Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» ---Scolaricide---
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:12 par Sophie

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:51 par Sophie

» Le jeu du : si tu étais ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:51 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:26 par paulau

» les derniers seront les premiers
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 20:32 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 14:49 par Marius

» Le film Heretic
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 14:41 par Marius

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 12:57 par Copernic

» Humour du jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 11:35 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 11:02 par paulau

» Nos amis les animaux
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Hier à 9:00 par Corry

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Bonjour de Lydia
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+14
blandine
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Invité Ven 3 Fév 2023 - 23:08

Corry a écrit:ma maman regarde depuis le début : un si grand soleil

elle adore ! je ne sais pas comment trouver les épisodes du tout début il y en a tellement.

Peux-tu donner plus de renseignements sur ce que tu recherches exactement ? (titres exacts, dates)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Corry Sam 4 Fév 2023 - 9:43

piloup a écrit:
Corry a écrit:
je ne sais pas comment trouver les épisodes du tout début il y en a tellement.

Peux-tu donner plus de renseignements sur ce que tu recherches exactement ? (titres exacts, dates)

je cherche toute la série complète de : un si grand soleil
mais il y en a tellement que je pense que cela puisse être possible.

4 saisons 1141 épisodes.

merci piloup tu es adorable Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 4 Fév 2023 - 9:46

nous avons regardé sur W9 un documentaire sur le travail de la police en dordogne.
- courses poursuites sur l'autoroute
- menaces suicides
- incendies
- etc etc....

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 4 Fév 2023 - 10:07

Le Biquet regarde aussi beaucoup ces émissions,

Dis moi Corry (ou quelqu'un d'autres) est ce que tu as regardé Mercredi la série. J'ai bien aimé moi.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Corry Sam 4 Fév 2023 - 13:53

DoMi a écrit:

Dis moi Corry (ou quelqu'un d'autres) est ce que tu as regardé Mercredi la série. J'ai bien aimé moi.

the résident ? je n'aime pas trop ma domi Rolling Eyes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 4 Fév 2023 - 21:19

Non, Mercredi de la famille Adams sur Netflix ..

Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Z
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Damkipik Dim 5 Fév 2023 - 7:40

La famille Adam's ? Je regardais ça, avec mon fils, de Zagreb, grâce au satellite, dans les années 90.
Je me souviens que nous prenions de sacrés fous rires !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 5 Fév 2023 - 10:11

pas regardé domi ! je n'aime pas trop !

hier soir nous avons regardé chroniques criminelles, il y a des histoires de meurtres qui font froid dans le dos.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 5 Fév 2023 - 14:36

Ah ok Corry,

Hier j'ai continué à regarder sur Neflix la série Zoo, impressionnant de réalisme.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Corry Mer 8 Fév 2023 - 9:07

nous avons regardé le feuilleton : le voyageur
mais nous avions déjà vu cet épisode mais tant pis on aime bien.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 8 Fév 2023 - 15:37

Je njapas regardé justement parce que déjà vu, on a mis Swatt.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Mar 14 Fév 2023 - 11:05

Hier soir lundi 13 février, j'ai regardé la nouvelle série de la 2 "l'île prisonnière" ou quelque chose comme ça.
C'est surprenant, bien interprété, prenant... et les deux prochains lundis, je risque bien de regarder la suite.
Pourquoi cette opération commando ? C'est intrigant. En outre, les envahisseurs savent tout des uns et des autres, même leurs petites habitudes, grâce à internet...
affraid
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mar 14 Fév 2023 - 12:56

Regardé aussi et nous continuerons,  c’est du Bussi, on aime ou pas.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Mar 14 Fév 2023 - 13:28

Carton pour la série de france 2, 4.575.000 en audience, première d'ailleurs.. J'ai bien aimé aussi, et le village dans laquelle la série est tournée est trés joli.. ça doit être prêt de la bretagne ou de l'ile de ré..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Mar 14 Fév 2023 - 18:36

Copernic a écrit:Carton pour la série de france 2, 4.575.000 en audience, première d'ailleurs.. J'ai bien aimé aussi, et le village dans laquelle la série est tournée est trés joli.. ça doit être prêt de la bretagne ou de l'ile de ré..

et l'acteur antoine duléry est talentueux je l'adore

Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Tzolzo78
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mar 14 Fév 2023 - 19:19

Cette île n’existe pas, lieu isolé inventé par l'auteur , l’équipe de décoration de la série à fait le reste, les habitants du Finistère reconnaîtront peut-etre les villes de Clohars-Carnoët et son port de Doëllan,  les maisons en granit de Locronan , Camaret sur mer sur la Presque île de Crozon et les rias de Moëlan sur Mer.  Dans le Morbihan ce sont Guidel,  Locqmariaquer,  Languidic,et Ploermeur, que les caméras des deux coréalisateurs ont capturées. Voilà les explications données.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Mar 14 Fév 2023 - 19:43

J'ai bien aimé aussi,malgré quelques incohérence cette nouvelle série. Curieuse de savoir ce qu'est ce commando. Ce soir ce sera Le Voyageur.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mer 15 Fév 2023 - 10:21

Moi j'ai regqardé "les Bodins" sur la 6. Je n'en suis pas encore lassée... avec plein de chanteurs intégrés dans l'histoire. Le public de la salle chantait avec eux... une ambiance du tonerre et ça m'a détendue, j'ai bien aimé !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 15 Fév 2023 - 17:57

Nous avons regardé en deuxième partie de programme plus que suffisant,  ça braille difficilement audible , et souvent cela he fait rire qu’eux, Girolette et d’autres peut-être mais pas moi.  Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Mar 21 Fév 2023 - 14:54

J'ai regardé hier soir les deux nouveaux épisodes de l'île prisonnière.
On ne sait toujours pas les mobiles du commando mais, après bien des péripéties diverses et variées, on comprend qu'il y avait un loup dans la bergerie et on apprend qui...
Là, c'est sûr, je ne raterai pas la fin lundi prochain !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 23 Fév 2023 - 11:50

Hier soir j'ai regardé la fin de la série en six épisodes de la 2, l'Abîme.
Le final a été plutôt bien amené...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Jeu 23 Fév 2023 - 13:38

Damkipik a écrit:Hier soir j'ai regardé la fin de la série en six épisodes de la 2, l'Abîme.
Le final a été plutôt bien amené...
Je pense n’avoir rien raté mais à part aavoir dit à son mari qu’elle serait au bistrot le 22 , jour où elle était supposée voir le juge
Comment le mari est il là à l’heure et le rendez vous avec le père ? Organisé comment ?
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Jeu 23 Fév 2023 - 14:54

Regardé aussi la fin de l'Abîme. Quelques incohérences et des ficelles un peu grosses mais bon.... On y voyait souvent le Pont du Galetas qui traverse le Verdon à sa sortie dans le lac de Sainte-Croix à Moustier Ste-Marie bien en eau à l'époque du tournage, un peu le village, la route qui monte vers la Palud. Une fois le pont traversé on et dans le Var et plus en Haute Provence.
Photo prise début décembre 2022
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 20221166

En 2020, l'entrée des gorges sous le pont
Hier soir, j'ai regardé... - Page 18 Img_2311
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 1 Mar 2023 - 17:57

Lundi soir j'ai regardé la fin de l'île prisonnière.
J'ai bien aimé mais je suis restée sur ma faim quant au groupe écolo-terroriste, l'histoire de ses membres et le financement du groupe...
Monter une telle expédition bien armée, avec en prime un missile, pour atteindre un bateau où sont réunis des patrons de grands groupes pollueurs... cela demande des moyens énormes.
La fiction, c'est bien, mais il faut un contexte parfaitement étayé et absolument crédible.
P.S. merci pour les photos Frimousse !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 6 Mar 2023 - 14:02

Qu'avons-nous au programme ce soir ?
Série déconseillée sur la une, téléfilm annoncé pour assez décevant sur la 2, Sully déjà vu deux fois, très bon film d'ailleurs, je crois que je vais regarder l'armée des ombres sur Arte. Je sais que je l'ai déjà vu mais pas depuis fort longtemps... je vais donc le redécouvrir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant