Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherchecanelle
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
Je n'en peux plus de ce gouvernement.
+6
canelle
Damkipik
DoMi
Arthénice
girolette
blandine
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.
... et nombreux à être des "y a ka " "faukon" ....
Je râle bcp, une façon d'évacuer le stress.... mais je n'ai pas plus que nos dirigeants de solutions miracles...
Je râle bcp, une façon d'évacuer le stress.... mais je n'ai pas plus que nos dirigeants de solutions miracles...
Invité- Invité
Pour l'instant je suis acteur dans la commune je fais plein de choses pour des personnes âgées, je vais faire leurs courses quand je vais faire les miennes et leur rapporte mais je ne l'avais dit à personne sauf le blog de ma ville est au courant.. je me bats tous les jours sur les stylos rouge pour défendre mes collègues enseignants qui vont servir de chair à canon et quand je vois ce qui se passe dans l'éducation, j'ai des infos que vous n'avez pas sur le chantage de merde qu est en train de faire le gouvernement auprès des enseignants et bien d'autres choses dont tu n'es même pas toi au courant...oui je me bats et je vais continuer, je suis syndiqué et je me bats aces mon syndicat contre ce gouvernement donc je ne me considère pas comme spectateur je me sens engagé...c'est trop facile de dire que l'on est trop nombreux spectateurs..trop facile de balancer des choses comme cela....beaucoup trop facile...
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Pour l'instant je suis acteur dans la commune je fais plein de choses pour des personnes âgées, je vais faire leurs courses quand je vais faire les miennes et leur rapporte mais je ne l'avais dit à personne sauf le blog de ma ville est au courant.. je me bats tous les jours sur les stylos rouge pour défendre mes collègues enseignants qui vont servir de chair à canon et quand je vois ce qui se passe dans l'éducation, j'ai des infos que vous n'avez pas sur le chantage de merde qu est en train de faire le gouvernement auprès des enseignants et bien d'autres choses dont tu n'es même pas toi au courant...oui je me bats et je vais continuer, je suis syndiqué et je me bats aces mon syndicat contre ce gouvernement donc je ne me considère pas comme spectateur je me sens engagé...c'est trop facile de dire que l'on est trop nombreux spectateurs..trop facile de balancer des choses comme cela....beaucoup trop facile
Carline a écrit:... et nombreux à être des "y a ka " "faukon" ....
Tiens, ça me rappelle quelqu'un cette expression.
Invité- Invité
Je ferme le sujet, si certains veulent faire le leur aucun soucis moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais sur mon canapé et être spectateur d'un bon film.
A Christophe
Je ne comprends pas que tu verrouilles un sujet qui aurait été intéressant à suivre. On ne peut pas deviner tout ce que tu as décrit à la fin du topic en question " je n'en peux plus de ce gouvernement". Qui est tout à ton honneur.
Sans savoir, on est resté dans les banalités d'usage, car il est bien connu que le Français est râleur..... mais au moment d'agir il n'y a souvent plus grand'monde !
Et puis, le " ferme-là " à une forumeuse m'a choquée il est vrai.....
Oui, je suis relativement nouvelle, mais justement, j'offre un oeil neuf !
Bon 1er mai à tous.....
Sans savoir, on est resté dans les banalités d'usage, car il est bien connu que le Français est râleur..... mais au moment d'agir il n'y a souvent plus grand'monde !
Et puis, le " ferme-là " à une forumeuse m'a choquée il est vrai.....
Oui, je suis relativement nouvelle, mais justement, j'offre un oeil neuf !
Bon 1er mai à tous.....
Invité- Invité
Carline le ferme la, s'adressait à Blandine, mais n'avait absolument rien de méchant, elle partage les idées de Christophe, qui ne sont pas partagées par quelqu'un d'autre et c'était une boutade, si j'ai bien compris Nous sommes encore en démocratie, le mot très tendance et encore heureux que nous avons le droit de parler.
canelleModératrice
Force est de constater qu'il est difficile de s'exprimer sur des sujets dits "sensibles" dommage
La violence tant dans les mots que dans les actes n'est jamais constructive
ArthéniceMembre de BREZOLAND
canelle a écrit:Carline le ferme la, s'adressait à Blandine, mais n'avait absolument rien de méchant, elle partage les idées de Christophe, qui ne sont pas partagées par quelqu'un d'autre et c'était une boutade, si j'ai bien compris Nous sommes encore en démocratie, le mot très tendance et encore heureux que nous avons le droit de parler.
Qui m'a dit ferme la?
M'en vais voir
J'y reviens c'est le chef qui m'a dit de la fermer Je voudrais bien étre actrice et passer a la télé
blandineModératrice
Christophe a écrit:Je ferme le sujet, si certains veulent faire le leur aucun soucis moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais sur mon canapé et être spectateur d'un bon film.
Un peu dommage en effet, car on peut tout autant (les autres forumeurs) poursuivre sur le sujet ouvert, alors que tu n'es pas en accord avec Arthénise, je me permets ;
je trouve cela trop """facile""" mais bon, on va pas en ""chier une pendule", d'autres choses bien plus préoccupantes
alors, bon 1er Mai Mr Christophe
Invité- Invité
Arthénice a écrit:Force est de constater qu'il est difficile de s'exprimer sur des sujets dits "sensibles" dommage
Je partage cet avis, à 200 %.
bon 1er Mai à toi aussi.
Invité- Invité
Le sujet de Christophe était personnel, c'était juste un coup de gueule de sa part, si il souhaite le déverrouiller il le ferra, mais avoir verrouillé ce sujet ne vous empêche en rien de donner votre avis sur le gouvernement dans un autre sujet, c'est pas les sujets qui manquent dans cette rubrique concernant le gouvernement, et il y en aura encore des centaines voir milliers à venir dans l'actualité politique. Il ne faut pas prendre cela pour de la censure ou quoique se soit du genre.
CopernicAdministrateur
Moi, je suis OK avec Christophe. Juste il prend quelques risques, peut être, à dire cela tout haut.
La Marine a toujours souligné ce qui n'allait pas et dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas dire de peur de se faire incendier. Notre Pays qui était un beau Pays ne l'est plus, comme s'il était jeté en pâture à des loups qui s'engouffrent dans les portes de la cage grandes ouvertes par des gens qui font tout en fonction de leurs convoitises personnelles et s'en fichent de ruiner et de faire ruiner le pays. Non, la France ne fait plus partie des pays riches, comme on le dit toujours. Va falloir oublier ça ! Les Français qui triment dur, sont les esclaves nouvelle formule. Les vaches à lait à l'étable pour entretenir du monde tous azimuths !.
Quant à ce qui se passe maintenant, c'est du n'importe quoi ! Décisions prises un jour, contredites le lendemain... Portez des masques, prenez du gel, alors qu' il n'y en a pas, on se les fait piquer à l'aéroport de toutes façons !!! Faites comme ci, faites comme ça... mais rien n'est vraiment précis et faisable ! Mais on fait fermer et on punit ! On se moque de qui ?
En plus, je m'interroge sur cette histoire de masques achetés par Mme B*chelo* où on la couvre de louanges. J'en étais restée à une histoires de vaccins achetés à tort (qui a fait son beurre là dessus ?) vaccins transformés tout à coup en masques dont on n'avait jamais entendu parler avant ???? c'est quoi l'idée ?
La Marine a toujours souligné ce qui n'allait pas et dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas dire de peur de se faire incendier. Notre Pays qui était un beau Pays ne l'est plus, comme s'il était jeté en pâture à des loups qui s'engouffrent dans les portes de la cage grandes ouvertes par des gens qui font tout en fonction de leurs convoitises personnelles et s'en fichent de ruiner et de faire ruiner le pays. Non, la France ne fait plus partie des pays riches, comme on le dit toujours. Va falloir oublier ça ! Les Français qui triment dur, sont les esclaves nouvelle formule. Les vaches à lait à l'étable pour entretenir du monde tous azimuths !.
Quant à ce qui se passe maintenant, c'est du n'importe quoi ! Décisions prises un jour, contredites le lendemain... Portez des masques, prenez du gel, alors qu' il n'y en a pas, on se les fait piquer à l'aéroport de toutes façons !!! Faites comme ci, faites comme ça... mais rien n'est vraiment précis et faisable ! Mais on fait fermer et on punit ! On se moque de qui ?
En plus, je m'interroge sur cette histoire de masques achetés par Mme B*chelo* où on la couvre de louanges. J'en étais restée à une histoires de vaccins achetés à tort (qui a fait son beurre là dessus ?) vaccins transformés tout à coup en masques dont on n'avait jamais entendu parler avant ???? c'est quoi l'idée ?
giroletteMembre de BREZOLAND
Girolette loin de moi l idée de me mêler des idées politiques de chacun
Mais il est souvent p'us aise de critiquer de loin que de gouverner Et la situation de la France remonte à la loi hospitalière de 1983 presque 30 ans
Mais il est souvent p'us aise de critiquer de loin que de gouverner Et la situation de la France remonte à la loi hospitalière de 1983 presque 30 ans
ArthéniceMembre de BREZOLAND
Il va être deverouillé ce soir.... Quand au ferme la à Blandine oui c'est une boutade car Blandine et moi on pense pareil bien souvent et elle sait que c'est de l'humour donc rassurez vous je ne dirais jamais ferme la à un membre... Sauf à Domi peut être en fait lol ha non elle est trop âgée je lui dois le respect. Pourtant en conseil de classe elle en avait aucun pour moi du respect et pourtant j'étais le prof de ses filles
Laisse mon message quand même cool ou fusionne le aussi
Le débat est ré-ouvert. Incident clos..
CopernicAdministrateur
Arthénice a écrit:Girolette loin de moi l idée de me mêler des idées politiques de chacun
Mais il est souvent plus aisé de critiquer de loin que de gouverner Et la situation de la France remonte à la loi hospitalière de 1983 presque 30 ans
J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !
Invité- Invité
C'est quand même un peu de sa faute au Macron ! Fallait pas qu'il nous promette de tout changer et de faire entrer la France dans la modernité !!! Trois ans après elle s'enfonce dans la médiocrité !
Il avait pris pas mal de mesures intéressantes dans les premiers mois et patatras il y a eu l'affaire Benalla et tout a coincé...
Il avait pris pas mal de mesures intéressantes dans les premiers mois et patatras il y a eu l'affaire Benalla et tout a coincé...
DamkipikMembre de BREZOLAND
Il a fait des erreurs certe mais ce qui arrive par exemple à l'hôpital cela fait des années...... Je le demande ce que dirait Mitterrand et Helmut Kohl si ils pouvaient voir ce qu'est devenu l'Europe aujourd'hui...si elle en est le reflet de ce qu'ils espéraient....
Par contre je ne demords pas sur la gestion de la crise sur les mensonges , lui et son gouvernement sont les responsables. La seule chose positive que j'approuve c'est l'aide financière et le chômage partiel pour les enployés du privé, et les les différentes aides.... Le reste pour moi c'est de l'incompétence la plus totale ...
captur a écrit:
J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !
c'est quand même lui le fautif
en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock
c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer
et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre
papacozMembre de BREZOLAND
Christophe a écrit:Il a fait des erreurs certe mais ce qui arrive par exemple à l'hôpital cela fait des années...... Je le demande ce que dirait Mitterrand et Helmut Kohl si ils pouvaient voir ce qu'est devenu l'Europe aujourd'hui...si elle en est le reflet de ce qu'ils espéraient....
pas ce qu'ils en espéraient
mais celle qu'ils ont fait avec la connerie de maastricht
papacozMembre de BREZOLAND
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3