Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 21:30 par girolette

» les derniers seront les premiers
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 20:49 par papaye

» Parlottes d'animaux
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 20:44 par papaye

» Nos amis les animaux
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 16:24 par paulau

» Budget de l' État.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 16:21 par paulau

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 15:35 par canelle

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 13:02 par papaye

» Un dessin étrange.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 12:50 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Hier à 12:48 par papaye

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:55 par Mèch'

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» --- Vocabulaire ---
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:03 par paulau

» Laxisme de la justice.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 15:53 par papaye

» Moi c'est julie
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le jeu du : si tu étais ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:38 par Sophie

» Jeu du : je souhaite voir.......
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:35 par Sophie

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» l'immigration en chiffres
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:27 par paulau

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:17 par canelle

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Le jeu de : termine ma phrase....
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 19:29 par papaye

» Une mignonne pour Copernic !
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

5 participants

Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par blandine Sam 25 Avr 2020 - 18:44

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai, mais demandent des "règles du jeu", a déclaré ce samedi 25 avril le président de la Confédération des commerçants de France, Francis Palombi. "Pour l'instant, l'état d'esprit des commerçants n'est pas à faire faillite, au contraire, ils veulent ouvrir, ils sont dans les starting-blocks", a insisté Francis Palombi sur Europe 1.

Le président de la Confédération des commerçants a noté qu'il y avait actuellement un "effet soutien fort" des pouvoirs publics. "La somme que représente la solidarité a été versée, c'est prévu à nouveau pour le mois d'avril et vraisemblablement pour le mois de mai", a-t-il indiqué. "On est fermement décidés à ouvrir (...) on est mobilisés", mais "parfois très inquiets dans quelles conditions", a ajouté Francis Palombi qui estime que "le gouvernement n'apporte pas toujours des réponses concrètes, immédiates".


Des moyens de protection exigés

"Il faudra des moyens de protection", insiste Francis Palombi, qui demande aux pouvoirs publics "que les règles du jeu soient bien avancées". "Nous sommes en train de mettre en place des dispositifs, nous nous activons pour que tout le monde ait les directives de l'Etat, que tout le monde ait (des) masques, (des) protections", a-t-il souligné.

Concernant les loyers des commerçants, dossier sur lequel une médiatrice, Jeanne-Marie Prost, a été nommée jeudi par Bercy. Francis Palombi a souhaité "que le montant des loyers au moment de la reprise (...) soit progressif". "Un magasin qui fait moins 40%, moins 50% et qui a un loyer (à) 100% comme avant la crise, ça ne peut pas économiquement fonctionner", a-t-il affirmé.
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 18:51

C'est quand même inquiétant -à mon avis- de voir qu'un commerce est en difficulté après deux mois sans recette. Quand tout va bien, ils font pourtant du bénèf, non ? Il devrait y avoir du crédit dans les caisses ! ! ?
Je parle pas bien sûr de ceux qui viennent de se monter ! Pour eux c'est difficile.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par canelle Sam 25 Avr 2020 - 19:10

Je comprends qu'ils veuillent réouvrir, mais auront ils les clients. Personnellement ce n'est pas demain la veille que j'irais faire les boutiques, l'autre jour une dame expliquait que dans sa boutique qui est petite, on ne pourra ni toucher, ni essayer les vêtements. Et je n'en aurais de toute façon aucune envie. Maintenant beaucoup n'ont qu'une envie ressortir, aller au restaurant ect.....mais il faudra être prudent encore un bon moment.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par blandine Sam 25 Avr 2020 - 19:11

Moi les restos ,je n'irais pas mais les magasins de fringues oui en faisant très attention
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Sam 25 Avr 2020 - 20:27

ça va etre la ruée partout!!!!!!!!! affraid affraid affraid
moi comme toi Blandine!
SAMEDI 25/04/2020 à 14H10 -
| FAITS DIVERS
| ÉDITION MARSEILLE
Marseille : embouteillages, tensions et frictions dans les magasins de bricolage
Par D.T.

Quelques mouvements de tension ont été constatés en fin de matinée aux abords du magasin Castorama de Saint-Loup (10e), où des professionnels du bâtiment venaient se réapprovisionner après avoir pris rendez-vous.
Quelques mouvements de tension ont été constatés en fin de matinée aux abords du magasin Castorama de Saint-Loup (10e), où des professionnels du bâtiment venaient se réapprovisionner après avoir pris rendez-vous.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



10
Quelques mouvements de tension ont été constatés en fin de matinée aux abords du magasin Castorama de Saint-Loup (10e), où des professionnels du bâtiment venaient se réapprovisionner après avoir pris rendez-vous. Ils ont trouvé sur leur route des particuliers qui profitaient eux aussi de la réouverture de ces commerces. Du coup, les vigiles ont dû intervenir pour calmer quelques frictions entre clients, fermé les portes momentanément, le temps que les esprits se refroidissent un peu et que soient respectés les gestes barrières. Un véhicule des marins-pompiers, notamment, ne pouvait pas passer, tant la file d'attente était importante.
Au magasin Leroy Merlin de Grand Littoral (16e), la file d'attente est en ce moment considérable. Plus d'une heure et demie de queue, le personnel ne faisant entrer que 40 à 50 personnes en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Arthénice Dim 26 Avr 2020 - 15:42

Moi j'ai déjà téléphoné à mon copain restaurateur pour réserver une table et à mon coiffeur car là je ressemble à beethoven mitigé savant de retour vers le futur
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Copernic Dim 26 Avr 2020 - 15:46

dans retour vers le futur le savant c'est emmet brown Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Dim 26 Avr 2020 - 15:48

Arthénice a écrit:Moi j'ai déjà téléphoné à mon copain restaurateur pour réserver une table et à mon coiffeur car là je ressemble à beethoven mitigé savant de retour vers le futur



Tu as de la chance pour ton coiffeur, moi elle est aux abonnés  absents puisque magasin  fermé
Le resto  y a pas urgence j'attendrais qu'ils soient ouverts mais surtout pas tout de suite
Pour les fringues , j'aime bien essayer donc pas pour tout de suite non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Frimousse73 Dim 26 Avr 2020 - 16:34

Arthénice a écrit:Moi j'ai déjà téléphoné à mon copain restaurateur pour réserver une table et à mon coiffeur car là je ressemble à beethoven mitigé savant de retour vers le futur

Je t'imagine. Je vois très bien la phot mythique de Beethoven et celle de Emmet Brown comme dit si bien Cop. Une photo!! une photo!!! Laughing Laughing
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Beetho10
Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Emmet_10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par blandine Dim 26 Avr 2020 - 18:36

Moi pour les restos je ne pense pas y aller aussi vite

Mais comme tout le monde ,viteeeeeeeeeee la coiffeuse cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Arthénice Dim 26 Avr 2020 - 18:50

Mon coiffeur vient à domicile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 12:09

blandine a écrit:Moi les restos ,je n'irais pas mais les magasins de fringues oui en faisant très attention

Le seul magasin que je ferais dès le 11 mais si c'est possible, c'est le coiffeur car je me fais teindre, et là les racines sont blanches de chez blanches, je ne vous dis pas.
Apparemment, selon SMS envoyé hier, ma coiffeuse réouvrirait dès le 12/5 si protection à l'appui, à savoir masques (obligatoires et fournis "normalement" par l'employeur, afin d'assurer la sécurité de leurs employés, comme il se dit aux infos) et désinfection du magasin.
J'en saurais un peu plus d'ici là. Pour les fringues, pas trop le moral à faire des dépenses, mais ce serait plutot les magasins de jouets (car deux annivers, mai et juin qui seront sans doute reportés, mais cela n'empêche pas les cadeaux)

Quant au Maire de ma commune à qui j'ai envoyé un mail au sujet de la distribution des masques dans chaque commune ; voici sa première phrase en réponse :

"""Les promesses politiques n’engagent que ceux qui les diseNT, pour l'instant nous n'avons pas d'infoS sur une pseudo fourniture et distribution de masques"""" !!!!!!!!!!!!!

je me suis permis de corriges SES fautes, car je me doutais un peu de sa réponse, ensuite il en fait tout un blablabla affraid .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par canelle Mar 28 Avr 2020 - 13:58

Le coiffeur pour moi pas pour demain, se protéger avec un masque et bien franchement cela me semble compliqué, j'aimerais voir. La coiffeuse est extrêmement prêt.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai Empty Re: Les commerçants sont "mobilisés" et "fermement décidés à ouvrir" après le 11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum