Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
Hier soir, j'ai regardé...
+14
blandine
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: Hier soir, j'ai regardé...
J'ai regardé "Les particules élémentaires" le téléfilm de la 2, hier soir.
Adapté d'un roman de Michel Houllebecq, je n'étais pas certaine d'aller bien loin. Et bien, je suis restée et j'ai apprécié.
En gros, l'enfance de deux demi-frères et d'une copine, leur âge adulte, en allers-retours bien étudiés...
Quelque part il y a dans cette histoire une parenté avec "Un barrage contre l'Atlantique" de Frédéric Beigbeder que je m'efforce de lire depuis quelques jours. Des enfants, des adolescents et de jeunes adultes qui n'ont pas conscience des privilèges que la vie leur a accordés.
Je suppose que, dans le cadre du téléfilm, le jeu des acteurs a été pour beaucoup dans mon appréciation !
Adapté d'un roman de Michel Houllebecq, je n'étais pas certaine d'aller bien loin. Et bien, je suis restée et j'ai apprécié.
En gros, l'enfance de deux demi-frères et d'une copine, leur âge adulte, en allers-retours bien étudiés...
Quelque part il y a dans cette histoire une parenté avec "Un barrage contre l'Atlantique" de Frédéric Beigbeder que je m'efforce de lire depuis quelques jours. Des enfants, des adolescents et de jeunes adultes qui n'ont pas conscience des privilèges que la vie leur a accordés.
Je suppose que, dans le cadre du téléfilm, le jeu des acteurs a été pour beaucoup dans mon appréciation !
DamkipikMembre de BREZOLAND
J'ai regardé Amadeus. Incroyable Mozart!! Mais quel génie pour seulement 35 ans de vie et une telle oeuvre. Il était capable de créer un opéra en quelques jours. Je ne connais pas tout de son oeuvre mais pas mal de symphonies, concertos et oeuvres diverses.Pas trop opéra mais j'en connais pas mal de passages. J'ai hésité entre ça et les Particules élémentaires. Ca repassera bien un jour sur une autre chaine.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
L'autre soir, sans doute mercredi soir, j'ai bien regardé la deuxième partie du téléfilm sur Chérie 25 "Ange de feu".
Quand on constate des dérives de ce type dans de petites villes par des potentats locaux, on se dit que, finalement, il n'y a rien d'étonnant que des personnalités connues et reconnues se laissent aller à des comportements répréhensibles...
Quand on constate des dérives de ce type dans de petites villes par des potentats locaux, on se dit que, finalement, il n'y a rien d'étonnant que des personnalités connues et reconnues se laissent aller à des comportements répréhensibles...
Hier soir nous avons finalement regardé sur France 3 "Meurtre en Haute-Savoie" tourné en plein hiver à Avoriaz. Ces paysages m'ont rappelé nos 25 ans dans cette région. Bon, manquait la petite pointe d'accent savoyard chez les acteurs. A mi-parcours j'ai deviné qui était le (ou la) meurtrier(ère). (Je ne dis rien au cas où quelqu'un ici voudrait regarder en replay.
Comme Corry j'adore les séries policières ainsi que les livres donc jepense qu'on finit par acquérir une sorte de 6è sens. Tout ce qui est trop évident est à rejeter et chercher celui ou celle que l'on ne soupçonne pas du tout....
Comme Corry j'adore les séries policières ainsi que les livres donc jepense qu'on finit par acquérir une sorte de 6è sens. Tout ce qui est trop évident est à rejeter et chercher celui ou celle que l'on ne soupçonne pas du tout....
Frimousse73 a écrit:Hier soir nous avons finalement regardé sur France 3 "Meurtre en Haute-Savoie"
...................
Nous avons regardé aussi ! j'ai beaucoup aimé !
cette histoire avec cette famille morte de froid, quelle horreur...
CorryMembre de BREZOLAND
Hier soir j'ai regardé, sur France 5, Normal People, 4 épisodes sur 12 soit trois lundis pour la saison 1 !
Je vais tout faire pour regarder la suite lundi prochain. J'ai trouvé ça extra.
Je vais tout faire pour regarder la suite lundi prochain. J'ai trouvé ça extra.
C'est aussi ce que l'on a regardé et malgré une certaine lenteur j'ai aussi trouvé ces 4 premiers épisodes très intéressant et attachants. Nous regarderons donc la suite. Je trouve que Marianne était très touchante et attachante. J'ai été surprise par son changement au 4è épisode.
On change vite à 17 ou 18 ans. Il suffit, parfois, de changer d'environnement et là c'est le cas, la fac dans une grande ville après le lycée dans une petite ville...
Bon, hier soir, John Wayne, c'était John Wayne !
Bon, hier soir, John Wayne, c'était John Wayne !
J'ai regardé John Wayne contre mon gré, Bernard voulant voir. J'aurais pu lui dire d'aller dans la chambre d'amis pour ça mais un lendemain de Saint-Valentin, franchement.... ça n'aurait pas été cool!! J'ai trouvé que ce genre de western c'est vraiment dépassé et cul cul la praline,mal doublé en plus mais bon, quand je l'ai vu au cinéma j'étais toute gamine et ça m'avait impressionnée. Je l'ai revu au moins une fois depuis. Par contre j'ai admiré les paysages grandioses qui ne sont pas, comme veut le faire croire le film au Texas mais à Monument Valley en Arizona.
hier soir nous avons regardé :
- stars à domicile.
J'ai adoré la prestation de Soprano (je l'adore) et de maître Gims (je l'adore aussi)
- stars à domicile.
J'ai adoré la prestation de Soprano (je l'adore) et de maître Gims (je l'adore aussi)
CorryMembre de BREZOLAND
Nous aussi, mon mari avait envie, j’aime beaucoup Soprano, par contre je n’ai pas aimée la prestation de Gims cela sonnait faux pour moi, de sa part.
canelleModératrice
canelle a écrit:Nous aussi, mon mari avait envie, j’aime beaucoup Soprano, par contre je n’ai pas aimée la prestation de Gims cela sonnait faux pour moi, de sa part.
Il est toujours comme ça, décontracté, un peu "men foutisme" je l'ai vu en concert à marseille ! par contre il ne se fout pas de son public son concert était méga beau, des lasers de partout, ses costumes de scène wouaaaaaaaaaaa, tout était à couper le souffle.
CorryMembre de BREZOLAND
Hier j'ai regardé Police de Caractère mais je suis un peu agacée par le comportement de Clémentine Célarié dans son rôle. Elle est énervante et excessive. Rien d'autre de n'attirait.
Frimousse73 a écrit:Hier j'ai regardé Police de Caractère mais je suis un peu agacée par le comportement de Clémentine Célarié dans son rôle. Elle est énervante et excessive. Rien d'autre de n'attirait.
c'est exactement ce que je pense de l'actrice ! elle en fait trop elle ! ça la rend à la limite ridicule dans son rôle.
Et bien nous avons regardé the voice
l'audition à l'aveugle rock'n'roll de Clément, autiste asperger était magnifique.
Quel garçon attachant, timide, mais plein d'humour.
CorryMembre de BREZOLAND
Corrypour nous Thé voice aussi, les coaches pas informés de la pathologie de Clément, étaient plutôt paumés. Belle prestation, par contre une candidate chez Marc Lavoine je crois, celle qui avait des cheveux longs copine d’une de l’an dernier avec un croctop pas aimé sa voix même si tout le monde a aimé.
Les commentaires parfois, m’agacé vraiment.
Nous avons regardé aussi la série avec Clémentine Celarié, je pense comme vous.
Les commentaires parfois, m’agacé vraiment.
Nous avons regardé aussi la série avec Clémentine Celarié, je pense comme vous.
canelleModératrice
Je ne regarde plus The Voice depuis plusieurs années car le comportement des coach (ce que je peux en voir dans les images de pub) m'énerveraient. J'adorais Mika, j'adore Florent Pagny, Marc Lavoine couci couça mais je n'aime pas du tout Amel Bent. Jde péférais les coachs d'il y a 4 ou 5 ans.
Ah, moi, hier soir j'ai regardé quelque chose qui m'a beaucoup fait rire !
C'était sur Paramount Channel Décalé !!!"Y-a-t-il enfin un pilote dans l'avion" !!! Une parodie loufoque au possible de ce type de film !!! D'abord, je me suis dit, "bof, peut-être pas" et au bout de cinq minutes j'étais entrée en rigolade !!!
C'était sur Paramount Channel Décalé !!!"Y-a-t-il enfin un pilote dans l'avion" !!! Une parodie loufoque au possible de ce type de film !!! D'abord, je me suis dit, "bof, peut-être pas" et au bout de cinq minutes j'étais entrée en rigolade !!!
Frimousse73 a écrit: J'adorais Mika, j'adore Florent Pagny, Marc Lavoine couci couça mais je n'aime pas du tout Amel Bent. Jde péférais les coachs d'il y a 4 ou 5 ans.
mika ! gentil coach de ton avis
c'est la jenifer que je ne peux plus blairer.
Je n'aime pas cette femme, je n'aime pas ses chansons, je n'aime pas son allure, son air suffisant, je déteste tout chez elle.
Par contre j'adore Amel. Elle me fait souvent rire, tellement naturelle.
CorryMembre de BREZOLAND
canelle a écrit:Corrypour nous Thé voice aussi, les coaches pas informés de la pathologie de Clément, étaient plutôt paumés. .
tout à fait ! il était tellement timide, les épaules rentrées, les yeux qui regardaient dans tous les sens.....mais tellement intelligent et attachant.
CorryMembre de BREZOLAND
Là, pour de bon, je suis abonnée au cinéma loufoque et déjanté !
Hier soir j'ai regardé sur C8 Buffet froid de Bertrand Blier avec son papa Bernard Blier, Gérard Depardieu,Jean Carmet et quelques autres !!!!
Une histoire totalement invraisemblable jouée par des acteurs imperturbables et convaincants !!!!
Hier soir j'ai regardé sur C8 Buffet froid de Bertrand Blier avec son papa Bernard Blier, Gérard Depardieu,Jean Carmet et quelques autres !!!!
Une histoire totalement invraisemblable jouée par des acteurs imperturbables et convaincants !!!!
J'ai regardé La Fête des mères. J'ai vu et j'ai détesté le film de Blier Buffet froid. Même déjantée cette violence crue m'a dégoûtée. Je ne sais même pas si j'ai regardé jusqu'à la fin il y a quelques années.
Frimousse73 a écrit:J'ai regardé La Fête des mères. J'ai vu et j'ai détesté le film de Blier Buffet froid. Même déjantée cette violence crue m'a dégoûtée. Je ne sais même pas si j'ai regardé jusqu'à la fin il y a quelques années.
Pareil, je n'aime pas le cinéma de Bertrand Blier.
kikidiMembre de BREZOLAND
Hier soir j'ai regardé deux épisodes (sur 3) de la saison 2 de "Je te promets", la version française de "This is us".
J'ai été super émue par le texte dit par le père qui est mort, lors de la séance où ils (sa femme et ses 3 enfants) dispersent ses cendres. J'ai appris que c'était une chanson de Reggiani qui s'appelle "le temps qui reste".
Je trouve que le texte est magnifique et super super bien dit par Hugo Becker (l'acteur qui joue le père).
Si vous avez un compte sur MyTF1, je vous conseille de regarder le replay de l'épisode 7 (de la saison 2) et de regarder à partir de la minute 37 (un peu avant pour se mettre dans l'ambiance de la scène)
Sinon, voilà le texte :
Combien de temps...
Combien de temps encore
Des années, des jours, des heures, combien ?
Quand j'y pense, mon coeur bat si fort
Mon pays c'est la vie.
Combien de temps encore
Combien ?
Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, pleurer, parler,
Et voir, et croire et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Voler, chanter, parti, repartir souffrir, aimer
Je l'aime tant le temps qui reste
Je n'sais plus où je suis né, ni quand !
Je sais qu'il n'y a pas longtemps
Que mon pays c'est la vie.
Je sais aussi que mon père disait
"Le temps c'est comme ton pain,
Garde s’en pour demain"
J'ai encore du pain, encore du temps. Mais combien ?
Je veux jouer encore, je veux rire des montagnes de rire,
Je veux pleurer des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vins de Bordeaux et d'Italie,
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans.
J'ai pas fini, j'ai pas fini !
Je veux chanter, je veux parler jusqu'à la fin de ma voix.
Je l'aime tant le temps qui reste.
Combien de temps, combien de temps encore ?
Je veux les histoires des voyages,
J'ai tant de gens à voir, tant d'images,
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents, et des cons.
C'est drôle les cons ! ça repose.
C'est comme le feuillage au milieu des roses.
Je m'en fou mon amour.
Quand l’orchestre s’arrêtera je danserai encore.
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul.
Quand le temps s’arrêtera,....je t’aimerai encore.
Je n’sais pas où, je n’sais pas comment, mais je t’aimerai encore.
D'accord ?
J'ai été super émue par le texte dit par le père qui est mort, lors de la séance où ils (sa femme et ses 3 enfants) dispersent ses cendres. J'ai appris que c'était une chanson de Reggiani qui s'appelle "le temps qui reste".
Je trouve que le texte est magnifique et super super bien dit par Hugo Becker (l'acteur qui joue le père).
Si vous avez un compte sur MyTF1, je vous conseille de regarder le replay de l'épisode 7 (de la saison 2) et de regarder à partir de la minute 37 (un peu avant pour se mettre dans l'ambiance de la scène)
Sinon, voilà le texte :
Combien de temps...
Combien de temps encore
Quand j'y pense, mon coeur bat si fort
Mon pays c'est la vie.
Combien de temps encore
Combien ?
Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, pleurer, parler,
Et voir, et croire et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Voler, chanter, parti, repartir souffrir, aimer
Je l'aime tant le temps qui reste
Je n'sais plus où je suis né, ni quand !
Je sais qu'il n'y a pas longtemps
Que mon pays c'est la vie.
Je sais aussi que mon père disait
"Le temps c'est comme ton pain,
Garde s’en pour demain"
J'ai encore du pain, encore du temps. Mais combien ?
Je veux jouer encore, je veux rire des montagnes de rire,
Je veux pleurer des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vins de Bordeaux et d'Italie,
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans.
J'ai pas fini, j'ai pas fini !
Je veux chanter, je veux parler jusqu'à la fin de ma voix.
Je l'aime tant le temps qui reste.
Je veux les histoires des voyages,
J'ai tant de gens à voir, tant d'images,
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents, et des cons.
C'est drôle les cons ! ça repose.
C'est comme le feuillage au milieu des roses.
Je m'en fou mon amour.
Quand l’orchestre s’arrêtera je danserai encore.
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul.
Quand le temps s’arrêtera,....je t’aimerai encore.
Je n’sais pas où, je n’sais pas comment, mais je t’aimerai encore.
D'accord ?
SophieMembre de BREZOLAND
Hier soir nous avons regardé Normal People.
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Page 7 sur 30