Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
Présentation de Michelle
+11
Marius
Sophie
jojo14
Corry
scoopy
Damkipik
Aurore
DoMi
canelle
Copernic
Michelle
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de Michelle
Merci Jojo14, je te souhaite une excellente soirée, et une bonne nuit , je vais aussi m'endormir avec cette belle chanson dans ma tête lol
MichelleMembre de BREZOLAND
Bienvenue Michelle !
Moi aussi j'ai ce prénom dans mes prénoms, mais avec un seul l, Michèle.
A très vite te lire !
A très vite te lire !
SophieMembre de BREZOLAND
bonjour et bienvenue sur le forum Michelle
ben dis donc 6 chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dorment tous avec toi la nuit ,,???????????????
moi j'ai des cousins qui sont a La Mure!!!!!!!!
ben dis donc 6 chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dorment tous avec toi la nuit ,,???????????????
moi j'ai des cousins qui sont a La Mure!!!!!!!!
MariusMembre de BREZOLAND
Merci Marius , joli pseudo qui sent bon la Provence , merci pour ton accueil .
Oui j'ai 6 chats , une minette errante est venue mettre bas ces 5 chatons, dans mon ancien poulailler , elle les a nourris jusqu'a 2 mois, ensuite, elle ne devait plus avoir assez de lait , elle s'est barré en me les laissant , j'avais juste un chat , Felix, ceux-là n'étaient pas prévus au programme , donc maintenant çà me fait 6 chats , les refuges et SPA sont débordé il y a beaucoup d'abandon, donc je les garde mes minets , il y en a une qui dort avec moi, c'est Lilie , ma princesse, ma préférée elle est très câline, il y a aussi Elvis , un minou tout noir qui est adorable , bref je les aime tous , ils ont tous leur particularité .
La Mure oui je connais , c'est après Grenoble , mais je n'ai pas l'occasion d'y aller , c'est là ou il y a la statue de Napoléon .
Bon lundi Marius
Oui j'ai 6 chats , une minette errante est venue mettre bas ces 5 chatons, dans mon ancien poulailler , elle les a nourris jusqu'a 2 mois, ensuite, elle ne devait plus avoir assez de lait , elle s'est barré en me les laissant , j'avais juste un chat , Felix, ceux-là n'étaient pas prévus au programme , donc maintenant çà me fait 6 chats , les refuges et SPA sont débordé il y a beaucoup d'abandon, donc je les garde mes minets , il y en a une qui dort avec moi, c'est Lilie , ma princesse, ma préférée elle est très câline, il y a aussi Elvis , un minou tout noir qui est adorable , bref je les aime tous , ils ont tous leur particularité .
La Mure oui je connais , c'est après Grenoble , mais je n'ai pas l'occasion d'y aller , c'est là ou il y a la statue de Napoléon .
Bon lundi Marius
Sophie a écrit:Bienvenue Michelle !
A très vite te lire !
Bonjour Sophie merci pour ton accueil .
Michelle avec 2 L oui, c'est l'instit à l'école qui me le faisait écrire ainsi , car il y avait un Michel garçon dans la classe , alors c'etait pour nous différencier ..un prénom qui se faisait beaucoup dans les années 1950 .
Bon lundi Sophie .
Je viens de d"couvrir ta présentation Michelle. Bienvenue chez nous. Cela fait au moins 10 ans que j'y suis et ils ne sont pas près de me faire partir ni moi à les abandonner.. . Je fais à présent partie des doyennes de la troupe et si l'âge ne me l'interdisait pas à présent je ferais encore de la haute montagne, des randonnées, du tricot et crochet il y a longtemps. Je n'ai qu'une seule minette dont j'ai pris le nom pour pseuso et que mon vieux mari et moi adorons. Comme Corry je truciderais bien ceux qui maltraitent les animaux. Bref j'espère te lire souvent et partager. Pour l'instant nous nous partageons encore entre un vieux chalet en Savoie et une petite maison en Haute Provence. A bientôt de te lire.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
je connais belignieux c'est vers montluel.
en tous cas bonne installation à toi :D
CorryMembre de BREZOLAND
Corry a écrit:je connais belignieux c'est vers montluel.
Merci Corry
Oui Montluel , ma fille a terminé ses études là_bas tout en vivant avec son chéri lol
Frimousse73 a écrit:Je viens de d"couvrir ta présentation Michelle. Bienvenue chez nous. Cela fait au moins 10 ans que j'y suis et ils ne sont pas près de me faire partir ni moi à les abandonner.. . Je fais à présent partie des doyennes de la troupe et si l'âge ne me l'interdisait pas à présent je ferais encore de la haute montagne, des randonnées, du tricot et crochet il y a longtemps. Je n'ai qu'une seule minette dont j'ai pris le nom pour pseuso et que mon vieux mari et moi adorons. Comme Corry je truciderais bien ceux qui maltraitent les animaux. Bref j'espère te lire souvent et partager. Pour l'instant nous nous partageons encore entre un vieux chalet en Savoie et une petite maison en Haute Provence. A bientôt de te lire.
Bonjour Frimousse , très joli comme pseudo, j'aurais pu appeler ma minette comme çà, mais çà ne m'est pas venu a l'esprit , du coup c'est Lilie .
Je tricote et crochète toujours , bien que moins qu'avant depuis que j'ai internet et que je suis sur Facebook, Instagram et Twitter .
Ah, moi non plus je n'aime pas la maltraitance animale, et si je surprenais quelqu'un en train de faire du mal a son animal , il passerait un sale quart d'heure , crois-moi .
Deux belles régions , la Savoie c'est a coté de l'Isère , la Haute Provence aussi ,j'aime beaucoup, j'en suis a 200 km il y a longtemps nous avions visité le château de Grignan et fait le marché de Nyons .
A bientot Frimousse de te lire et d'échanger
Bon lundi , il fait un soleil radieux, une belle journée qui s'annonce .
A défaut de faire de la rando en haute montagne, tu peux faire des balades en nature, c'est ce que je fais , j'adore la marche a pied en foret, je vais a un endroit ou il y a un étang , ( l'étang des Essarts " il y a des bancs pour pique niquer , j'adore cet endroit, c'est tellement calme ,c'est a 20 km de chez moi
Oui MIchelle je pourrais faire encore des randonnées si... je le pouvais. Je souffre de neuropathies périphériques aux pieds et aux jambes et ça me limite énormément et contrarie mon équilibre. Je tombe un peu trop souvent à mon goût ces derniers temps.... Près de notre maison il y a des chemins de randonnées dans l a colline toute proche et sur les bords du canal de la Bléone, à plat cette fois.... J'y suis allée et y retournerai avec mes bâtons de marche quand il fera moins chaud en automne. Nous vivions dans le Val d'Arly entre Ugine et Sallanche... Là nous sommes entre Manosque, Sisteron et Digne dans un petit village symp. Nous avons vécu 4 ans aux Mées dont les "Pénitents" font la renommée et attirent des touristes. Lorsque nous descendons de Savoie nous passons par Grenoble et le col de la Croix Haute pour aboutir à Sisteron; Jolie route mais qui nous paraît toujours trop longue à parcourir... J'admire toujours au passage le Mont Aiguille. Dernière photo prise hier matin... Il était magnifique avec ces nuages en arrière plan. Nous avons parcouru les alentours en randonnée à Chichilliane il y a quelques années.
Frimousse73 a écrit:Oui MIchelle je pourrais faire encore des randonnées si... je le pouvais. Je souffre de neuropathies périphériques aux pieds et aux jambes et ça me limite énormément et contrarie mon équilibre. Je tombe un peu trop souvent à mon goût ces derniers temps.... Près de notre maison il y a des chemins de randonnées dans l a colline toute proche et sur les bords du canal de la Bléone, à plat cette fois.... J'y suis allée et y retournerai avec mes bâtons de marche quand il fera moins chaud en automne. Nous vivions dans le Val d'Arly entre Ugine et Sallanche... Là nous sommes entre Manosque, Sisteron et Digne dans un petit village symp. Nous avons vécu 4 ans aux Mées dont les "Pénitents" font la renommée et attirent des touristes. Lorsque nous descendons de Savoie nous passons par Grenoble et le col de la Croix Haute pour aboutir à Sisteron; Jolie route mais qui nous paraît toujours trop longue à parcourir... J'admire toujours au passage le Mont Aiguille. Dernière photo prise hier matin... Il était magnifique avec ces nuages en arrière plan. Nous avons parcouru les alentours en randonnée à Chichilliane il y a quelques années.
Desolé pour toi frimousse , je vois que tu as des problèmes pour marcher , as-tu un traitement ? mais bon , tes bâtons de marche t'aide beaucoup c'est déjà pas mal , moi meme j'en prends quand je vais marcher çà peut toujours servir on ne sait jamais par les temps qui courent .
Tu as raison d'attendre l'automne pour te balader, le temps est plus doux, il fait aussi moins chaud, c'est bien plus agreable .
Le Val d'Arly , Sallanche, Ugine , Chichiliane, Sisterons Digne le col de la croix haute ,tous des noms qui ne me sont familiers nous avons du y passer autrefois quand nous sortions plus , maintenant a 80 ans, mon mari ne veut plus conduire loin sa vue baisse et il a moins de réflexe , il n'a plus le gout non plus .
Ta photo est magnifique , j'adore , j'ai toujours eu une préférence pour la montagne, la campagne , que pour la mer
Merci Michelle. Pour les neuropathies,pas de traitements. Ils sont la conséquence de traitements de chimiothérapie costaud qui m'ont sortie d'un cancer du sein il y a 5 ans, donc j'accepte. La mer j'aime aussi. Mes parents vivaient à Ste Maxime et nous y allions souvent. Par contre c'est en Bretagne que j'aime tout particulièrement les paysages de mer. C'est sublime.
Alors si tu es sorti de ton cancer c'est super , il vaut mieux çà , que cette maudite maladie, je te comprends .
La Bretagne c'est beau aussi, mais je n'y suis jamais allé, juste en Vendée quand les enfants étaient encore petits, aux sable- d'Olonne et st Gille croix de Vie, Noirmoutier aussi , les paysages de l'océan sont plus beaux qu'a la mer je trouve , c'est plus naturel et il y a moins de monde .
La Bretagne c'est beau aussi, mais je n'y suis jamais allé, juste en Vendée quand les enfants étaient encore petits, aux sable- d'Olonne et st Gille croix de Vie, Noirmoutier aussi , les paysages de l'océan sont plus beaux qu'a la mer je trouve , c'est plus naturel et il y a moins de monde .
Michelle c'est quoi cet avatar un caca !!!! s'il te plais change c'est
AuroreMembre de BREZOLAND
Je l'ai aussi signalé hier. C'est affreux. Mais je crois que Michelle a décidé de partir, trouvant Copernic trop désagréable sur des questions d'informatique... Cet avatar ne serait-il pas une réponse...spéciale sur ce sujet??. Dans l'affirmative aucun regret du départ d'une personne capable de ça.
Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable mais bon soit.. Je vais supprimer l'avatar tans pis si elle le prend mal si elle revient..
CopernicAdministrateur
Encore une personne dont on a cru qu'elle était équilibrée et sympa. Je suis très déçue mais bon.... C'est souvent comme ça et c e n'est pas la première fois. Elle a voulu exprimer "vous me faites ch.....ou vous n'êtes que des m.....s. Comme c'est son avatar, ça la représenterait plutôt elle au final. Aucun regret ni dans un sens ni dans l'autre.
ça alors ????? quel dommage je vais aller voir le post en question...
AuroreMembre de BREZOLAND
l'avatar représentait bien une merde. Moi aussi ça m'a choquée hier soir.
non Cop tu n'as pas été désagréable du tout au contraire tu prenais de ton temps pour lui expliquer !
quand je vous dit que depuis le covid les gens virent dingo
A partir de maintenant je ne souhaiterai plus la bienvenue aux membres, pas envie de perdre mon temps
non Cop tu n'as pas été désagréable du tout au contraire tu prenais de ton temps pour lui expliquer !
quand je vous dit que depuis le covid les gens virent dingo
A partir de maintenant je ne souhaiterai plus la bienvenue aux membres, pas envie de perdre mon temps
CorryMembre de BREZOLAND
Aurore a écrit:ça alors ?????
aurore ! tu me fais rire on dirait qu'un Ovni s'est inscrit sur le forum
CorryMembre de BREZOLAND
Cette femme, au fond, était stupide sous des apparences faussement sympa. J'ai aussi des réticences à souhaiter la bienvenue car on est très souvent déçus. Les personnes ne prennent pas le temps de comprendre l'esprit du forum et se vexent de suite. Copernic avait été très très patient avec elle et elle a pris la mouche. En fait la m..... c'était elle!!
Dernière édition par Frimousse73 le Mer 9 Aoû 2023 - 17:40, édité 1 fois
Frimousse73 a écrit: Comme c'est son avatar, ça la représenterait plutôt elle au final.
j'en peux plus de rire
CorryMembre de BREZOLAND
Patient oui et non, je n'avais aucune raison de m’énerver non plus, même si je remarque que souvent les personnes plus âgées n'ont plus aucune patience, la preuve, si elle avait bien 73 ans la aussi j'ai des doutes vu qu'elle mettait souvent lol ou mdr dans ses phrases j'avais plus l'impression de parler à une gamine de 20 ans.. Puis mettre un avatar pareil ensuite c'est très puéril comme comportement.. Bon je fais la comparaison avec ma mère qui a le même âge (enfin 74 dans un peu plus de deux semaines), elle aussi a parfois peu de patience mais bon elle me sort pas que ça la saoule non plus, juste que je vais trop vite parfois pour lui expliquer quand je dois le faire.
CopernicAdministrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3