Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:47 par papaye

» Humour du jour
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:35 par papaye

» les derniers seront les premiers
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:03 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:02 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par rose04

» Nos amis les animaux
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Corry

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:56 par papaye

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Jeu du : je souhaite voir.......
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 20:26 par Sophie

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 16:19 par Marius

» Bonjour de Lydia
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

» Les enfants sont rois
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:38 par Aurore

» VOST ou VF pour les films et séries à la télé ?
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:05 par Aurore

» Liberté d' expression.
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 20:56 par Frimousse73

» la série : territory
Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 18:46 par DoMi

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ?

+4
Damkipik
Frimousse73
papacoz
Copernic
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Empty Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ?

Message par Copernic Mer 8 Mar 2017 - 18:07

Je sais que certains d'entre vous bannissent la mayonnaise de supermarché et ne veulent que de la mayonnaise maison.
C'est vrai qu'elle est meilleure, mais elle a un gros défaut : elle ne se garde pas.

Alors ceux qui l’achètent au magasin, laquelle préférez vous ? Amora ? Calvé ?

Pour ma part c'est la bertoli, même si j'en ai mangé plusieurs.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Empty Re: Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ?

Message par papacoz Mer 8 Mar 2017 - 18:14

pour moi maille fin gourmet

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Maille-moutarde-fin-gourmets
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Empty Re: Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ?

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 8:20

la meilleure c'est celle là : sans oublier l'huile de coude !!

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Tout-s10

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 8:56

Je ne fais que de la mayonnaise maison, c'est très vite fait et pour la garder plus longtemps il suffit de rajouter une cuillère d'eau chaude dedans une fois qu'elle est prise.

Depuis que j'ai vu à la télé très récemment la composition de la mayonnaise industrielle, même pas en rêve ! Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3258521635

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Jeu 9 Mar 2017 - 9:05

Je ne mange presque jamais de la mayonnaise. Je préfère bien sûr celle faite maison mais en cas d'urgence il m'est arrivé d'acheter la Mayonnaise Fine MAILLE qualité traiteur. C'est d'ailleurs Bernard qui en mange le plus souvent.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 9:17

ah! bertoli je ne connais pas, sûrement parce que moi aussi c'est la mayo faite maison

Invité
Invité

Message par Damkipik Jeu 9 Mar 2017 - 15:13

Pour moi seule faire une mayonnaise avec un œuf cela me fait tout de suite une trop grosse quantité.
Les rares fois où j'en mange, je l'achète dans la présentation la plus petite. Ce n'est pas la meilleure mais au moins, si je jette le reste, ce n'est pas un drame...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 9 Mar 2017 - 15:36

Je remarque, à moins de me tromper, qu'on mange beaucoup plus de mayonnaise que vous en Belgique, et pas seulement avec les frites.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 15:50

j'en consomme quelques fois avec des viandes froides ou du cèleris rémoulade (3à4fois par an)

Invité
Invité

Message par canelle Jeu 9 Mar 2017 - 15:56

papacoz a écrit:pour moi maille fin gourmet

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Maille-moutarde-fin-gourmets
Celle ci aussi ou la qualité traiteur. J'en mange peu, mon mari plus, et quand notre fille est là, il faut de la vraie, avec des oeufs de poules qui courent.comme elle dit Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Jeu 9 Mar 2017 - 17:57

Bien sûr, l'industrielle se conserve parce qu'elle et bourrée d'adjuvants pour ça  ! alors : choisir ce que l'on préfère. Bon, si on jette 1/2 jaune d'oeuf et un peu d'huile - qui n'est pas si chère que ça - ce n'est pas un drame !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 9 Mar 2017 - 18:12

Et le travail que ça représente pour mes pauvres mains et poignets girolette ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 15:11

Alors pour répondre à la question : de la mayonnaise Amora. Elle se conserve longtemps et tant mieux, parce que j'en consomme peu : avec les œufs durs, parfois sur les tomates crues servies en entrées.
Et euh... non, Copernic, pas avec les frites ! affraid Laughing Avec les frites, c'est ketchup, voyons Laughing Cool

Invité
Invité

Message par girolette Mer 23 Aoû 2017 - 10:16

Moi pareil. J'en mange sur les tranches de tomates (les vraies grosses de maintenant, poussées en terre) et quelquefois avec la viande froide, ou rajoutées dans une salade de lentilles ou de betteraves rouges car ça radoucit, mais je l'achète en tubes comme ça, ni poignet ni gaspillage !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2017 - 10:24

Syra a écrit:Alors pour répondre à la question : de la mayonnaise Amora. Elle se conserve longtemps et tant mieux, parce que j'en consomme peu : avec les œufs durs, parfois sur les tomates crues servies en entrées.
Et euh... non, Copernic, pas avec les frites ! affraid Laughing Avec les frites, c'est ketchup, voyons Laughing Cool
Du ketchup ? même pas en rêve, c'est dégueulasse le ketchup, j'ai jamais compris comment les gosses pouvaient adorer ça, même gamin je détestais, pourtant j'adore la tomate Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Mer 23 Aoû 2017 - 12:00

On ne dit pas c'est dégueulasse on dit ... je n'aime pas Cop .... Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 264285 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3302110610 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3302110610 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3302110610

Pour la mayo je n'aime que la vrai .... avec du crabe ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2017 - 12:34

Tant n'a pas assez de crabes à la maison quand t'a toute la marmaille ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Mer 23 Aoû 2017 - 14:39

Je me le garde pour Moi toute seule ... Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 641922502 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 641922502 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 641922502 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3410592975
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 19:11

Ah non, pas sur le crabe : on ne sent plus le goût du crabe, sinon Wink

Invité
Invité

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2017 - 19:19

DoMi a écrit:Je me le garde pour Moi toute seule ... Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 641922502 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 641922502 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 641922502 Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3410592975
t'a pas du comprendre ce que je voulais dire, mais c'est pas grave Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 19:57

je hais la mayonnaise Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Vomi11 mais j'aime bien la faire ! Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? 3410592975

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 10:31

Moi , c'est de l'Amora , mais on en mange rarement !

Invité
Invité

Message par Copernic Jeu 24 Aoû 2017 - 10:35

La mayo Amora est bonne, je l'aime beaucoup aussi Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Arthénice Jeu 24 Aoû 2017 - 12:13

Pour moi c'est sans moutarde. Mais ma préférence va à un produit américain mélange de mayo ketchup et d'autres comme une vinaigrette crémeuse
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 17:16

Hormis la mayonnaise maison, quel est pour vous la meilleure mayonnaise ? Th10

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant