémonie d'ouverture et de clôture ensuite de prêt de 4h00, lors des coupes du monde et euro ça dure un peu moins de 30 min, même pour les JO 1h00 suffisait largement !! enfin c'est vous qui allez payer la facture maintenant avec vos impôts Smile combien Céline Dion entre autres va demander ? ça demande des millions pour chanter dix minutes, sauf qu"on est en France, pas aux USA..


Dernière édition par Copernic le Lun 12 Aoû 2024 - 15:11, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Damkipik Lun 12 Aoû 2024 - 15:10

Comme lors de la cérémonie d'ouverture, j'ai apprécié certains passages et d'autres moins.
Je vais dire ce que j'ai particulièrement apprécié : La Marseillaise interprétée par d'autres instruments qu'à l’accoutumée. Cela lui a donné un cachet tout nouveau d'une grande élégance.
J'ai également apprécié que la sono, à certains moments, diffuse des "refrains" que le monde entier connaît et que les sportifs et la foule ont entonné dans une ambiance festive extraordinaire. Je n'en citerai que deux : Jo Dassin avec 'aux champs élysées" et Freddy Mercury avec "we are the champions" !!!!
Les anneaux m'ont laissée froide, en revanche les jeux de lumières permettant à certains groupes de disparaître discrètement de la "piste" et à d'autres groupes d'apparaître m'ont beaucoup amusée. La foule des sportif et du public semblait sensible a la musique interprétée.
Tom Cruz a fait son show sans trop m'impressionner mais le gars a plus de soixante ans et sauter sur une estrade, comme il l'a fait, voilà bien longtemps que je ne m'y risquerais plus...
Nous verrons ce que LA 28 donnera.
En tout cas, Paris 2024 a été, à mon humble avis, un pari parfaitement réussi où chacun a pu constater que - si la France n'est plus une grande nation, elle a encore les qualités d'un grand pays -.
Si seulement cela pouvait inspirer les politiciens de tout bord...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par blandine Lun 12 Aoû 2024 - 15:51

J'ai regardé l ouverture mais par curiosité j'ai vu des trucs d un mauvais gout qui n'avaient rien a faire la !

Pour la cloture je n'ai pas regardé
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ? Empty Re: Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum