Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

girolette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:01 par girolette

» Quelques blagues pour sourire
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:49 par Marius

» Le film Heretic
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:41 par Marius

» Le jeu du : si tu étais ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:54 par papaye

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:57 par Copernic

» Humour du jour
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:35 par papaye

» --- Vocabulaire ---
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:02 par paulau

» Nos amis les animaux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Corry

» Les mots en liaison, reliés entre eux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:56 par papaye

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 16:19 par Marius

» Bonjour de Lydia
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

» VOST ou VF pour les films et séries à la télé ?
ne trouvez vous pas que le premier ministre Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:05 par Aurore

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

ne trouvez vous pas que le premier ministre

+5
papacoz
blandine
jojo14
canelle
Frimousse73
9 participants

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par Arthénice Sam 7 Déc 2019 - 15:12

"à une drole de gueule" ?
J'avais déjà remarqué que le Président Sarkozy avait une démarche bizarre et voila que ces jours derniers Edouard Philippe vient causer à la télévision.
Je remarque un "trou" beige dans sa barbe. Et je me dis "z'auraient pu placer le micro autrement. Puis je chausse mes bésicles dites "de vue" et vlan c'est pas un mais 4 "trous" que je découvre

Pitiriasis lié au stress et à la pression ?

Le blabla devait vraiment m'interesser ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635

Et vous aveiez vous remarqué ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par girolette Sam 7 Déc 2019 - 21:59

Moi, de toutes façons, j'ai horreur de tous ces mal rasés... là, je regarderai...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

ne trouvez vous pas que le premier ministre Empty Re: ne trouvez vous pas que le premier ministre

Message par canelle Sam 7 Déc 2019 - 22:52

J'ai aussi remarqué, je me suis dit il a drôlement blanchi et vite Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Sam 7 Déc 2019 - 23:18

Il faut dire que ces derniers temps je ne regarde quasiment plus la télé et surtout pas les émissions politiques. J'ai bien vu le 1er ministre mais de loin et sans lui prêter beaucoup d'attention. Je n'ai donc pas remarqué ses taches blanches. Ce ne doit pas être une sinécure que cette place de Premier ministre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 7 Déc 2019 - 23:45

Frimousse73 a écrit:Il faut dire que ces derniers temps je ne regarde quasiment plus la télé et surtout pas les émissions politiques. J'ai bien  vu le 1er ministre mais de loin et sans lui prêter beaucoup d'attention. Je n'ai donc pas remarqué ses taches blanches. Ce ne doit pas être une sinécure que cette place de Premier ministre.
Si la place était mauvaise ils ne se battaient pour avoir le poste., des politiques sont souvent écoeurant. L'autre soir dans une émission que je n'ai pas écoutée mais le lendemain il y a eu des commentaires.
Darmanin disant grâce à la réforme des retraites ma mère femme de ménage ramassera 5 ans de moins la merde des autres. Si j'étais lui ma mère ne serait déjà plus femme de ménage
canelle
canelle

Modératrice

Message par papacoz Dim 8 Déc 2019 - 10:21

il se fait des cheveux blanc à matignon

barbe qui blanchis

il à aussi le front pousse en direction de la nuque

il à voulu la place ………………...
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par jojo14 Dim 8 Déc 2019 - 16:01

il peut avoir des problèmes de santé sa nous regarde pas .sa n a rien a voir avec le poste de 1 er ministre
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 8 Déc 2019 - 16:58

L'a peut être raté sa coloration....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 8 Déc 2019 - 18:20

Alors la je m'en fiche royalement ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice Dim 8 Déc 2019 - 20:12

J'estime qu'on a le droit d'ètre informés de l'état de santé de ceux qui nous gouvernent Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 8 Déc 2019 - 22:34

Ben oui, ils ont fait assez vilain parce que Mythe Errant n'avait pas parlé de sa prostate...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 9 Déc 2019 - 9:51

girolette a écrit:Ben oui, ils ont fait assez vilain parce que Mythe Errant n'avait pas parlé de sa prostate...

Je dirais même le "Mite-errant" car il a su, lui aussi à la perfection, bouffer la laine sur le dos du peuple!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Lun 9 Déc 2019 - 10:52

ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Lun 9 Déc 2019 - 13:46

quand une femme postule lors de l'entretien d'embauche "on" se permet de lui demander si elle a des enfants et leurs ages, si elle est enceinte (ce qui est interdit) ou si elle a l'intention de l'ètre et sous combien de temps
Et eux ils postulent à la fonction "suprème" et n'ont pas de comptes à rendre.
Cherchez l'erreur ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Lun 9 Déc 2019 - 13:54

Arthénice a écrit:quand une femme postule lors de l'entretien d'embauche "on" se permet de lui demander si elle a des enfants et leurs ages, si elle est enceinte (ce qui est interdit) ou si elle a l'intention de l'ètre et sous combien de temps
Et eux ils postulent à la fonction "suprème" et n'ont pas de comptes à rendre.
Cherchez l'erreur ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635

tu ne va quand même pas demander à un homme

si il va être enceinte ? ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Lun 9 Déc 2019 - 18:04

Bah çà fait des siècles que l'on porte leur progéniture Il serait peut-ètre temps qu'ils s'y collent ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 9 Déc 2019 - 18:22

Oh merci, j'avais besoin de rire ! ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 10 Déc 2019 - 19:18

Vous me faites rire aussi ... ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635 ne trouvez vous pas que le premier ministre 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Mar 10 Déc 2019 - 20:09

On peut quand même vérifier s'ils "en ont"... Et va bientot falloir un certificat de virginité... Alors, la prostate : oui, l'utérus : non... (l'"autorusse" comme disait la dame de ménage Espagnole du bureau)

Quand je me trouvais malade, grippeuse, ils me disaient "mais moi, quand je suis malade, je viens quand même travailler"... Evidemment, rentrés chez eux ils trouvaient à manger et pouvaient se vautrer dans leur fauteuil et en plus, venir à n'importe quelle heure. Pas comme moi avec les 3 enfants (4 en comptant le mari....), les récupérer, faire la bouffe et tout le travail et se coucher à point d'heure en étant malade....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé