Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:55 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:52 par papaye

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:47 par papaye

» Humour du jour
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:35 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:02 par paulau

» Nos amis les animaux
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Corry

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:56 par papaye

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 16:19 par Marius

» Bonjour de Lydia
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

» VOST ou VF pour les films et séries à la télé ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:05 par Aurore

» Liberté d' expression.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 20:56 par Frimousse73

» la série : territory
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 18:46 par DoMi

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Feuilletons du soir : ITC et DNA

+6
Damkipik
Sophie
canelle
scoopy
Frimousse73
Corry
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Ven 11 Fév 2022 - 20:34

Trop tard 20h45 ? Tu vas coucher commes les poules ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Ven 11 Fév 2022 - 20:37

Oui, le principal est que chacun y trouve son compte en fait. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 12 Fév 2022 - 11:33

Pouvoir choisir les formules qui nous conviennent le mieux, c'est l'idéal !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 13 Fév 2022 - 13:53

Copernic a écrit:Trop tard 20h45 ? Tu vas coucher commes les poules ?

non mais c'est à l'heure de canteloup avec alessandra sublet et je ne loupe jamais Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 16:54

Bernard aussi adore Canteloup et nous reqardons tous les soirs. Il est excellent. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on le laisse encore s'exprimer aussi librement par les temps qui courent.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 13 Fév 2022 - 17:39

Frimousse73 a écrit:Bernard aussi adore Canteloup et nous reqardons tous les soirs. Il est excellent. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on le laisse encore s'exprimer aussi librement par les temps qui courent.

c'est certain qu'il les malmène mais je pense que les victimes (les politiques) doivent rire aussi bien souvent.

Regarde, sarko est plié en 2

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:12

Pas mauvais, mais ça ne vaut pas notre kody national Smile L'autre bobo donneuse de leçon, la polony la je sais pas la piffer Smile déjà chez ruquier je la supportais pas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Dim 13 Fév 2022 - 20:28

Copernic a écrit:Pas mauvais, mais ça ne vaut pas notre kody national Smile L'autre bobo donneuse de leçon, la polony la je sais pas la piffer Smile déjà chez ruquier je la supportais pas..
Natacha Polony n’est pas avec Canteloup.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:33

Non, mais elle est sur la vidéo, je sais que c'est alessandra sublet, la cruche qui rigole bêtement sans arrêt (comme karine lemarchand d'ailleurs)..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 20:43

Pas beaucoup qui trouvent grâce à tes yeux Copernic... Serais tu un chouïa misogyne??? Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:58

Non, pas du tout, mais on ne peut pas aimer tout le monde à la télé, hommes comme femmes Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 21:02

Oui, c'est vrai et c'est mon cas comme celui de beaucoup de personnes dans ce monde médiatique. Wink Moi c'est Apolline de Maleshbe que je ne peux pas voir. Elle a remplacé JJ Bourdin sur RMC et BFM TV
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 14:31

- As tu vu Zet ? alex delcourt a perdu la mémoire suite à l'attaque au pistolet de Flore

Décidément ils passent tous par la case : prison et ils perdent presque tous la mémoire suite à un accident.

à force ça saoûle grâve mais pourtant j'y retourne.

La seule série que j'ai adorée à la télé où jamais je ne me suis ennuyée est : Desperate Housewives

J'ai adoré ! j'ai pleuré ! j'ai rigolé ! je me suis attachée aux acteurs cette série était un ptit bijou.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 16:12

Corry a écrit:- As tu vu Zet ? alex delcourt a perdu la mémoire suite à l'attaque au pistolet de Flore

Décidément ils passent tous par la case : prison et ils perdent presque tous la mémoire suite à un accident.

à force ça saoûle grâve mais pourtant j'y retourne.

La seule série que j'ai adorée à la télé où jamais je ne me suis ennuyée est : Desperate Housewives

J'ai adoré ! j'ai pleuré ! j'ai rigolé ! je me suis attachée aux acteurs cette série était un ptit bijou.

ou la la...... mais ou on va ????

mais j'aime bien !
et bien fait pour Flore, elle m'enervait Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635

c'est quoi cette nouvelle sale mome là ?

desperate housewives, j'ai adoré ! et Grey's anatomie aussi, je suis la dernière série qui passe en ce moment

Invité
Invité

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 18:33

zet a écrit: je suis la dernière série qui passe en ce moment

laquelle ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 19:05

grey's anatomie .... c'est ce soir

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mer 16 Fév 2022 - 19:28

D'accord avec toi Corry, j'ai aussi adoré Desperate Housewives.Chaque, femme, avec ses forces et ses faiblesses était touchante,émouvante parfois exaspérante mais on les aimait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 16 Fév 2022 - 20:07

J'ai lu ya pas longtemps que la série pourrait revenir mais bon c'était peut-être juste du vent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 16:56

Copernic a écrit:J'ai lu ya pas longtemps que la série pourrait revenir mais bon c'était peut-être juste du vent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux..

ce serait super ! les retrouvailles des filles à Wisteria lane !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 17:06

Zet ! ça vient de moi au quoi !

mais as tu remarqué comme l'acteur : "Alexandre brasseur" joue mal comme tout dans certains épisodes ?

Il a dit ceci à un journaliste : Comme mon père, j’ai travaillé comme un dingue pour être meilleur ». Des efforts dont il récolte les fruits aujourd’hui.

Je regrette, il n'a pas du tout la moitié du talent de son père claude brasseur.

Comme quoi ce n'est pas parce que l'on est le fils de......................qu'on est talentueux également.

Ces temps qu'il joue l'amnésique sur son lit d'hôpital, mais qu'il m'énerve avec ses yeux fixes qui roulent dans tous les sens ! il m'agace.......... Evil or Very Mad

Son père : 110 films et de nombreux césars.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 21 Fév 2022 - 17:58

je suis d'accord, du début, j'ai trouvé qu'il etait très moyen

c'est évident qu'il n'a pas le talent de son père, et pourtant il est tellement ressemblant physiquement, c'est déconcertant !

Invité
Invité

Message par girolette Lun 21 Fév 2022 - 19:49

Dommage que "Plus belle la vie" va disparaitre très bientôt. Ils jouent tous vraiment bien, pour moi, mais c'est vrai qu'on se lasse par moments, et je saute quelquefois un peu des intrigues. J'en ai un petit peu marre.... Je trouve que le directeur du lycée joue très bien, ainsi que Kérusoe, les flics et la femme du chef (j'oublie les noms)... Je regarde aussi juste après "un si grand soleil" sur la 2 ! Avant PBLV je regardais "Cap des Pins", il y a donc longtemps. Ca s'est arrété d'un jour à l'autre sans prévenir ni expliquer. J'avais été bien déçue ! J'espère que le suivant feuilleton sera aussi intéressant que PBLV.
J'aime bien aussi "Camping paradis" dont j'ai vu 36 fois tous les épisodes sur plusieurs chaines ! C'est un peu cucul mais ça détend et ça me fait prendre l'air, un air de vacances comme je dis... car le camping j'aurais bien aimé, plus jeune mais ça n'a pas pu se faire. Au moins, pas de politique, de "cadavres" ou de violences... Et puis moi, si les films sont trop compliqués, je n'y comprends rien et ça depuis toujours ! et ce qui m'énerve : ces acteurs qui débitent tellement vite leurs paroles qu'on n'y entend rien ! Je ne comprends pas qu'on ne  leur dise pas de parler moins vite !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 21 Fév 2022 - 20:00

Très bientôt, oui et non, à la fin de la saison parait il mais comme ça dure toute l'année sans interruption on ne sait pas quand est la fin de la saison : en juin, en aout, en décembre ? puis bon d'ici la ils peuvent encore changer d'avis..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 20:27

girolette a écrit:
J'aime bien aussi "Camping paradis" !

c'est un feuilleton de détente tout mimi lol j'adore le père Christian Parizot, campeur fidèle depuis plus de 35 ans qui est "chiant" comme pas possible !

Sinon j'adore alex Hugo mais ça je vous l'ai dit 100 fois.

Oui Zet alexandre brasseur ressemble à son père comme 2 gouttes d'eau

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Jeu 24 Mar 2022 - 18:03

Zetoune ! as tu vu dans DNA, l'intrigue avec les 4 jeunes est pas mal.

Ils ont dû faire une connerie ensemble par rapport à un incendie volontaire et ils ont dû garder le secret.

par contre ça devient lassant ! ils passent tous par la case : spoon, l'hôpital, commissariat, prison......

La production manque d'idées quand même ! ça part en cacahuètes !
mais je continue de regarder ! Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant