Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 1 Moteur de recherche

rose04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le jeu du : si tu étais ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:04 par Corry

» les derniers seront les premiers
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:03 par Corry

» Nos amis les animaux
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Corry

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Humour du jour
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:42 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:56 par papaye

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» --- Vocabulaire ---
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 10:46 par paulau

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 16:19 par Marius

» Bonjour de Lydia
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

» VOST ou VF pour les films et séries à la télé ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:05 par Aurore

» Liberté d' expression.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 20:56 par Frimousse73

» la série : territory
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 18:46 par DoMi

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

3 participants

CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:46

IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 
 !!!! je n'y comprends rien !!!! c'est bluffant
Le tour de magie le plus flippant du monde.
Comment fait Criss Angel en plein air avec impossibilité de trucages ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 20:51

Il y a un truc mais quoi???? affraid Je n'arrive pas à avoir peur ni à prendre ça au sérieux. Mais il est fort, très fort le gars!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:53

Frimousse73 a écrit:Il y a un truc mais quoi???? affraid  Je n'arrive pas à avoir peur ni à prendre ça au sérieux. Mais il est fort, très fort le gars!!
Sans paravent, sans rien pour cacher. Ca doit quand même faire un drôle d´effet de voir ça en live.

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 20:53

Ca oui, je veux bien croire. C'est incompréhensible
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:57

moi je dirai "c'est bluffant" comme je suis cartésienne "impossibilité de trucages" pour moi est impossible!!!!! Wink
comme dirait G Majax: y a un truc! CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 2279916580

Invité
Invité

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 20:59

Evidemment qu'il ya un truc, la question ne se pose meme pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:01

J´espère bien qu´il y a un truc car je ne voudrais pas être à la place des 2 participants. affraid

Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:05

c'est de là que vient l'expression: alors tu sors avec ta moitiée ce soir????  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3463386825  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3463386825

Invité
Invité

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:05

Les 2 participants sont avec lui, ils sont complices de son tour d'illusioniste, c'est évident. C'est juste une autre version de la femme coupee en deux que beaucoup de magiciens font sur scene depuis longtemps.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:10

Copernic a écrit:Les 2 participants sont avec lui, ils sont complices de son tour d'illusioniste, c'est évident. C'est juste une autre version de la femme coupee en deux que beaucoup de magiciens font sur scene depuis longtemps.
Je m´en doutais bien qu´ils sont complices sans ça c´est impossible.
Mais quand même il n´y a aucun jeu de lumière, comme sur scène, pour cacher ou tranformer ce qu´on voit.
Et puis on ne nous montre pas tout. A la fin le magicien s´en va en laissant ces 2 sur places.

Invité
Invité

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:13

A mon avis les jambes sont fausses et ses vraies jambes sont repliées, comme si ils etaient a genoux. D'accord faut etre souple mais c'est possible.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:16

Je pense un peu comme Copernic. Ce sont peut-être aussi des personnes sans jambes, des hommes et femmes tronc avec de fausses jambes parfaites pour l'illusion.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:17

Copernic a écrit:Amon avis les jambes sont fausses et ses vraies jambes sont repliées, comme si ils etaient a genoux. D'accord faut etre souple mais c'est possible.
Oui c´est possible. J´ai vu une fois un spectacle de variété sur scène où un type faisait des tours d´accrobatie jambes repliées. On aurait cru qu´il n´en avait pas.

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:20

Je ne connaissais pas cette expression " ça fout les miquettes"!! Ca vient de ta région??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:22

Non, ca je ne pense pas que soit possible. Avoir les jambes coupées au niveau du genoux oui, mais des hanches ca me parrait impossible. Certains coureurs handicapés ont des velos ou les pedales se manipulent avec les mains, mais leur jambes sont coupées aux genoux, sinon ils ne sauraient pas tenir droit.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:29

Non Copernic j'ai déjà vu des hommes troncs ou alors il faudrait que leur jambes soient en élastique pour elle pliable ainsi. En Afrique où j'ai pu voir de grandes misères humaines il y av ait des mendiants dont le corps était posé sur une planche à roulette, les jambes apparemment coupées en haut de la cuisse.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:33

Oui des lepreux certainement. Malheureusement cette maladie existe toujours.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:33

Pour toi Copernic et tous les autres... Wink
https://www.histoire-genealogie.com/Claude-Rouget-l-homme-tronc-de

Lire tout en bas de l'article les témoignages...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 21:35

Frimousse73 a écrit:Je ne connaissais pas cette expression " ça fout les miquettes"!! Ca vient de ta région??

Si c´est à moi que tu t´adresses Frimousse, je ne sais pas d´où vient cette expression mais je la connais depuis l´enfance. Mais elle était dans le texte que j´ai posté.

Dernière édition par chanteplume le Mar 24 Mar 2020 - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:37

Ca fous les miches, ou ca fout les chocottes je connais, mais pas non plus cette variante, mais chaque region a ses expressions.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Mar 24 Mar 2020 - 21:39

Tiens dis donc Cop, tu es encore là, c'est comme en France en Belgique, rien de bien à la TV ?

Sinon ça fout les miquettes je connais aussi ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 Mar 24 Mar 2020 - 21:39

Tu as vu le lien que j'ai mis Cop?? C'est intéressant....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 24 Mar 2020 - 21:41

Oui, j'ai vu. Oui domi, je suis devant la tele, je suis sur la tablette en meme temps.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé