Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 17:53 par canelle

» Humour politique
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 16:05 par Damkipik

» Ligue des nations 2024-2025
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 15:34 par Copernic

» Electricité - heures creuses...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 8:50 par Damkipik

» Délinquance .....
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:10 par moguilev

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 4 Sep 2024 - 17:46 par Copernic

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Photos de tomates
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 13:52 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:36 par paulau

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 22:01 par DoMi

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

» Pommier : faut-il enlever des pommes ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 21:25 par Frimousse73

» Ne les approchez surtout pas: des vers intestinaux mortels détectés sur plusieurs ratons laveurs en Wallonie
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 11:23 par moguilev

» MACRON. Quelques réflexions.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:57 par paulau

» Kleptocratie ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:15 par paulau

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Des recettes de grand-mère pour écarter les limaces de votre jardin
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 13:18 par canelle

» Un drame / thriller écolo à voir : la promesse verte..
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 30 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» - Le Wokisme - . .....
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 28 Juil 2024 - 22:34 par DoMi

» Chaque jour sa citation !!
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 19:17 par paulau

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:13 par Damkipik

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:06 par Damkipik

» Une BD sur la shoah
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

+2
DoMi
Copernic
6 participants

Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Copernic Ven 5 Juil 2024 - 18:39

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Avec Pierre Niney, Bastien Bouillon, Anaïs Demoustier

Durée du film : 2h58



Il est parait il très bien, j'avais bien aimé la version avec depardieu sortie dans les années 90..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par DoMi Ven 5 Juil 2024 - 20:12

J'aime beaucoup Pierre Niney, ça doit être très bien..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Damkipik Sam 6 Juil 2024 - 8:37

Quasiment trois heures ? Je ne tiendrai jamais trois heures assise dans un fauteuil de salle de cinéma !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Copernic Sam 6 Juil 2024 - 11:45

Tu auras un entracte voir deux damkipik..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Damkipik Sam 6 Juil 2024 - 13:57

Ouf, me voilà rassurée, Copernic !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Marius Jeu 25 Juil 2024 - 11:17

nous on as vu le film et on a bien aimé et 3h sans entracte
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par moguilev Jeu 25 Juil 2024 - 12:45

C'est un roman feuilletonnant, qui s'étant sur plus de 20 ans, avec un tas de personnages.
Je doute un peu qu'on puisse en faire un film qui respecte l'œuvre dans son esprit, et qui évite les elipses en tous genres.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Copernic Jeu 25 Juil 2024 - 13:22

Marius a écrit:nous on as vu le film et on a bien aimé et 3h sans entracte
Chaque cinéma est différent, dans certains tu auras un entracte, dans d'autres non.. Le dernier film long que j'ai vu au cinéma c'était Titanic, le film durait 3h15, on a eu un entracte, mais c'était en 1997.. J'ai vu la liste de chindler 4 avant je ne sais plus si il y avait un entracte mais certainement.. Je n'ai plus été au cinéma depuis au moins 15 ans et n'irait plus jamais je pense, ça ne m'intéresse plus.. Son trop fort déjà, le prix est tout à fait correct chez nous, c'est 7 ou 8 euros, pas comme les gros complexes comme UGC qui demandent presque le double même pour les films normaux en 2D, la c'est clairement du vol.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par moguilev Jeu 25 Juil 2024 - 13:29

Le denier film long que j'ai vu, c'était "Love exposure" et il durait 4 heures, mais ça ne m'a jamais paru long.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Copernic Jeu 25 Juil 2024 - 13:38

A moi non plus, même à 10 ans j'ai vu au temps en emporte le vent qui durait 3h30 je crois, mais à la maison bien évidement vu que le film est sorti dans les années 50 si je me trompe pas, j'ai vu aussi de nombreux péplums comme ben hur (la vieille version avec charlton eston), les dix commandements, cléopatre, enfin des vieux films, mais tous de plus de 3 heures voir presque 4.. ou certains stephen king comme rosered qui dure 4 heures..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Aurore Lun 5 Aoû 2024 - 15:52

je suis allé le voir la semaine dernière et c'était vraiment bien et j'ai pas vu le temps passé !! Pierre Niney joue vraiment bien !!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum