Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Hier à 17:53 par canelle

» Humour politique
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Hier à 16:05 par Damkipik

» Ligue des nations 2024-2025
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Hier à 15:34 par Copernic

» Electricité - heures creuses...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Hier à 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 8:50 par Damkipik

» Délinquance .....
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:10 par moguilev

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 4 Sep 2024 - 17:46 par Copernic

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Photos de tomates
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 13:52 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:36 par paulau

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 22:01 par DoMi

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

» Pommier : faut-il enlever des pommes ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 21:25 par Frimousse73

» Ne les approchez surtout pas: des vers intestinaux mortels détectés sur plusieurs ratons laveurs en Wallonie
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 11:23 par moguilev

» MACRON. Quelques réflexions.
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:57 par paulau

» Kleptocratie ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:15 par paulau

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Des recettes de grand-mère pour écarter les limaces de votre jardin
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 13:18 par canelle

» Un drame / thriller écolo à voir : la promesse verte..
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mar 30 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» - Le Wokisme - . .....
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2024 - 22:34 par DoMi

» Chaque jour sa citation !!
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 19:17 par paulau

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:13 par Damkipik

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:06 par Damkipik

» Une BD sur la shoah
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

+5
girolette
blandine
Copernic
Sophie
DoMi
9 participants

Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty43%Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty 43% 
[ 3 ]
Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty57%Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 14:40

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 14:41

Pour ma part c'est oui, nous le regardons chaque année en direct depuis que je suis petit, soit environ 30 ans.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par DoMi Mar 1 Jan 2019 - 14:43

Non je ne regarde pas mais par contre nous étions hier soir avec un couple qui ne le rate jamais comme Toi Cop.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Sophie Mar 1 Jan 2019 - 16:29

Non, je ne regarde pas. Je préfère me mettre un bon CD.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par blandine Mar 1 Jan 2019 - 16:33

Quel concert scratch
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 17:23

Celui qui passe tout les ans depuis des décennies sur france2 le 1er janvier vers 11h30 Blandine. Concert classique à vienne..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par blandine Mar 1 Jan 2019 - 17:36

Ah bin non en plus si c'est du classique ,je ne regarderais pas voila pourquoi je demandais quel concert Embarassed
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 18:12

En fait on le regardait tout les ans chez ma grand mêre lors de la grosse réunion de famille du nouvel an du 1er janvier, et du coup on a gardé l'habitude de le regarder depuis à la maison. C'est le seul que je regarde de l'année et je n'écoute jamais de musique classique sinon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par girolette Mar 1 Jan 2019 - 19:11

Nous le regardions toujours, mais là, la famille Strauss, le Beau Danube Bleu... je sature ...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par blandine Mar 1 Jan 2019 - 19:35

girolette a écrit:Nous le regardions toujours, mais là, la famille  Strauss, le Beau Danube Bleu... je sature ...

C 'est sur que si c'est toujours le méme Shocked
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Frimousse73 Mar 1 Jan 2019 - 20:15

girolette a écrit:Nous le regardions toujours, mais là, la famille  Strauss, le Beau Danube Bleu... je sature ...

Pareil que toi ça finit par tourner en rond les valses de Vienne. Je ne regarde plus depuis plusieurs années.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Copernic Mar 1 Jan 2019 - 22:00

C'est vrai que moi je ne le regarde plus vraiment, on le met mais comme bruit de fond, j'en suis lassé d'entendre les mêmes morceaux depuis trente ans puis bon j'ai jamais été fan de musique classique non plus loin de la.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Frimousse73 Mer 2 Jan 2019 - 8:37

Pourtant Cop, il y a des musiques classiques qui so nt vraiment des merveilles. Ecoute l'adagio du concerto n° 21 de Mozart. Bon, disons que perso j'ai été élevée au biberon du classique par un père très mélomane et surtout fan de Beethoven . J'ai découvert Mozart toute seule car lui, il n'aimait pas,Mozart jugeant que sa musique était trop frivole et légère Rolling Eyes Son préféré était Wagner alors que je n'aime pas tout de ce compositeur trop martial pour moi. Bref, à 12 ans je pouvais rester 2h dans u fauteuil à écouter l'in tégrale de Faust de Gounod!! Oui, j'étais vraiment atteinte Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635 Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3410592975
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par canelle Mer 2 Jan 2019 - 15:36

Je n'ai pas coché, parce que rien n'est systématique. Cette année nous n'avons pas écouté.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 16:04

J'aime la musique et je suis ouvert a toutes les musiques de Mozart  au Rock mais ras cette année je n'étais pas d'humeur à écouter ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Arthénice Mer 2 Jan 2019 - 16:29

pour ceux qui aiment dans la nuit du 31 au 1er il y avait une émission "soirée de gala à l'opéra garnier" pour le 350è anniversaire : musique et danse un régal
Strauss j'écoute en musique de fond Je préfère Beethoven le concerto de l'empereur la 5è la 9è Wagner le prélude de Loenghrin les variations Goldberg de Bach et l'opéra ballet "les indes galantes" que j'ai vu 6 ou 7 fois à l'opéra
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par rose04 Mer 2 Jan 2019 - 18:00

J'aime beaucoup Bach, c'est une musique qui me met en relaxation.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 18:25

Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Arthénice Mer 2 Jan 2019 - 18:41

Bach ok mais pas de requiem
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par girolette Mer 2 Jan 2019 - 23:04

cmoi a écrit:Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Parce que tu es jeune et que tu as encore des amis pour faire la fête ! Mais plus on prend de l'âge, plus les amis se font rares (divorces, maladie, décès)... les enfants font la fête à leur tour avec leurs amis, et les parents un peu âgés se retrouvent seuls devant une petite bouffe et la télé !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 23:19

girolette a écrit:
cmoi a écrit:Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Parce que tu es jeune et que tu as encore des amis pour faire la fête ! Mais plus on prend de l'âge, plus les amis se font rares (divorces, maladie, décès)... les enfants font la fête à leur tour avec leurs amis, et les parents un peu âgés se retrouvent seuls devant une petite bouffe et la télé !

Je te comprends Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 808942

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Frimousse73 Jeu 3 Jan 2019 - 8:53

girolette a écrit:
cmoi a écrit:Non, je ne passe pas le nouvel an devant la télé.

Parce que tu es jeune et que tu as encore des amis pour faire la fête ! Mais plus on prend de l'âge, plus les amis se font rares (divorces, maladie, décès)... les enfants font la fête à leur tour avec leurs amis, et les parents un peu âgés se retrouvent seuls devant une petite bouffe et la télé !

Voilà, tu as tout dit Girolette. Mais perso ça ne me dérange pas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par girolette Jeu 3 Jan 2019 - 11:30

Toi encore, tu as une vie sociale avec ton tarot et tes amis du village... nous, bien qu'en ville, nous ne fréquentons personne... mais nous ne nous ennuyons pas du moment que nous sommes encore 2. On est contents que les enfants profitent un peu de la vie comme nous l'avons - un peu - fait !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 18:49

je ne savais meme pas qu'il y avait un concert Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635 Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635 Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? 3258521635

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ? Empty Re: Regardez vous (encore) le concert de nouvel an du 1er janvier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum