Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Hier à 17:53 par canelle

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Hier à 16:05 par Damkipik

» Ligue des nations 2024-2025
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Hier à 15:34 par Copernic

» Electricité - heures creuses...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Hier à 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 8:50 par Damkipik

» Délinquance .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:10 par moguilev

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2024 - 17:46 par Copernic

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Photos de tomates
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 13:52 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:36 par paulau

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 22:01 par DoMi

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

» Pommier : faut-il enlever des pommes ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 21:25 par Frimousse73

» Ne les approchez surtout pas: des vers intestinaux mortels détectés sur plusieurs ratons laveurs en Wallonie
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 11:23 par moguilev

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:57 par paulau

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:15 par paulau

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Des recettes de grand-mère pour écarter les limaces de votre jardin
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 13:18 par canelle

» Un drame / thriller écolo à voir : la promesse verte..
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2024 - 22:34 par DoMi

» Chaque jour sa citation !!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 19:17 par paulau

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:13 par Damkipik

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:06 par Damkipik

» Une BD sur la shoah
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+14
blandine
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 1 Fév 2022 - 8:12

J'ai regardé "Les particules élémentaires" le téléfilm de la 2, hier soir.
Adapté d'un roman de Michel Houllebecq, je n'étais pas certaine d'aller bien loin. Et bien, je suis restée et j'ai apprécié.
En gros, l'enfance de deux demi-frères et d'une copine, leur âge adulte, en allers-retours bien étudiés...
Quelque part il y a dans cette histoire une parenté avec "Un barrage contre l'Atlantique" de Frédéric Beigbeder que je m'efforce de lire depuis quelques jours. Des enfants, des adolescents et de jeunes adultes qui n'ont pas conscience des privilèges que la vie leur a accordés.
Je suppose que, dans le cadre du téléfilm, le jeu des acteurs a été pour beaucoup dans mon appréciation !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mar 1 Fév 2022 - 10:46

J'ai regardé Amadeus. Incroyable Mozart!! Mais quel génie pour seulement 35 ans de vie et une telle oeuvre. Il était capable de créer un opéra en quelques jours. Je ne connais pas tout de son oeuvre mais pas mal de symphonies, concertos et oeuvres diverses.Pas trop opéra mais j'en connais pas mal de passages. J'ai hésité entre ça et les Particules élémentaires. Ca repassera bien un jour sur une autre chaine.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 11 Fév 2022 - 18:26

L'autre soir, sans doute mercredi soir, j'ai bien regardé la deuxième partie du téléfilm sur Chérie 25 "Ange de feu".
Quand on constate des dérives de ce type dans de petites villes par des potentats locaux, on se dit que, finalement, il n'y a rien d'étonnant que des personnalités connues et reconnues se laissent aller à des comportements répréhensibles...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 12 Fév 2022 - 12:48

Hier soir nous avons finalement regardé sur France 3 "Meurtre en Haute-Savoie" tourné en plein hiver à Avoriaz. Ces paysages m'ont rappelé nos 25 ans dans cette région. Bon, manquait la petite pointe d'accent savoyard chez les acteurs. A mi-parcours j'ai deviné qui était le (ou la) meurtrier(ère). (Je ne dis rien au cas où quelqu'un ici voudrait regarder en replay. Wink
Comme Corry j'adore les séries policières ainsi que les livres donc jepense qu'on finit par acquérir une sorte de 6è sens. Tout ce qui est trop évident est à rejeter et chercher celui ou celle que l'on ne soupçonne pas du tout....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Sam 12 Fév 2022 - 18:29

Frimousse73 a écrit:Hier soir nous avons finalement regardé sur France 3 "Meurtre en Haute-Savoie"

...................
Comme Corry j'adore les séries policières ainsi que les livres donc jepense qu'on finit par acquérir une sorte de 6è sens. Tout ce qui est trop évident est à rejeter et chercher celui ou celle que l'on ne soupçonne pas du tout....

Nous avons regardé aussi ! j'ai beaucoup aimé !
cette histoire avec cette famille morte de froid, quelle horreur...
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 15 Fév 2022 - 19:47

Hier soir j'ai regardé, sur France 5, Normal People, 4 épisodes sur 12 soit trois lundis pour la saison 1 !
Je vais tout faire pour regarder la suite lundi prochain. J'ai trouvé ça extra.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mar 15 Fév 2022 - 19:57

C'est aussi ce que l'on a regardé et malgré une certaine lenteur j'ai aussi trouvé ces 4 premiers épisodes très intéressant et attachants. Nous regarderons donc la suite. Je trouve que Marianne était très touchante et attachante. J'ai été surprise par son changement au 4è épisode.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 16 Fév 2022 - 8:59

On change vite à 17 ou 18 ans. Il suffit, parfois, de changer d'environnement et là c'est le cas, la fac dans une grande ville après le lycée dans une petite ville...
Bon, hier soir, John Wayne, c'était John Wayne !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mer 16 Fév 2022 - 10:11

J'ai regardé John Wayne contre mon gré, Bernard voulant voir. J'aurais pu lui dire d'aller dans la chambre d'amis pour ça mais un lendemain de Saint-Valentin, franchement.... ça n'aurait pas été cool!! Wink J'ai trouvé que ce genre de western c'est vraiment dépassé et cul cul la praline,mal doublé en plus mais bon, quand je l'ai vu au cinéma j'étais toute gamine et ça m'avait impressionnée. Je l'ai revu au moins une fois depuis. Par contre j'ai admiré les paysages grandioses qui ne sont pas, comme veut le faire croire le film au Texas mais à Monument Valley en Arizona.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Sam 19 Fév 2022 - 12:09

hier soir nous avons regardé :

- stars à domicile.

J'ai adoré la prestation de Soprano (je l'adore) et de maître Gims (je l'adore aussi)
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 19 Fév 2022 - 18:24

Nous aussi, mon mari avait envie, j’aime beaucoup Soprano, par contre je n’ai pas aimée la prestation de Gims cela sonnait faux pour moi, de sa part.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Sam 19 Fév 2022 - 20:36

canelle a écrit:Nous aussi,  mon mari avait envie, j’aime beaucoup Soprano,  par contre je n’ai pas aimée la prestation de Gims cela sonnait faux pour moi, de sa part.

Il est toujours comme ça, décontracté, un peu "men foutisme" je l'ai vu en concert à marseille ! par contre il ne se fout pas de son public son concert était méga beau, des lasers de partout, ses costumes de scène wouaaaaaaaaaaa, tout était à couper le souffle.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 20 Fév 2022 - 9:59

Hier j'ai regardé Police de Caractère mais je suis un peu agacée par le comportement de Clémentine Célarié dans son rôle. Elle est énervante et excessive. Rien d'autre de n'attirait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 20 Fév 2022 - 10:18

Frimousse73 a écrit:Hier j'ai regardé Police de Caractère mais je suis un peu agacée par le comportement de Clémentine Célarié dans son rôle. Elle est énervante et excessive. Rien d'autre de n'attirait.

c'est exactement ce que je pense de l'actrice ! elle en fait trop elle ! ça la rend à la limite ridicule dans son rôle.

Et bien nous avons regardé the voice

l'audition à l'aveugle rock'n'roll de Clément, autiste asperger était magnifique.
Quel garçon attachant, timide, mais plein d'humour.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Dim 20 Fév 2022 - 11:17

Corrypour nous Thé voice aussi, les coaches pas informés de la pathologie de Clément, étaient plutôt paumés. Laughing Belle prestation, par contre une candidate chez Marc Lavoine je crois, celle qui avait des cheveux longs copine d’une de l’an dernier avec un croctop pas aimé sa voix même si tout le monde a aimé.
Les commentaires parfois, m’agacé vraiment.
Nous avons regardé aussi la série avec Clémentine Celarié, je pense comme vous.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 20 Fév 2022 - 11:36

Je ne regarde plus The Voice depuis plusieurs années car le comportement des coach (ce que je peux en voir dans les images de pub) m'énerveraient. J'adorais Mika, j'adore Florent Pagny, Marc Lavoine couci couça mais je n'aime pas du tout Amel Bent. Jde péférais les coachs d'il y a 4 ou 5 ans.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 20 Fév 2022 - 11:39

Ah, moi, hier soir j'ai regardé quelque chose qui m'a beaucoup fait rire !
C'était sur Paramount Channel Décalé !!!"Y-a-t-il enfin un pilote dans l'avion" !!! Une parodie loufoque au possible de ce type de film !!! D'abord, je me suis dit, "bof, peut-être pas" et au bout de cinq minutes j'étais entrée en rigolade !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 20 Fév 2022 - 14:04

Frimousse73 a écrit: J'adorais Mika, j'adore Florent Pagny, Marc Lavoine couci couça mais je n'aime pas du tout Amel Bent. Jde péférais les coachs d'il y a 4 ou 5 ans.

mika ! gentil coach de ton avis

c'est la jenifer que je ne peux plus blairer.
Je n'aime pas cette femme, je n'aime pas ses chansons, je n'aime pas son allure, son air suffisant, je déteste tout chez elle.

Par contre j'adore Amel. Elle me fait souvent rire, tellement naturelle.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 20 Fév 2022 - 14:06

canelle a écrit:Corrypour nous Thé voice aussi,  les coaches pas informés de la pathologie de Clément,  étaient plutôt paumés. .

tout à fait ! il était tellement timide, les épaules rentrées, les yeux qui regardaient dans tous les sens.....mais tellement intelligent et attachant.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Lun 21 Fév 2022 - 6:16

Hier soir j'ai regardé sur Netflix: "The blind Side" , très bon film tiré d'une histoire vraie.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 06818810Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 21 Fév 2022 - 8:37

Là, pour de bon, je suis abonnée au cinéma loufoque et déjanté !
Hier soir j'ai regardé sur C8 Buffet froid de Bertrand Blier avec son papa Bernard Blier, Gérard Depardieu,Jean Carmet et quelques autres !!!!
Une histoire totalement invraisemblable jouée par des acteurs imperturbables et convaincants !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 21 Fév 2022 - 9:04

J'ai regardé La Fête des mères. J'ai vu et j'ai détesté le film de Blier Buffet froid. Même déjantée cette violence crue m'a dégoûtée. Je ne sais même pas si j'ai regardé jusqu'à la fin il y a quelques années.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Lun 21 Fév 2022 - 12:09

Frimousse73 a écrit:J'ai regardé La Fête des mères. J'ai vu et j'ai détesté le film de Blier Buffet froid. Même déjantée cette violence crue m'a dégoûtée. Je ne sais même pas si j'ai  regardé jusqu'à la fin il y a quelques années.

Pareil, je n'aime pas le cinéma de Bertrand Blier.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Sophie Mar 22 Fév 2022 - 18:26

Hier soir j'ai regardé deux épisodes (sur 3) de la saison 2 de "Je te promets", la version française de "This is us".
J'ai été super émue par le texte dit par le père qui est mort, lors de la séance où ils (sa femme et ses 3 enfants) dispersent ses cendres. J'ai appris que c'était une chanson de Reggiani qui s'appelle "le temps qui reste".
Je trouve que le texte est magnifique et super super bien dit par Hugo Becker (l'acteur qui joue le père).
Si vous avez un compte sur MyTF1, je vous conseille de regarder le replay de l'épisode 7 (de la saison 2) et de regarder à partir de la minute 37 (un peu avant pour se mettre dans l'ambiance de la scène)
Sinon, voilà le texte :

Combien de temps...
Combien de temps encore
Des années, des jours, des heures, combien ?
Quand j'y pense, mon coeur bat si fort
Mon pays c'est la vie.
Combien de temps encore
Combien ?

Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, pleurer, parler,
Et voir, et croire et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Voler, chanter, parti, repartir souffrir, aimer
Je l'aime tant le temps qui reste

Je n'sais plus où je suis né, ni quand !
Je sais qu'il n'y a pas longtemps
Que mon pays c'est la vie.
Je sais aussi que mon père disait
"Le temps c'est comme ton pain,
Garde s’en pour demain"

J'ai encore du pain, encore du temps. Mais combien ?
Je veux jouer encore, je veux rire des montagnes de rire,
Je veux pleurer des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vins de Bordeaux et d'Italie,
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans.
J'ai pas fini, j'ai pas fini !
Je veux chanter, je veux parler jusqu'à la fin de ma voix.
Je l'aime tant le temps qui reste.

Combien de temps, combien de temps encore ?
Des années, des jours, des heures, combien ?
Je veux les histoires des voyages,
J'ai tant de gens à voir, tant d'images,
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents, et des cons.
C'est drôle les cons ! ça repose.
C'est comme le feuillage au milieu des roses.

Combien de temps, combien de temps encore ?
Des années, des jours, des heures, combien ?
Je m'en fou mon amour.
Quand l’orchestre s’arrêtera je danserai encore.
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul.
Quand le temps s’arrêtera,....je t’aimerai encore.
Je n’sais pas où, je n’sais pas comment, mais je t’aimerai encore.
D'accord ?
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mar 22 Fév 2022 - 20:04

Hier soir nous avons regardé Normal People.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 7 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum