Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de recherche

rose04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le jeu du : si tu étais ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:04 par Corry

» les derniers seront les premiers
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:03 par Corry

» Nos amis les animaux
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Corry

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Humour du jour
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:42 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:56 par papaye

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» --- Vocabulaire ---
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 10:46 par paulau

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 16:19 par Marius

» Bonjour de Lydia
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

» VOST ou VF pour les films et séries à la télé ?
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:05 par Aurore

» Liberté d' expression.
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 20:56 par Frimousse73

» la série : territory
15 jours difficile moralement au boulot Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 18:46 par DoMi

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

15 jours difficile moralement au boulot

5 participants

15 jours difficile moralement au boulot Empty 15 jours difficile moralement au boulot

Message par Aurore Dim 3 Sep 2017 - 23:21

Certain le savent, ici, je travaille dans un restaurent d'entreprise dans le groupe Compass, en principe je suis a la plonge et nettoyage des réfectoire.
C'est un poste trés fatiguant physiquement, pas vraiment gratifiant mais bon j'ai pas le choix faut gagner sa vie d'une manière ou d'une autre. Mais finalement ça me plais car je gère mon travail comme je veux, pas de chef derrière moi, j'aime que tous soit propre et bien rangé.

Trois soir par semaine (parce qu'elle ne veut pas faire les soirée a cause de son bébé) et pendant ses congé je remplace ma copine aux hors d'oeuvre et a la caisse. Et donc ces deux dernière semaine je l'ai remplacé et se fut trés trés dur moralement pour moi.

Faut que je dise que depuis quelque mois on a un gérant totalement incapable, mysogine, grossier, pas propre sur lui etc une horreur affraid dans l'équipe tous le monde en a marre ! on reve de perdre le contrat car ainsi nous on reste sur le site mais lui il part avec compass !

J'adore préparer les hors d'oeuvre et ça me dérange pas de faire la caisse car nous ne manipulons pas d'argent, on tape uniquement des code et ainsi ça me permet de voir et parler avec les clients c'est agréable.

Le seul probléme c'est mon C** de gérant Mad

Donc je l'ai eu sur le dos tous les jours, le matin c'est moi qui ouvre et lui il arrive un quar d'heure aprés et me parle avec une haleine de rat crevé, il fait toujours la gueule, il dit sans arrét des grossièreté sur les femme, a tous le personnel il parle mal, c'est du ta gueule, con de ta race soit disant pour rigolé (que es ce qu'on se marre alors Laughing )

Il ne prépare aucun menu (alors que normalement c'est son boulot), c'est nous qui allons trouvé dans les frigo, le congel et la réserve quoi faire tous les jours. Le pire c'est selon se que je fait il critique, ya trop de mayo, pourquoi t'a pas fais de carotte rappé, ya pas assez de betterave etc qu'il y ai 80 ou 200 couvert il ne vient pratiquement pas aider !En plus il y avait longtemps que ma collègue n'avait plus pris de congé !! presque un an affraid donc j'ai eu vraiment du mal la première semaine et la mal chance d'avoir presque tous les jours 200 couvert, la deuxième semaine 100.

Pratiquement toute la journée il joue au carte sur sont téléphone portable, ya que a midi qu'il aide le cuisinier a servir les clients !

Bref 2 semaine a supporté ses sarcasmes ce fut trés dur pour moi moralement et aussi physiquement la première semaine

Demain je retrouve ma plonge, chui contente d'un coté j'aurais la paie mais d'un autre coté chui dégouté car tous de meme dommage car j'adore manipuler les aliments, réfléchir a faire de bonne salade, rigoler avec les clients qui d'habitude m’aperçoive derrière ma plonge... Crying or Very sad

voila j'avais envi de vider mon sac ça me fais trops du bien Laughing

Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

15 jours difficile moralement au boulot Empty Re: 15 jours difficile moralement au boulot

Message par canelle Lun 4 Sep 2017 - 7:58

Tu as bien fait de nous dire si cela te soulage. On se demande toujours pourquoi ces incapables ne sont pas virés, au dessus de lui il y a bien quelqu'un.
canelle
canelle

Modératrice

15 jours difficile moralement au boulot Empty Re: 15 jours difficile moralement au boulot

Message par Aurore Lun 4 Sep 2017 - 17:23

oui au dessu de lui y a un DRH mais il ne vient jamais sur notre site Evil or Very Mad je pense qu'il ne savent pas ou mettre cet incapable et il ne peuvent pas le viré car il ne fait pas de grosse faute malheureusement Laughing
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 4 Sep 2017 - 17:31

Moi je le remettrais a sa place poliment ,il ne peut rien faire si c'est dit correctement ,je 'aime pas les gens qui se prennent pour des chefs alors qu'ils ne savent rien faire

Travaillant pour ma mairie je peux te dire que nous avons aussi ce genre de phénoméne et moi je n'hésite pas a les remettre a leur place poliment bien sur ,au début je n'osais pas mais ça me bouffait le moral ,je rentrais chez moi exténuée physiquement et moralement

Méme mes collègues le savent je suis gentille ,serviable ,de bon cœur mais il y a des limites
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore Lun 4 Sep 2017 - 19:31

Le problème c'est qu'il dit tous le temps, "c'est ma façon de parler, c'est pour rigoler ! je le dis pas sérieusement quand je dit sale race ou ta gueule ou je m'en bas les couille".

Donc du coup on peut pas le remettre en place puisque "c'est pour rigoler Laughing"

On attend tous avec impatience Mai pour savoir si compass perd le contrat cheers car ya rien a faire avec un gars comme lui aucune discutions possible, un gros bidonache comme on dit a Marseille
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 4 Sep 2017 - 20:08

http://wwPas de pot dans ton boulot Aurore; Ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes avec des c....... Je comprends que tu préfères être à la plonge. C'est dommage car tu aimes la cuisine et préparer les plats. S'il part tu aurait tes chances pour changer de poste. Bon courage à toi. 15 jours difficile moralement au boulot 403184 15 jours difficile moralement au boulot 403184
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 4 Sep 2017 - 20:50

C 'est un manque de respect Aurore et ça il n'a pas le droit
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore Lun 4 Sep 2017 - 22:40

Frimousse73 a écrit:http://wwPas de pot dans ton boulot Aurore; Ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes avec des c....... Je comprends que tu préfères être à la plonge. C'est dommage car tu aimes la cuisine et préparer les plats. S'il part tu aurait tes chances pour changer de poste. Bon courage à toi. 15 jours difficile moralement au boulot 403184 15 jours difficile moralement au boulot 403184

non même s'il part je ne changerai pas de poste car on a chacun son propre poste, je remplace uniquement ma collègue lorsqu'elle part en congé et les soirée car elle ne veut pas travailler le soir pour garder sa fille de 18 mois. Par contre si elle démissionne, la oui je pourrai prendre son poste mais tant qu'elle n'a pas trouver un autre travail elle reste.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 8:47

Pas facil Aurore ..... courage 15 jours difficile moralement au boulot 591596528

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 5 Sep 2017 - 13:28

Bien spûyr que tu ne vas pas prendr ele job de ta collègue tant qu'elle est là. Mais je sais que tu aimes la cuisine et préparer les plats. Ce serait un plus pour toi. Patiente et longueur de temps comme on dit... Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 14:53

Je pense que c'est trop facile de dire "c'est ma façon d'être" - "je dis ça pour rigoler". Je pense que tu as tout à fait le droit de le remettre en place, en lui faisant remarquer que toi ça ne te fait pas rire, qu'il y a un minimum de respect à avoir et que au boulot, on se doit de parler correctement, parce que si chacun fait n'importe quoi en disant "oui mais c'est ma façon d'être", ça peut aller loin.

Au besoin, va voir plus haut, signale le problème. Et ce serait encore mieux si tes collègues, qui apparemment n'apprécient pas non plus, le faisaient également.

Occupant un poste RH, je sais qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un son caractère. "Il a mauvais caractère", ça ne passe pas, on va répondre "chacun a son caractère".

En revanche, manquer de respect aux gens et se montrer grossier, ça c'est autre chose.

Invité
Invité

Message par Aurore Mar 5 Sep 2017 - 21:01

Frimousse73 a écrit:Bien spûyr que tu ne vas pas prendr ele job de ta collègue tant qu'elle est là. Mais je sais que tu aimes la cuisine et préparer les plats. Ce serait un plus pour toi. Patiente et longueur de temps comme on dit... Wink

Exatement et je suis trés patiente. Ce que j'ai oublié de préciser c"est que ma collégue a 28 ans et ne compte pas rester toute sa vie ici donc j'ai toute de mes chances de la remplacer... mais dieux seul sait quand ... Laughing

Syra a écrit:Je pense que c'est trop facile de dire "c'est ma façon d'être" - "je dis ça pour rigoler". Je pense que tu as tout à fait le droit de le remettre en place, en lui faisant remarquer que toi ça ne te fait pas rire, qu'il y a un minimum de respect à avoir et que au boulot, on se doit de parler correctement, parce que si chacun fait n'importe quoi en disant "oui mais c'est ma façon d'être", ça peut aller loin.

Tu as totalemnt raison, Syra, c'est trop facile et c'est pas normal Mad mais maintenant c'est trop tard pour lui dire quoi que ce soit, on aurait du le remetre en place dessuite, il ne comprendrait pas pourquoi vu qu'on ne lui a jamais dis quoi que ce soit !

Au besoin, va voir plus haut, signale le problème. Et ce serait encore mieux si tes collègues, qui apparemment n'apprécient pas non plus, le faisaient également.

Le DRH ne fera rien car il le soutient et ne vient pratiquement jamais sur notre site, il en a trop a chapeauter Rolling Eyes et puis mes collègue ne diront rien il n'y a pas de cohésion dans les 2 équipes Mad

Occupant un poste RH, je sais qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un son caractère. "Il a mauvais caractère", ça ne passe pas, on va répondre "chacun a son caractère".

En revanche, manquer de respect aux gens et se montrer grossier, ça c'est autre chose.

Si par malheur on nous renouvelait le contrat, ce qui veut dire qu'il resterai et bien la je ferai quelque chose car en fait en juin j'ai étais elu délégué du personnel mais j'ai pas encore fais la formation et je n'y connait pas grand chose mais je suis en train de me renseigner, ma délégué syndicale est trés sympa et va m'aider a devenir une bonne délégué et dés que je suis au top, il va voir de quel bois je me chauffe, le bougre Twisted Evil
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 11 Oct 2017 - 16:58

Il faudrait filmer ce malotru avec tous ces éléments de comportement mais ce n'est pas facile de le faire discrètement... quoique, aujourd'hui, avec les téléphone mobiles...
Si j'ai bien compris ce malotru est envoyé par Compas qui gère la cantine d'entreprise mais l'entreprise peut changer de prestataire, non ?
C'est peut-être au niveau de l'entreprise qu'il faut trouver des alliés afin que l'entreprise se sépare de Compas et cherche quelqu'un de mieux après appel d'offres...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé