Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 21:30 par girolette

» les derniers seront les premiers
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 20:49 par papaye

» Parlottes d'animaux
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 20:44 par papaye

» Nos amis les animaux
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 16:24 par paulau

» Budget de l' État.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 16:21 par paulau

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 15:35 par canelle

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 13:02 par papaye

» Un dessin étrange.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 12:50 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Hier à 12:48 par papaye

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:55 par Mèch'

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» --- Vocabulaire ---
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:03 par paulau

» Laxisme de la justice.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 15:53 par papaye

» Moi c'est julie
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le jeu du : si tu étais ?
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:38 par Sophie

» Jeu du : je souhaite voir.......
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:35 par Sophie

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» l'immigration en chiffres
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:27 par paulau

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:17 par canelle

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Le jeu de : termine ma phrase....
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 19:29 par papaye

» Une mignonne pour Copernic !
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

+2
canelle
Mèch'
6 participants

Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par Mèch' Mar 15 Oct 2024 - 13:19

https://youtu.be/f8yZIeB77mE?si=nZRU8qnbvBkUyGba
Mèch'
Mèch'

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par canelle Mar 15 Oct 2024 - 13:23

Laughing Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par papaye Mar 15 Oct 2024 - 13:26

je ne parle pas japonais, mais j'ai tout compris quand même lol

super , les tabliers !!!
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par girolette Mar 15 Oct 2024 - 16:47

Oui, moi aussi, c'est surtout les tabliers qui m'en mettent plein la vue... Que le hommes sont donc vantards ! La pizza doit être excellente !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par moguilev Mer 16 Oct 2024 - 11:40

Ok merci mais il y a trop de sel pour moi Laughing (ché pas bon pour mes artères)
Et je la préfère plus croustillante ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par Mèch' Mer 16 Oct 2024 - 16:41

moguilev a écrit:Ok merci mais il y a trop de sel pour moi Laughing (ché pas bon pour mes artères)
Et je la préfère plus croustillante ...

Je crois et même j'en suis sûr mon fils n'a pas fait cette vidéo dans le but de transmettre une recette culinaire mais plutôt pour amuser la galerie. Lorsqu'il était étudiant et même après la fin de ses études il se faisait embaucher l'été dans des clubs de vacances où il était moniteur de voile dans la journée et où il animait les soirées, j'ai eu l'occasion de le voir notamment en Turquie je peux vous assurer qu'il avait un certain talent dans ce domaine. Pour revenir aux pizzas, j'ai eu l'occasion d'en manger chez lui, je les trouve très bonnes.

Cordialement.


Mèch'
Mèch'

Membre de BREZOLAND



DoMi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par DoMi Mer 16 Oct 2024 - 19:55

On voit bien que ton fiston n'engendre pas la mélancolie Mèch... C'est certainement un marrant .. et sa petite amie très jolie .. Il parle couramment japonais ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par Mèch' Mer 16 Oct 2024 - 20:55

DoMi a écrit:On voit bien que ton fiston n'engendre pas la mélancolie Mèch...  C'est certainement un marrant .. et sa petite amie très jolie .. Il parle couramment japonais ?

Oui, il parle couramment le japonais, avant le tsunami il travaillait au Japon. Ma belle fille qui est italienne parle et écrit le japonais. Quant à la charmante personne que l'on voit sur la vidéo c'est Satoko une japonaise, une amie du couple, j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de mes voyages à Antibes, elle fait très bien la cuisine asiatique.
Mèch'
Mèch'

Membre de BREZOLAND



DoMi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza. Empty Re: Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum