Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:30 par girolette

» les derniers seront les premiers
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:49 par papaye

» Parlottes d'animaux
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:44 par papaye

» Nos amis les animaux
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:24 par paulau

» Budget de l' État.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:21 par paulau

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:35 par canelle

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:02 par papaye

» Un dessin étrange.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:50 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:48 par papaye

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:55 par Mèch'

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» --- Vocabulaire ---
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:03 par paulau

» Laxisme de la justice.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 15:53 par papaye

» Moi c'est julie
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le jeu du : si tu étais ?
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:38 par Sophie

» Jeu du : je souhaite voir.......
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:35 par Sophie

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» l'immigration en chiffres
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:27 par paulau

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:17 par canelle

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Le jeu de : termine ma phrase....
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 19:29 par papaye

» Une mignonne pour Copernic !
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

+5
Copernic
rose04
Arthénice
Frimousse73
blandine
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par DoMi Jeu 16 Avr 2020 - 16:09

Autant je pourrais dénoncer des parents maltraitants ou des violences conjugales, autant je ne pourrais pas dénoncer ce genre de comportement.

Je pense que je m'adresserai directement à la personne, comme d'ailleurs je l'ai fais lorsqu'un un type qui venait chez ma voisine a craché par terre, ça ça me gonfle ... Mais je ne vais pas téléphoner aux flics pour leur dire qu'Il ne doit pas aller chez ma voisine.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par Damkipik Jeu 16 Avr 2020 - 18:18

DoMi, tu me plais ! Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 1674244440
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 18:21

DoMi a écrit:Autant je pourrais dénoncer des parents maltraitants ou des violences conjugales, autant je ne pourrais pas dénoncer ce genre de comportement.

Je pense que je m'adresserai directement à la personne, comme d'ailleurs je l'ai fais lorsqu'un un type qui venait chez ma voisine a craché par terre, ça ça me gonfle ... Mais je ne vais pas téléphoner aux flics pour leur dire qu'Il ne doit pas aller chez ma voisine.

Tout à fait mon point de vue. Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 3705861883 Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 3705861883 (pour l'ensemble du post d'ailleurs) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 18:40

nous habitons a l'une des entrées de la ville donc en périphérie ,nous faisions avant confinement et maintenant toujours une promenade en passant par un quartier calme ,tranquille depuis le confinement se retrouve deux trois voitures avec groupes de 4/5 jeunes maghrébins qui discutent sans respect des distances! et faut pas être né de la dernière pluie pour savoir d'où ils viennent ce sont des jeunes des quartiers très"connu "de la ville là ils sont tranquille pas de patrouilles!surement leur trafic continue.
je ne vais en aucun cas les dénoncer ni les accoster je sais pertinemment que les habitants du quartier s'en chargeront!
que dire de ces ouvriers maghrébins qui ont repris le travail depuis hier dans notre cité travaux de réhabilitation HLM
il mange à 5 sur les bancs de la placette sans aucune distances respecter!tout comme certains habitants "gitans" qui reforme la famille avec 9/10 membres!c'est leur culture! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par DoMi Jeu 16 Avr 2020 - 21:16

Damkipik a écrit:DoMi, tu me plais ! Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 1674244440


Ben pourquoi tu veux me boxer alors ? Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 1247663174 Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par Damkipik Ven 17 Avr 2020 - 8:42

Je ne cherche pas à te boxer ! J'admire ta manière de boxer les idées dangereuses DoMi ! Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 432731
(En plus je voulais voire ce que donnait ce nouveau truc que je voyais pour la première fois ! LOL)
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par DoMi Sam 18 Avr 2020 - 20:31

Ahhh ok Dam' moi aussi je l'ai essayée je ne sais plus ou ... Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 1674244440
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous gêne pas trop d'inciter les citoyens de votre commune à la délation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum