Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
une blague chaque jour
+9
DoMi
Arthénice
Frimousse73
Marius
charles01
Copernic
Sophie
girolette
scoopy
13 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: une blague chaque jour
Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer ...
L'homme répond :
- D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer ...
L'homme répond :
- D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu
Invité- Invité
La prière du soir pour 2017. . .
Notre kiné, qui êtes osseux,
> Que nos articulations soient certifiées,
> Que notre squelette tienne,
> Que nos os emboîtés soient fermes sur la terre comme ossuaire,
> Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens,
> Pardonnez-nous nos gémissements comme nous pardonnons à ceux qui nous ont massés,
> Ne nous laissez pas succomber à la décalcification, mais libérez-nous du mal de dos.
Voltaren
Notre kiné, qui êtes osseux,
> Que nos articulations soient certifiées,
> Que notre squelette tienne,
> Que nos os emboîtés soient fermes sur la terre comme ossuaire,
> Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens,
> Pardonnez-nous nos gémissements comme nous pardonnons à ceux qui nous ont massés,
> Ne nous laissez pas succomber à la décalcification, mais libérez-nous du mal de dos.
Voltaren
giroletteMembre de BREZOLAND
Un type se présente au guichet du Pôle emploi.
Quel est votre nom, demande le fonctionnaire.
Reggiano, sans P.
Pardon ?
Reggiano, sans P !
Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien.
REG-GIA-NO, sans P !
Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano.
C'est ce que je me tue à vous dire !
Quel est votre nom, demande le fonctionnaire.
Reggiano, sans P.
Pardon ?
Reggiano, sans P !
Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien.
REG-GIA-NO, sans P !
Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano.
C'est ce que je me tue à vous dire !
Invité- Invité
Frimousse73 a écrit:Tellement vrai Copernic!!
Ou as tu vu Copernic Frimousse ?
blandineModératrice
Bonjour Monsieur, je voudrais faire graver mes initiales entrelacées sur ma chevalière.
--Bien Madame, comment vous appelez-vous ?
-Odile Quin.
--Comment les voulez-vous ? En lavement ou en bain de siège ?
-Je ne comprends pas.
--Je vous explique : voulez-vous l'O dans le Q ou le Q dans l'O ?
--Bien Madame, comment vous appelez-vous ?
-Odile Quin.
--Comment les voulez-vous ? En lavement ou en bain de siège ?
-Je ne comprends pas.
--Je vous explique : voulez-vous l'O dans le Q ou le Q dans l'O ?
Invité- Invité
Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :
– C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur…
Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.
– Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m’étais assis sur la banquette arrière.
blandineModératrice
Un vieil arabe mal rasé possède une 404 Pijot mazoutée et désire s'en débarrasser chez un garagiste français à peu près honnête pour acheter une télé neuve.
- B'jour m'siou l'garagiste, j'vi ti vendre ma belle Pijot.
- Ok dit le garagiste, allons voir votre bagnolle.
- Quel âge a cette caisse ? (la voiture a l'air neuve...)
- Trente cinq ans, m'siou, j'ti joure sul coran d'ma mère !.
- Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont nickel. Le moulin démarre et tourne rond.
-Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 km ! ! !
- Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille caisse ?
- Non, non, M'siou, j'ti joure sul' coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans.
- Le garagiste demande alors :
- Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ?
- Et l'Arabe de répondre :
- Ji l'utilisais que pour aller travailler !.
- B'jour m'siou l'garagiste, j'vi ti vendre ma belle Pijot.
- Ok dit le garagiste, allons voir votre bagnolle.
- Quel âge a cette caisse ? (la voiture a l'air neuve...)
- Trente cinq ans, m'siou, j'ti joure sul coran d'ma mère !.
- Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont nickel. Le moulin démarre et tourne rond.
-Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 km ! ! !
- Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille caisse ?
- Non, non, M'siou, j'ti joure sul' coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans.
- Le garagiste demande alors :
- Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ?
- Et l'Arabe de répondre :
- Ji l'utilisais que pour aller travailler !.
Invité- Invité
Une boucle informatique Vous avez sans doute déjà connu le problème, vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond. On parle alors de “boucle cyclique”
> >
Ou plus scientifiquement de "redondance cyclique"
Vous allez maintenant comprendre ces termes en analysant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.
Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ! ?
Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
> >
j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez.
Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés...
> > Veuillez préparer le voyage...
> > La secrétaire, appelle son mari et lui dit :
> >
mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire.Tu resteras seul mon chéri, sois patient....
> > Aussitôt le mari appelle sa maîtresse et lui dit :
, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine ;nous aurons une semaine tout à nous ma reine ...
> > La maîtresse, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit : j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers ... Ne viens pas à l'école…
L'élève appelle son grand-père et lui dit :
> > Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours...mon professeur a beaucoup de travail .....Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble...
Le grand-père ...... rappelle sa secrétaire et lui dit : suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis des années.
> > Nous n'irons pas au séminaire.
> > Annulez les réservations du voyage et de l'hôtel...
> > La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
> > ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage... Rome c'est fichu...
> > Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, et lui dit :
> > Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble.
> > Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé...
> > Le professeur appelle aussitôt son élève et lui dit :
> > écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps.
> > La semaine prochaine je pourrais assurer tes cours particuliers habituels...
> > Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
> > Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers
> > Excuse-moi, je ne pourrai pas passer la semaine prochaine en ta compagnie...
> > Le grand-père ..... rappelle sa secrétaire et lui dit :
> > Mon petit-fils vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine car il reprend ses cours.
> > Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome ... nous y allons ...
Maintenant c'est clair,
> > vous avez compris ce qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" !
> >
Ou plus scientifiquement de "redondance cyclique"
Vous allez maintenant comprendre ces termes en analysant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.
Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ! ?
Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
> >
j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez.
Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés...
> > Veuillez préparer le voyage...
> > La secrétaire, appelle son mari et lui dit :
> >
mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire.Tu resteras seul mon chéri, sois patient....
> > Aussitôt le mari appelle sa maîtresse et lui dit :
, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine ;nous aurons une semaine tout à nous ma reine ...
> > La maîtresse, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit : j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers ... Ne viens pas à l'école…
L'élève appelle son grand-père et lui dit :
> > Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours...mon professeur a beaucoup de travail .....Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble...
Le grand-père ...... rappelle sa secrétaire et lui dit : suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis des années.
> > Nous n'irons pas au séminaire.
> > Annulez les réservations du voyage et de l'hôtel...
> > La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
> > ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage... Rome c'est fichu...
> > Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, et lui dit :
> > Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble.
> > Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé...
> > Le professeur appelle aussitôt son élève et lui dit :
> > écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps.
> > La semaine prochaine je pourrais assurer tes cours particuliers habituels...
> > Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
> > Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers
> > Excuse-moi, je ne pourrai pas passer la semaine prochaine en ta compagnie...
> > Le grand-père ..... rappelle sa secrétaire et lui dit :
> > Mon petit-fils vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine car il reprend ses cours.
> > Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome ... nous y allons ...
Maintenant c'est clair,
> > vous avez compris ce qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" !
giroletteMembre de BREZOLAND
@ Girolette, il faut suivre, mais édifiant !!!!
------------------------------------------------------------.
des vieux (que personne ne se sente viser)
C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!
C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là?
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
Alors ils ont décidé de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu'un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande:
- Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
- Eh bien, c'était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...?
Le voisin: -Une rose?
Le vieux:
- Oui c'est ça...(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?
Dans la maison de retraite, deux grand-pères discutent:
- Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans... il m'a même dit où le gars était enterré.
Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu'ils s'habituent à la terre...
Réponse avec citation
------------------------------------------------------------.
des vieux (que personne ne se sente viser)
C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!
C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là?
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
Alors ils ont décidé de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu'un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande:
- Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
- Eh bien, c'était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...?
Le voisin: -Une rose?
Le vieux:
- Oui c'est ça...(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?
Dans la maison de retraite, deux grand-pères discutent:
- Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans... il m'a même dit où le gars était enterré.
Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu'ils s'habituent à la terre...
Réponse avec citation
charles01Membre de BREZOLAND
Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt.
Le préposé à l’accueil de Carrefour lui dit :
”Bonjour et bienvenue chez Carrefour.
Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu’ils sont jumeaux?”.
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
”Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l’autre a 7 ans.
Pourquoi diable pourriez-vous penser qu’ils sont jumeaux ?
Êtes-vous aveugle ou stupide ?”
”Je ne suis ni aveugle ni stupide” de répondre le préposé à l’accueil.
”Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois”
Le préposé à l’accueil de Carrefour lui dit :
”Bonjour et bienvenue chez Carrefour.
Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu’ils sont jumeaux?”.
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
”Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l’autre a 7 ans.
Pourquoi diable pourriez-vous penser qu’ils sont jumeaux ?
Êtes-vous aveugle ou stupide ?”
”Je ne suis ni aveugle ni stupide” de répondre le préposé à l’accueil.
”Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois”
blandineModératrice
Blonde dans un taxi Mercedes
Une blonde monte dans un taxi.
Elle demande au chauffeur :
– À quoi ça sert ça ? Dit-elle en montrent l’emblème Mercedes.
– Ça ça sert à viser les mémés sur le passage piétons, dit-il.
Justement il tombent sur une mémé au passage piéton, le chauffeur fait semblant de la viser mais donne un coup de volant au dernier moment pour l’éviter, mais il entend un « BOUM ! » .
– Qu’est ce que que c’est ça ?
Et la blonde répond :
– J’ai ouvert la portière sinon vous l’auriez ratée.
Une blonde monte dans un taxi.
Elle demande au chauffeur :
– À quoi ça sert ça ? Dit-elle en montrent l’emblème Mercedes.
– Ça ça sert à viser les mémés sur le passage piétons, dit-il.
Justement il tombent sur une mémé au passage piéton, le chauffeur fait semblant de la viser mais donne un coup de volant au dernier moment pour l’éviter, mais il entend un « BOUM ! » .
– Qu’est ce que que c’est ça ?
Et la blonde répond :
– J’ai ouvert la portière sinon vous l’auriez ratée.
Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste.
Le gendarme :
Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît?
Le conducteur :
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule?
- Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.
Un officier s'approche du conducteur.
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
L'officier :
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent.
Le conducteur sort les papiers.
Il est bien le propriétaire de la voiture.
L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment.
L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite
Le gendarme :
Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît?
Le conducteur :
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule?
- Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.
Un officier s'approche du conducteur.
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
L'officier :
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent.
Le conducteur sort les papiers.
Il est bien le propriétaire de la voiture.
L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment.
L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite
Invité- Invité
Ben alors, vous voyez bien qu'il racontais des conneries !
L’avare et l'avocat honnête (si, si, ça existe !)
Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami.
Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50 000 Euro en espèces avec pour mission d’enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles, en guise de « geste ».
La mort et l’enterrement ont lieu une semaine plus tard.
Après l’ensevelissement, le curé, le docteur et l’avocat discutent :
Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d’un nouveau clocher, il a gardé 20 000 Euro pour sa réfection.
Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l’argent: 30 000 Euro pour continuer ses recherches.
L’avocat les blâme : « Comment pouvez-vous être si malhonnêtes ?
Moi au moins j’ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu’il m’avait remis !
Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami.
Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50 000 Euro en espèces avec pour mission d’enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles, en guise de « geste ».
La mort et l’enterrement ont lieu une semaine plus tard.
Après l’ensevelissement, le curé, le docteur et l’avocat discutent :
Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d’un nouveau clocher, il a gardé 20 000 Euro pour sa réfection.
Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l’argent: 30 000 Euro pour continuer ses recherches.
L’avocat les blâme : « Comment pouvez-vous être si malhonnêtes ?
Moi au moins j’ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu’il m’avait remis !
Sur la route des vacances
Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande :
– Bonjour. Je vous fais le plein?
– Oui allez-y, répond le vieux monsieur.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
– Alors, vous allez où comme ça ?
– On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ.
Le pompiste :
– Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS.
Le pompiste :
– Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ?
– On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
– Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire !
La vieille :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y TE CONNAIS BIEN !
Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande :
– Bonjour. Je vous fais le plein?
– Oui allez-y, répond le vieux monsieur.
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
– Alors, vous allez où comme ça ?
– On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ.
Le pompiste :
– Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS.
Le pompiste :
– Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ?
– On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
– Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire !
La vieille :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y TE CONNAIS BIEN !
Deux blagues pour le prix d'une
A Roubaix, la maitresse d'école fait l'appel :
- Ben Aziz ... Prisent
- Ben Ahmed .... Prisent
- Ben Ouaz ... Prisent
- Ben Ouït .... Non Madame : Benoit !!!
---------------------------------------------
Pour un Anglais qu'est-ce qu'un vrai gentleman écossais ?
- C'est un homme qui sait jouer de la cornemuse mais ... Qui n'en joue pas !!!
- Ben Aziz ... Prisent
- Ben Ahmed .... Prisent
- Ben Ouaz ... Prisent
- Ben Ouït .... Non Madame : Benoit !!!
---------------------------------------------
Pour un Anglais qu'est-ce qu'un vrai gentleman écossais ?
- C'est un homme qui sait jouer de la cornemuse mais ... Qui n'en joue pas !!!
Invité- Invité
L’Education Nationale n'est plus ce qu’elle était ma brave dame... Les profs ne sont plus crédibles...
Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE... La question était : "Qu'est ce qu'on trouve dans une cellule" ?
Il a répondu : "des maghrébins, des roms et des manouches"
Il parait que ce n'était pas la bonne réponse !!!
Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE... La question était : "Qu'est ce qu'on trouve dans une cellule" ?
Il a répondu : "des maghrébins, des roms et des manouches"
Il parait que ce n'était pas la bonne réponse !!!
Invité- Invité
Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
-Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
-Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
blandineModératrice
blandine a écrit:Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annonce :
C'est vraiment limite !!! Je suis profondément choqué !!!
Invité- Invité
Au commissariat de police, un inspecteur établit la fiche d'identité d'un prévenu.
- Nous disons donc : nez aquilin, bouche moyenne...
- Non, non, rectifie le prévenu : né à Marseille, Bouches-du-Rhône.
MariusMembre de BREZOLAND
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15