Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:03 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:02 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par rose04

» Nos amis les animaux
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Corry

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Humour du jour
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:42 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:56 par papaye

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 16:19 par Marius

» Bonjour de Lydia
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

» VOST ou VF pour les films et séries à la télé ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:05 par Aurore

» Liberté d' expression.
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 20:56 par Frimousse73

» la série : territory
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 18:46 par DoMi

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

+2
Corry
Aurore
6 participants

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Empty Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

Message par Aurore Lun 28 Fév 2022 - 15:48

Moi je regarde Downton Abey et j'adore.
ça se passe dans les années 30 et 40, c'est l'histoire d' une famille bourgeoise et de leur domestique.

J'en suis a la saison 4 et ya 6 saison !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Empty Re: Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

Message par Corry Mer 2 Mar 2022 - 13:34

Aurore a écrit:Moi je regarde Downton Abey et j'adore.
ça se passe dans les années 30 et 40, c'est l'histoire d' une famille bourgeoise et de leur domestique.

J'en suis a la saison 4 et ya 6 saison !

j'ai adoré cette série ! Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Empty Re: Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

Message par Corry Mer 2 Mar 2022 - 13:43

je regarde depuis hier la série : 13 Reasons Why

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Tzolzo45

Clay Jensen, un lycéen de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune une des treize raisons qui ont poussé Hannah Baker à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations de Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.

J'ai accroché dès le 1er épisode, on veut absolument savoir le pourquoi du suicide de la jeune femme.....
c'est passionnant... cette série met en avant les problèmes sensibles chez les ados
une des meilleures créations netflix
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Mer 2 Mar 2022 - 16:48

Downtown abbey j'ai terminé et j'ai adoré aussi alors j'attaque la série documentaire "Ovnis: classés top secret"
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Jeu 3 Mar 2022 - 16:44

Corry a écrit:je regarde depuis hier la série : 13 Reasons Why

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Tzolzo45

Clay Jensen, un lycéen de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune une des treize raisons qui ont poussé Hannah Baker à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations de Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.

J'ai accroché dès le 1er épisode, on veut absolument savoir le pourquoi du suicide de la jeune femme.....
c'est passionnant... cette série met en avant les problèmes sensibles chez les ados
une des meilleures créations netflix

ouiii j'ai entendu parler de cette série je vais regarder dés que j'ai fini downton

kikidi a écrit:Downtown abbey j'ai terminé et j'ai adoré aussi  alors j'attaque la série documentaire "Ovnis: classés top secret"

hé hé kikidi je vais voir mais je crois que je l'ai vu... je te dirais ça !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Jeu 3 Mar 2022 - 17:55

Kikidi je viens vérifier j'ai regardé cette série !!

Corry je te conseille de la regarder il n'y a que 6 épisode Wink tu verra que je ne suis pas une illuminé Wink Rolling Eyes
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Jeu 3 Mar 2022 - 19:45

Je viens de regarder "The Weekend Away" un film nouveau sur le site ..Bien ...presque très bien ! pas trop long ...j'ai bien aimé ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Jeu 3 Mar 2022 - 23:47

13 reasons why une des meilleures séries Netflix
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Aurore Ven 4 Mar 2022 - 9:16

Christophe a écrit:13 reasons why une des meilleures séries Netflix

dés que j'ai fini downton abey je la regarde je te dirais si j'aime
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 6 Mar 2022 - 20:09

Aurore a écrit:Kikidi je viens vérifier j'ai regardé cette série !!

Corry je te conseille de la regarder il n'y a que 6 épisode Wink  tu verra que je ne suis pas une illuminé Wink Rolling Eyes

mais je n'ai jamais dit que tu étais une illuminée ! Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? 443723759
Au contraire j'aime vous lire dans la rubrique des ovnis ! Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? 561478712 tout m'intéresse Laughing

Oui je regarderai aussi la série des ovnis.

Oui dis moi si la série 13 reasons why t'a séduite

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mar 8 Mar 2022 - 9:22

Je te dirais ça dés que je l'aurais commencé car souvent dés le début il faut que j'accroche Rolling Eyes
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 8 Mar 2022 - 10:24

Pour moi c'est la nouvelle saison 6 d'Outlander...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Aurore Mar 8 Mar 2022 - 10:58

DoMi a écrit:Pour moi c'est la nouvelle saison 6 d'Outlander...

Ouiiii je viens juste de voir quelle commençait cette semaine série trés captivante
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 9 Mar 2022 - 16:41

j'ai regardé 4 épisode de 13 reasons why et franchement j'acroche mais c'est assez compliqué moi qui regarde souvent en faisant autre chose, mon ménage, la cuisine ben la faut que je me pose sur le canapé, sinon je fais des retour en arrière tous le temps Rolling Eyes
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 9 Mar 2022 - 18:01

une série que j'ai vue sur netflix formidable mais il faut aimer est : spartacus

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Ob_12510

Quand certains gladiateurs mourraient dans l'arène j'étais presque en pleurs Embarassed

Mais attention beaucoup de scènes de sexe.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Jeu 23 Fév 2023 - 16:59

je fais remonté ce sujet car je sais plus quoi regarder sur netflix.

je cherche une série agréable a regarder et j'arrive pas a trouver Mad j'aime pas quand ya de la violence et du sang et je tombe sans arrét sur ça Razz

j'ai regardé le premier épisode de You ça avait bien commençais puis a la fin paf un meurtre et j'avais pas vu que la catégori c'était violence drogue suicide tous ce que déteste

j'aimerai trouvé une série pour me détendre pas pour voir des truc stressant et j'arrive pas a trouver

Avez vous une belle série a me conseiller ???
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Jeu 23 Fév 2023 - 18:22

la jolie série rafraichissante : outer banks 3 saisons

l'histoire :

En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d'événements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables.

Avis sur cette série :
Une série avec de l'intrigue et du suspense à chaque épisode
Excellentissime

Une série avec de l’intrigue et du suspense à chaque épisode !
On ne s’ennuie vraiment jamais , et stupéfait par son originalité et Madelyn cline ! Quelle femme magnifique, elle a un charme extraordinaire !
Franchement les acteurs sont convaincants et jouent très bien leur rôles !
Ne passer pas à coter !

Bonne série à suspens.

Gabin a commencé à la regarder ! il adore ! lol
Voilà Aurore tu la trouves sur Netflix.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Jeu 23 Fév 2023 - 20:49

Merci Corry Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? 904520742
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Ven 24 Fév 2023 - 9:08

je viens de regarder sur netflix en fait j'ai du le regarder y longtemps car c'est marqué que j'ai vu 4 éppisode et ya aussi marqué interdit au mon de 16 ans, drogue et suicide donc ça va pas me détendre hélas mais merci quand m^me
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé