Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Hier à 17:53 par canelle

» Humour politique
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Hier à 16:05 par Damkipik

» Ligue des nations 2024-2025
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Hier à 15:34 par Copernic

» Electricité - heures creuses...
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Hier à 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 8:50 par Damkipik

» Délinquance .....
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:10 par moguilev

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 4 Sep 2024 - 17:46 par Copernic

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Photos de tomates
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 13:52 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:36 par paulau

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 22:01 par DoMi

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

» Pommier : faut-il enlever des pommes ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 21:25 par Frimousse73

» Ne les approchez surtout pas: des vers intestinaux mortels détectés sur plusieurs ratons laveurs en Wallonie
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 11:23 par moguilev

» MACRON. Quelques réflexions.
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:57 par paulau

» Kleptocratie ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:15 par paulau

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Des recettes de grand-mère pour écarter les limaces de votre jardin
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 13:18 par canelle

» Un drame / thriller écolo à voir : la promesse verte..
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mar 30 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» - Le Wokisme - . .....
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Dim 28 Juil 2024 - 22:34 par DoMi

» Chaque jour sa citation !!
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 19:17 par paulau

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:13 par Damkipik

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Sam 27 Juil 2024 - 14:06 par Damkipik

» Une BD sur la shoah
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

+3
Copernic
DoMi
Damkipik
7 participants

Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Copernic Mar 25 Oct 2022 - 15:20

Un Iranien surnommé l'homme "le plus sale du monde" pour ne pas avoir pris de douche pendant des décennies est décédé à l'âge de 94 ans, a annoncé mardi un média officiel.

Amou Haji, qui ne s'est pas lavé pendant plus d'un demi-siècle, est mort dimanche dans le village de Dejgah, dans la province de Fars (sud), a rapporté l'agence Irna.

Selon un responsable local cité par l'agence, il évitait de prendre un bain par crainte de "tomber malade".
Un court documentaire intitulé "L'étrange vie d'Amou Haji", qui était célibataire, a été réalisé sur sa vie en 2013, d'après les médias locaux.

"Pour la première fois il y a quelques mois, des villageois l'avaient emmené aux toilettes pour se laver", a souligné Irna.

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Copernic Mar 25 Oct 2022 - 15:27

Si il n'avait que l'eau de la rivière pour se laver ça peut se comprendre, l'eau des lieux de baignades officiels est très contrôlée c'est pas pour rien, l'eau est un niz à bactérie, et contrairement à ce qu'on pensait la chaleur naturelle ne tue pas les microbes et bactéries (la preuve on conseille de laver son linge à 60 degré minimum avec le covid, c'est la température minimale pour le tuer) sinon le covid n'existerait pas en afrique par exemple..

Et c'est bien triste de vivre dans de telles conditions en presque 2023, il n'y a pas que l'eau comme problème, vous avez vu ce qui lui sert de maison ? même un chien est mieux logé dans sa niche..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Damkipik Mar 25 Oct 2022 - 16:39

J'avais plus, en voyant tout ça, l'envie de dire que la crasse et la vie à la dure conservent ! 94 ans, ce n'est pas rien !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par DoMi Mar 25 Oct 2022 - 17:22

On peut ne pas prendre de douche et être très propre, ma grand-mère est décédée à 97 ans et n'a pratiquement jamais pris de douche. Elle n'en avait pas dans son appartement Parisien. C'était chaque jour la toilette à la bassine, Elle sentait toujours très bon, mais lorsque les 6 derniers mois Elle est allée en maison de retraite et qu'ils voulaient la doucher Elle ne se laissait pas faire. Elle détestait l'eau, même à la mer. par contre Elle n'aurait jamais loupé sa toilette entière tous les jours, Elle expliquait même au personnel de la maison de retraite les astuces qu'Elle avait à son âge pour se laver les endroits difficiles. comme le dos.

Par contre maintenant on ne pourrait pas se passer de la douche chaque jour, on a pris l'habitude avec la facilité des salles de bains.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Copernic Mar 25 Oct 2022 - 17:28

Tu le dis toi même, elle se lavait à la bassine, c'est pas la même chose que de ne pas se nettoyer du tout même dans la rivière.. Dans le temps aussi les gens n'avaient ni douche ni toilette dans leur maison, pourtant ils étaient propre, ils se lavaient avec une bassine comme tu dis..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Frimousse73 Mar 25 Oct 2022 - 17:56

Oui j'ai aussi connu ça la bassine, le gant et le savon. Pas de douche dans notre tout petit appartement puis maison en Tunisie dans les années 1948 à 58.
Il faut croire que la crasse protège des microbes et virus!!
Trop se laver fragilise la peau et prendre 2 douche par jour affaiblit les défenses immunitaires de la peau.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Copernic Mar 25 Oct 2022 - 17:58

Quand mes parents ont acheté la maison, ancienne ferme à transformer à la campagne, il n'y avait pas de douche ou de salle de bain non plus, et la toilette c'était la toilette à l'ancienne, la petite cahute en bois dehors avec une planche trouée comme dans la petite maison dans la prairie..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Frimousse73 Mar 25 Oct 2022 - 18:03

Les toilettes l'extérieur j'ai connu ça chez ma grand-mère en Allemagne dans les années 50. Juste en haut des escaliers en ,bois, une porte quand même et un trou dans une grosse planche de bois et plus bas le contenu puant où surnageaient les papiers journaux (pas de PQ Lotus Just One!!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par kikidi Mer 26 Oct 2022 - 10:20

J'ai connu aussi la toilette de chat quotidienne dans l'évier et les toilettes extérieures, pas d'eau chaude non plus jusque mes 23 ans. Une fois par semaine, c'était tout un cinéma, il fallait faire chauffer d'abord l'eau dans une grande marmite dans la cuisine puis la transvaser dans la cuve en zinc qui se trouvait dans une "arrière cuisine" à l'extérieur. Maman était locataire et la proprio ne voulait faire aucun aménagement.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Corry Ven 28 Oct 2022 - 10:00

moi qui adore les douches !
je me lave le matin et le soir.
et j'adore mon bidet dans ma salle de bain, c'est démodé de nos jours mais je l'utilise pour les pieds.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par DoMi Ven 28 Oct 2022 - 14:16

Oui mais Corry tu ne prends pas 2 douches par jour quand même ?

Une seule me suffit amplement ... en plus je me lave les cheveux tous les jours aussi ... j'y passe 20 mns à chaque fois !! affraid affraid affraid
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Corry Ven 28 Oct 2022 - 18:35

DoMi a écrit:Oui mais Corry tu ne prends pas 2 douches par jour quand même ?

Une seule me suffit amplement  ... en plus je me lave les cheveux tous les jours aussi ... j'y passe 20 mns à chaque fois !! affraid affraid affraid

si 2 douches par jour avec une crème lavante de pharmacie !j'ai horreur de me coucher sans me laver.
par contre j'ai les cheveux normaux je les lave une fois par semaine.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Copernic Ven 28 Oct 2022 - 18:46

Vu le prix du gaz de l'électricité et du mazout en ce moment deux douches par jour c'est beaucoup, même le prix de l'eau va augmenter chez nous.. Tu transpires tans que ça que t'a besoin de deux douches par jour ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Corry Ven 28 Oct 2022 - 20:09

Copernic a écrit:Vu le prix du gaz de l'électricité et du mazout en ce moment deux douches par jour c'est beaucoup, même le prix de l'eau va augmenter chez nous.. Tu transpires tans que ça que t'a besoin de deux douches par jour ?

Je suis trop maniaque Laughing
quant à l'eau c'est l'eau de mon puit Razz
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par blandine Dim 30 Oct 2022 - 17:44

Je préfére un bon bain ,quand a ce monsieur il aura bien vécu malgré sa crasse
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans Empty Re: L'homme “le plus sale du monde” est mort à l'âge de 94 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum