Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 21:30 par girolette

» les derniers seront les premiers
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 20:49 par papaye

» Parlottes d'animaux
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 20:44 par papaye

» Nos amis les animaux
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 16:24 par paulau

» Budget de l' État.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 16:21 par paulau

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 15:35 par canelle

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 13:02 par papaye

» Un dessin étrange.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 12:50 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Hier à 12:48 par papaye

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:55 par Mèch'

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» --- Vocabulaire ---
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:03 par paulau

» Laxisme de la justice.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 15:53 par papaye

» Moi c'est julie
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le jeu du : si tu étais ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:38 par Sophie

» Jeu du : je souhaite voir.......
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 20:35 par Sophie

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» l'immigration en chiffres
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:27 par paulau

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:17 par canelle

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Le jeu de : termine ma phrase....
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 19:29 par papaye

» Une mignonne pour Copernic !
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
seriez vous prêtes mesdames à......................... Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

seriez vous prêtes mesdames à.........................

+6
DoMi
Frimousse73
blandine
Copernic
canelle
rose04
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par rose04 Dim 24 Sep 2017 - 11:32

Seriez vous prêtes mesdames à porter une ombrelle pour vous protéger du soleil ?

seriez vous prêtes mesdames à......................... Gps08311

Moi je serais bien tentée.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par canelle Dim 24 Sep 2017 - 11:53

Non même si celle ci est plutôt jolie.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Copernic Dim 24 Sep 2017 - 11:55

Une simple casquette ou un chapeau suffit, on est plus en 1910 Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par rose04 Dim 24 Sep 2017 - 12:01

les années 1900 me plaisent pour leur mode qui était super jolie
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Copernic Dim 24 Sep 2017 - 12:05

Oui, mais aujourd'hui tu auras l'air plus ridicule qu'autre chose si tu te ballades dans la rue avec une ombrelle comme celle la. Un parapluie oui, mais une ombrelle huum huum Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par blandine Dim 24 Sep 2017 - 12:47

Moi non plus ici ça ferait cucu la praline Smile
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par rose04 Dim 24 Sep 2017 - 12:50

Question d'habitude. la mode ça va ça vient et des fois ça vient du passé. Dans les pays asiatiques les femmes ont souvent des ombrelles, je penses que je vais quand même essayer et tant pis si je suis ridicule Smile, tu ne trouves pas qu'il y a déjà pas mal d'excentricité dans les vêtements à notre époque, genre jeans troués etc...?
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Frimousse73 Dim 24 Sep 2017 - 13:41

Je préfère en effet une belle ombrelle comme celle-ci que vois des gamines-gamins et même des adultes avec jeans troués que même un clochard n'en voudrait pas! C'est plus élégant, plus chic.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 14:06

Quelques fois , il suffit de peu de chose pour relancer une mode !
J'aime bien , mais ce n'est pas mon style .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Copernic Dim 24 Sep 2017 - 14:10

En chine c'est vrai que l'ombrelle est encore fort utilisée dans la rue, et je suis d'accord que certaines modes actuelles chez les jeunes chez nous sont loin d'être un exemple, comme le jeans trouvé comme vous en parlez.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par DoMi Dim 24 Sep 2017 - 15:06

Oui j'aimerai bien elle est très jolie cette ombrelle et je pourrai même prendre un sac à patates pour me protéger du soleil...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par blandine Dim 24 Sep 2017 - 15:35

C'est vrai que c'est joli mais tout le monde ne peux pas l'utiliser
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Arthénice Dim 24 Sep 2017 - 15:46

Chacun son truc moi j'adore le soleil et ètre bronzée et puis il ont pas livré mon fauteuil avec option "ombrelle ou parapluie seriez vous prêtes mesdames à......................... 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Sophie Dim 24 Sep 2017 - 17:05

Vas-y Rose, fonce !
Perso ce n'est pas mon style, je suis plutôt casquette de camionneur. Mais chacun son style !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 17:15

C'est très beau une ombrelle ...
Mais je préfère encore mon bronzage que je peaufine et entretiens tous les étés sur ma terrasse ...
C'est aussi mon capital de VitD que je prends en même temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par girolette Dim 24 Sep 2017 - 17:35

Pourquoi pas ?  juste qu'avec tous ces trous je ne sais pas si ça serait bien efficace, mais en fait, je pourrais quand même bronzer gentiment... Rien à cirer que ce soit une vieille mode, la necessité passe avant !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Damkipik Dim 24 Sep 2017 - 18:48

J'ai de plus en plus de mal à porter un parapluie donc ce sera pareil avec une ombrelle... Mais cela dit ça me plairait bien d'autant plus que les simples crèmes de jour comportent de moins en moins de coefficient de protection solaire. Le maquillage oui, une crème normale non.
Bon parfois je mets un chapeau mais quand on entre quelque part on se sens encombré(e). Une ombrelle on la ferme...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 14:35

Je suis en manque de soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 18:31

si belles soient-elles les ombrelles non juste un petit couvre-chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 22:26

DoMi a écrit:Oui j'aimerai bien elle est très jolie cette ombrelle et je pourrai même prendre un sac à patates pour me protéger du soleil...

Itou avec tous les cancers de peau que j'ai eu, les opérations et le "rapiéçage" que cela comporte.   Mélanome malin, carcinomes spinocellulaire, basocellulaires, et un autre dont j'oublie le nom si rare qu'il n'est jamais nommé, amenez-en des ombrelles...
Sérieusement c'est tout le soleil que j'ai pris jeune qui fait ses ravages.  Le mélanome s'il  n'est pas pris à temps tu meurs et rapidement... Je ne vais plus jamais au soleil mais les ravages continuent. Si je vais au soleil je suis tartinée de crème indice 60 car j'aime me baigner l'été donc je ne peux me priver de tout.

Alors la vitamine D je la prend en gélules prescrites par mon médecin.

Chance j'ai un très bon dermatologue, qui est le fils de mes voisins alors je vais lui montrer quand  il sort une lésion.   Je suis présentement sous examen aux six mois pour le dernier gugusse que j'ai eu non nommé, je vais tenter de retrouver le nom.

Je trouve que s'exposer au soleil aux heures dangereuses sans protection, c'est jouer avec les poignées de sa tombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par DoMi Ven 29 Déc 2017 - 22:54

Et bien dis donc, c'est important de se faire vérifier la peau .. Je ne me mets jamais au soleil et pourtant chaque année je suis bronzée ... Lorsque je vois ma voisine y passer des heures ça me rend dingue.. Surtout que le début octobre tout est parti ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 0:31

Do Mi moi ne voulant pas avoir l'air d'une pinte de lait, je met des autobronzants. Je triche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 14:00

Euh, comment dire ? Déjà, j'ai HORREUR du soleil ! Donc l'ombrelle, je dirais bien oui, mais je trouve que ça fait très romantique, et moi je suis plutôt le style camionneur.... En outre, je déteste être encombrée et avoir quelque chose à la main.

Donc ce n'est pas question de mode, sur les autres je trouverais ça joli, mais pas pour moi.

Par ailleurs, vu que je fuis le soleil comme la peste, je n'en ai pas vraiment besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 16:42

Non, j'aime le soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par DoMi Sam 30 Déc 2017 - 17:49

Syra a écrit:Euh, comment dire ? Déjà, j'ai HORREUR du soleil ! Donc l'ombrelle, je dirais bien oui, mais je trouve que ça fait très romantique, et moi je suis plutôt le style camionneur...  

Tu me fais rire Syra, j'imagine le tableau un camionneur avec une ombrelle .. seriez vous prêtes mesdames à......................... 3258521635 seriez vous prêtes mesdames à......................... 3258521635 seriez vous prêtes mesdames à......................... 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

seriez vous prêtes mesdames à......................... Empty Re: seriez vous prêtes mesdames à.........................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum