Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
Accident de Pierre Palmade
+12
Sophie
blandine
Damkipik
papacoz
kikidi
girolette
DoMi
Glorianne
Arthénice
Copernic
canelle
Corry
16 participants
Brezoland :: On en parle ? :: Peoples
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accident de Pierre Palmade
Bin je suis d'accord avec toi Canelle ,il est connu ,mais faut arréter de faire tout tourner autour de cet individu
Il n'aurait pas du prendre le volant après son orgie point barre ,il devait avoir beaucoup de choses a se reprocher moi je n'ai aucune compassion pou lui moi je pense a cette famille
L'un des 2 individus qui était avec lui était en situation irréguliére ,donc on ne peut pas tout mettre sur la cocaine
Il n'aurait pas du prendre le volant après son orgie point barre ,il devait avoir beaucoup de choses a se reprocher moi je n'ai aucune compassion pou lui moi je pense a cette famille
L'un des 2 individus qui était avec lui était en situation irréguliére ,donc on ne peut pas tout mettre sur la cocaine
blandineModératrice
piloup a écrit:. N'avez-vous jamais commis d'erreurs, sciemment ou pas, qui aurait pu mal tourner ?
pas si grâve à ce point piloup !
j'écoutais une émission à touche pas à mon poste et parait-il que tous ses amis lui disaient d'arrêter cette saloperie !
il leur répondait : je fais ce que je veux personne n'a à me donner des ordres
oui mais personne ne lui a demandé de tuer des personnes sous l'effet de la cocaïne.
CorryMembre de BREZOLAND
Même pas un stop ou un grillé involontairement.Corry a écrit:piloup a écrit:. N'avez-vous jamais commis d'erreurs, sciemment ou pas, qui aurait pu mal tourner ?
pas si grâve à ce point piloup !
C'est bien, vous êtes des personnes parfaites.
Invité- Invité
piloup a écrit:
Même pas un stop ou un grillé involontairement.
C'est bien, vous êtes des personnes parfaites.
là on parle de prendre le volant avec de la cocaïne !
personne ne lui a mis la ligne de" coc" sous le pif c'est bien lui qui se l'est mis dans les narines !!! c'était quotidiennement parait-il !
pourquoi après avoir pris sa cocaïne il ne restait pas tranquillement sur son canapé ?
Piloup ! si c'était tes gamins tu ne parlerais pas ainsi ! tu aurais des envies de "meurtre"
CorryMembre de BREZOLAND
Par contre ce qui me gène franchement c'est qu'on se permette d'afficher ses pratiques sexuelles au grand jour.
DoMiAdministratrice
Tout à fait d’accord, c’est sa vie privée, il en fait ce qu'il veut.DoMi a écrit:Par contre ce qui me gène franchement c'est qu'on se permette d'afficher ses pratiques sexuelles au grand jour.
canelleModératrice
tout à fait les filles ! cela ne nous regarde pas.
mais les médias adorent en rajouter une couche.
Enfin bref ! ma fois pour résumer cette tragique situation c'est bien triste tout ça !
pauvres victimes qui roulaient tranquillement sur la route pour rentrer chez eux.
mais les médias adorent en rajouter une couche.
Enfin bref ! ma fois pour résumer cette tragique situation c'est bien triste tout ça !
pauvres victimes qui roulaient tranquillement sur la route pour rentrer chez eux.
CorryMembre de BREZOLAND
Oui surtout la chaine préférée de domi, BFM TV, en même temps ils n'ont que ça à foutre, c'est les retraites ou ça, et il ne se passe rien à paris donc ils n'ont plus rien à dire
CopernicAdministrateur
Il est tres difficile pour les proches voire impossible de gérer ce type d'addiction
Après quand il a pris ses clés de voiture était il conscient déjà sous l'effet de la drogue qu'il allait conduire ?
Lui retirer son permis ? Qu'est-ce qui l'aurait empèché d'utiliser un véhicule Rien
Il faut éradiquer ce fléau par la prévention Mettre en place comme pour l'alcool un capitaine de soirée qui n'aura pas consommé ni alcool ni drogue et autres produits comme le Subutex
Il est à espérer que cette dramatique affaire fera se bouger les gouvernants car si les chaines d'infos tourne en boucle sur cet accident car elle implique un personnage connu Combien y en a t-il d'autres dans l'anonymat ?
Après quand il a pris ses clés de voiture était il conscient déjà sous l'effet de la drogue qu'il allait conduire ?
Lui retirer son permis ? Qu'est-ce qui l'aurait empèché d'utiliser un véhicule Rien
Il faut éradiquer ce fléau par la prévention Mettre en place comme pour l'alcool un capitaine de soirée qui n'aura pas consommé ni alcool ni drogue et autres produits comme le Subutex
Il est à espérer que cette dramatique affaire fera se bouger les gouvernants car si les chaines d'infos tourne en boucle sur cet accident car elle implique un personnage connu Combien y en a t-il d'autres dans l'anonymat ?
ArthéniceMembre de BREZOLAND
Ce matin, un ancien drogué disait que sous l’effet de la drogue, ils n’ont plus aucune conscience du mal qu’il pourrait provoquer et cela agit aussi sur la vue, la pupille complètement dilatée, ce qui pourrait aussi être une des causes de l'écart sur la route avec une voiture qui vient en face la nuit, lumière allumée.
canelleModératrice
Je reste sur ma position ,il n'avait pas a prendre le volant point barre !!! Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il prend cette merde ,il sait aussi les effets dévastateurs ,donc pour moi il n'a aucune excuse
Pour sa vie privée les médias se régalent mais ça ne regarde personne ,ne pas tout mélanger !
Pour sa vie privée les médias se régalent mais ça ne regarde personne ,ne pas tout mélanger !
blandineModératrice
a dit Arthénice et je suis d'accord. On devrait pouvoir mettre en place des mesures de prévention pour éviter de telles catastrophes humaines
a dit Arthénice et je suis d'accord. On devrait pouvoir mettre en place des mesures de prévention pour éviter de telles catastrophes humaines
DamkipikMembre de BREZOLAND
Mais ça se fait déjà, enfin je ne sais pas pour la France mais pour ma part on en parlait déjà à l'école ya 25 ans..
C'était pas une personne extérieure à l'école qui venait nous en parler mais on en parlait en classe..
C'était pas une personne extérieure à l'école qui venait nous en parler mais on en parlait en classe..
CopernicAdministrateur
blandine a écrit:Je reste sur ma position ,il n'avait pas a prendre le volant point barre !!! Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il prend cette merde ,il sait aussi les effets dévastateurs ,donc pour moi il n'a aucune excuse
Tu as entièrement raison.
Je te propose de faire un petit test. Tu t'entoures d'amis et tu te bourres la gueule. Tes amis, eux, ne boivent pas, mais te filment et t'empêchent de faire des bêtises. Demain, tu auras mal au crâne, mais après-demain, tu ne sentiras plus rien.
Après, donc dans 3 jours, tu regardes le film que tes amis auront fait. Et, si tu es d'accord, on reprend la discussion après ton visionnage. Je suis certain que tu auras fait des choses que tu ne te crois pas capable de faire.
Bonne cuite.
Invité- Invité
Je trouve qu'en France, il faut légiférer pour tout, on attend tout de l'Etat, et si les gens ou les enfants font des conn*ries, c'est de la faute de l'Etat s'il n'y a pas de lois. Faut pas exagérer quand même. Les gens devraient avoir des principes par eux mêmes et les enseigner à leurs enfants... ou alors oui, on va devenir comme en Chine et ne pas oser bouger une oreille sous peine de mort avec plein de contrôles et interdictions ! Je veux dire que pour l'autre drogué, on va discutailler pour savoir ce que dit la loi, ou ne dit pas, et essayer de lui enlever de la responsabilité... On va aller chercher comment était sa mère, son père etc... bientot ça va être de notre faute ! Il faut le punir et c'est tout !
giroletteMembre de BREZOLAND
D'après la presse belge il est assigné à résidence sous bracelet électronique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une semaine après le grave accident de la route qu'il a provoqué sous l'emprise de la cocaïne, l'humoriste Pierre Palmade a été vendredi assigné à résidence à l'hôpital avec un bracelet électronique à l'issue de ses 48 heures de garde à vue.
Présenté à un juge d'instruction, à qui la poursuite de l'enquête a été confiée, l'artiste de 54 ans a échappé au placement au détention provisoire. Le parquet de Melun, qui avait requis devant le juge des libertés et de la détention, va faire appel.
"Pierre Palmade a été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence, au sein d'un service d'addictologie d'un hôpital, sous surveillance électronique", a déclaré dans un communiqué vendredi soir le procureur de Melun Jean-Michel Bourlès, qui n'a pas évoqué son éventuelle mise en examen.
Les deux passagers présents dans sa voiture au moment de l'accident, un Marocain de 33 ans et un Français de 34 ans ont eux été placés sous le statut de témoin assisté pour non-assistance à personne en danger. Ils avaient quitté les lieux peu après l'accident. Avocate du passager Marocain, Me Nathalie Fontanau a indiqué à l'issue de l'audience que son client "était en train de dormir" au moment de l'accident. "Il a été victime lui-même. On a tendance à l'oublier, il a été victime d'un accident de la circulation", a-t-elle déclaré à la presse.
Le vendredi 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, l'acteur, testé positif à la cocaïne, conduisait une voiture qui a percuté un autre véhicule. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves: un homme, son fils et sa belle-soeur enceinte, qui a perdu son bébé. "Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave", a précisé le procureur de Melun dans un premier communiqué vendredi midi.
Pierre Palmade avait été dans un premier temps hospitalisé au Kremlin-Bicêtre avant d'être transféré mercredi au centre hospitalier de Melun pour être entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il "a reconnu avoir consommé de la cocaïne ainsi que des drogues de synthèse avant de prendre le volant" mais "a indiqué n'avoir aucun souvenir précis des circonstances de l'accident", a ajouté le procureur.
Expertise complémentaire
Le premier passager a été interpellé au petit matin mercredi à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Le second s'est rendu au commissariat de Melun en fin d'après-midi mercredi, accompagné de son avocat. "Ils ont confirmé s'être enfuis avant l'arrivée des secours. Ils avaient également consommé des produits stupéfiants", a précisé le procureur, qui a requis leur placement sous contrôle judiciaire.
Selon les premiers éléments de l'enquête communiqués par le parquet, le véhicule conduit par Pierre Palmade a percuté vendredi dernier vers 19H00 une voiture qui venait en face près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, pour une raison indéterminée.
A bord de cette Renault Megane, un Seine-et-Marnais de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-soeur de 27 ans.
Le pronostic vital de la femme, enceinte de six mois et demi au moment de l'accident, n'est plus engagé. D'après les déclarations mercredi de son avocat, Me Mourad Battikh, elle est "dévastée".
L'instruction a été ouverte pour "homicide involontaire" afin de déterminer si l'enfant était mort avant l'accouchement ou s'il a vécu quelques secondes avant son décès. D'après M. Bourlès, "l'autopsie réalisée n'a pas permis d'établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point".
Pierre Palmade avait été condamné en 1995 pour consommation de cocaïne. En 2019, il avait été placé en garde à vue pour usage et acquisition de stupéfiants après avoir été faussement accusé de viol.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une semaine après le grave accident de la route qu'il a provoqué sous l'emprise de la cocaïne, l'humoriste Pierre Palmade a été vendredi assigné à résidence à l'hôpital avec un bracelet électronique à l'issue de ses 48 heures de garde à vue.
Présenté à un juge d'instruction, à qui la poursuite de l'enquête a été confiée, l'artiste de 54 ans a échappé au placement au détention provisoire. Le parquet de Melun, qui avait requis devant le juge des libertés et de la détention, va faire appel.
"Pierre Palmade a été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence, au sein d'un service d'addictologie d'un hôpital, sous surveillance électronique", a déclaré dans un communiqué vendredi soir le procureur de Melun Jean-Michel Bourlès, qui n'a pas évoqué son éventuelle mise en examen.
Les deux passagers présents dans sa voiture au moment de l'accident, un Marocain de 33 ans et un Français de 34 ans ont eux été placés sous le statut de témoin assisté pour non-assistance à personne en danger. Ils avaient quitté les lieux peu après l'accident. Avocate du passager Marocain, Me Nathalie Fontanau a indiqué à l'issue de l'audience que son client "était en train de dormir" au moment de l'accident. "Il a été victime lui-même. On a tendance à l'oublier, il a été victime d'un accident de la circulation", a-t-elle déclaré à la presse.
Le vendredi 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, l'acteur, testé positif à la cocaïne, conduisait une voiture qui a percuté un autre véhicule. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves: un homme, son fils et sa belle-soeur enceinte, qui a perdu son bébé. "Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave", a précisé le procureur de Melun dans un premier communiqué vendredi midi.
Pierre Palmade avait été dans un premier temps hospitalisé au Kremlin-Bicêtre avant d'être transféré mercredi au centre hospitalier de Melun pour être entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il "a reconnu avoir consommé de la cocaïne ainsi que des drogues de synthèse avant de prendre le volant" mais "a indiqué n'avoir aucun souvenir précis des circonstances de l'accident", a ajouté le procureur.
Expertise complémentaire
Le premier passager a été interpellé au petit matin mercredi à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Le second s'est rendu au commissariat de Melun en fin d'après-midi mercredi, accompagné de son avocat. "Ils ont confirmé s'être enfuis avant l'arrivée des secours. Ils avaient également consommé des produits stupéfiants", a précisé le procureur, qui a requis leur placement sous contrôle judiciaire.
Selon les premiers éléments de l'enquête communiqués par le parquet, le véhicule conduit par Pierre Palmade a percuté vendredi dernier vers 19H00 une voiture qui venait en face près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, pour une raison indéterminée.
A bord de cette Renault Megane, un Seine-et-Marnais de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-soeur de 27 ans.
Le pronostic vital de la femme, enceinte de six mois et demi au moment de l'accident, n'est plus engagé. D'après les déclarations mercredi de son avocat, Me Mourad Battikh, elle est "dévastée".
L'instruction a été ouverte pour "homicide involontaire" afin de déterminer si l'enfant était mort avant l'accouchement ou s'il a vécu quelques secondes avant son décès. D'après M. Bourlès, "l'autopsie réalisée n'a pas permis d'établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point".
Pierre Palmade avait été condamné en 1995 pour consommation de cocaïne. En 2019, il avait été placé en garde à vue pour usage et acquisition de stupéfiants après avoir été faussement accusé de viol.
CopernicAdministrateur
piloup a écrit:blandine a écrit:Je reste sur ma position ,il n'avait pas a prendre le volant point barre !!! Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il prend cette merde ,il sait aussi les effets dévastateurs ,donc pour moi il n'a aucune excuse
Tu as entièrement raison.
Je te propose de faire un petit test. Tu t'entoures d'amis et tu te bourres la gueule. Tes amis, eux, ne boivent pas, mais te filment et t'empêchent de faire des bêtises. Demain, tu auras mal au crâne, mais après-demain, tu ne sentiras plus rien.
Après, donc dans 3 jours, tu regardes le film que tes amis auront fait. Et, si tu es d'accord, on reprend la discussion après ton visionnage. Je suis certain que tu auras fait des choses que tu ne te crois pas capable de faire.
Bonne cuite.
Premièrement je ne bois pas une goutte d'alcool ,et il faut étre assez lucide de ne pas prendre le volant et si tu as de bons amis ils t en empêcheront ,ce que Palmade a fait est inexcusable tout comme toute personne ayant ce genre d'attitude
Imagine et mets toi a la place de la famille tu penseras autrement crois moi ,maintenant il n'est pas écroué ,et mis sous bracelet electronique moi a la place de la famille j'aurais la haine
Dernière édition par blandine le Ven 17 Fév 2023 - 20:12, édité 1 fois
blandineModératrice
blandine a écrit:,ce que Palmade a fait est inexcusable tout comme toute personne ayant ce genre d'attitude
c'est sûr ! c'est même impardonnable ! je ne peux plus me le voir en peinture ce con là.
CorryMembre de BREZOLAND
Corry a écrit:blandine a écrit:,ce que Palmade a fait est inexcusable tout comme toute personne ayant ce genre d'attitude
c'est sûr ! c'est même impardonnable ! je ne peux plus me le voir en peinture ce con là.
Et dire que certains vont lui trouver des excuses bin voyons
blandineModératrice
Moi je trouve que encore une fois les responsables sont ceux qui l'ont laissé en liberté à la suite de ses aveux sur le livre qu'Il a écrit, Il aurait été enfermé comme aujourd'hui dans un hôpital et soigné, je me répète mais ça me rend dingue.
DoMiAdministratrice
Copernic a écrit:Oui surtout la chaine préférée de domi, BFM TV, en même temps ils n'ont que ça à foutre, c'est les retraites ou ça, et il ne se passe rien à paris donc ils n'ont plus rien à dire
Mais ma parole tu regardes aussi, pour être au courant comme ça .. tu as raison
DoMiAdministratrice
Lui dit qu’il se drogue, mais il y en a des quantités, on n’oblige personne à se soigner, dans ces soirées il y a sûrement des gens importants, qui aujourd'hui n’ont pas provoqué d’accident où en tout cas on he sait pas. Oblige t’on les alcooliques tout aussi dangereux à se soigner, ce qui s’est passé est terrible, mais c’est une maladie, je suis contre la drogue, l’’alcool, le tabac tout ce qui aurait pu devenir une addiction, et décider de ma vie, comme j’ai coutume de dire pour cela il ne faut pas commencer, car nous ne serons pas les plus forts, de plus certains tomberont plus vite que d’autres. En France je crois que nous sommes le pays le plus consommateur de drogue , comme de médicaments autorisés, on parle de légaliser le canabis la porte ouverte à tout, mais ce n’'est que mon humble avis.DoMi a écrit:Moi je trouve que encore une fois les responsables sont ceux qui l'ont laissé en liberté à la suite de ses aveux sur le livre qu'Il a écrit, Il aurait été enfermé comme aujourd'hui dans un hôpital et soigné, je me répète mais ça me rend dingue.
canelleModératrice
https://www.canalplus.com/divertissement/affaire-pierre-palmade-le-neveu-de-l-une-des-victimes-de-l-accident-s-exprime-dans-tpmp/h/21061279_50013
ca fait froid dans le dos.....
pierre palmade encourt une peine de 10 ans de prison.
il y aura jugement dans 2 ans.
P palmade restera sous contrôle judiciaire.
ca fait froid dans le dos.....
pierre palmade encourt une peine de 10 ans de prison.
il y aura jugement dans 2 ans.
P palmade restera sous contrôle judiciaire.
CorryMembre de BREZOLAND
Non Domi, j'ai pas BFM TV et même si je l'avais je ne la regarderais pas
CopernicAdministrateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Brezoland :: On en parle ? :: Peoples
Page 2 sur 5