Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un dessin étrange.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:39 par paulau

» Nos amis les animaux
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:10 par paulau

» Les grosses retraites.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:52 par papaye

» les derniers seront les premiers
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:03 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:00 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:59 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:54 par papaye

» L' OQTF DU JOUR.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:46 par Damkipik

» Humour du jour
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:45 par rose04

» l'immigration en chiffres
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:41 par papaye

» Les pigeons de la lande
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:13 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:01 par papaye

» Taxer les riches, la solution ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:58 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Bonsoir, je me présente !
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 14:24 par Corry

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 17:03 par paulau

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Jeu du : je souhaite voir.......
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 21:23 par Sophie

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» --- Vocabulaire ---
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2024 - 10:55 par paulau

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

» Trouvez l'animal
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 13:26 par papaye

» Netflix
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 2:38 par Aurore

» Deadpool & Wolverine
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 1:27 par Aurore

» Présentation nouveau venu !
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 18:37 par DoMi

» Moretti, c’est fini, et dire..
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 17:13 par Arthénice

» La courgette...
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:46 par papaye

» Le film : des mains en or
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:32 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 4:47 par paulau

» Mon véto !!!! grrrr
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 23:36 par Aurore

» Délestages .....
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 20:22 par girolette

» Le film : A l'ancienne
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:47 par papaye

» Le problème des Squatts.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:33 par papaye

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:30 par papaye

» Un vieux sketch qui aujourd'hui ne passerait plus : politiquement incorrect ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 16:08 par canelle

» Bonjour à tous
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 15:12 par Corry

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2024 - 18:21 par Frimousse73

» MACRON. Quelques réflexions.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2024 - 11:26 par paulau

» A Toute Berzingue ! Lorant Deutsch
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Reconversion dans le milieu animalier
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep 2024 - 15:40 par Copernic

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

les derniers seront les premiers

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Dim 29 Sep 2024 - 20:51

pour aller voir Santa
Sans ta
bou, elle discutait de tout.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Dim 29 Sep 2024 - 21:14

De toutes façons on ne m'écoute jamais
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Corry Lun 30 Sep 2024 - 9:09

Jamaïque, pays insulaire des Caraïbes, qui a une topographie luxuriante faite de montagnes, de forêts et de plages bordées de récifs
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Lun 30 Sep 2024 - 10:22

plages bordées de récifs
De Ré ? Si F
red arrive à l'heure on aura de la chance, car il faut une heure pour faire Ré - La Rochelle en ce moment.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par girolette Lun 30 Sep 2024 - 11:05

MO ment sans arrêt. Il faut sévir...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Lun 30 Sep 2024 - 13:07

Il faut sévir...
C'est vir
al... Du doliprane suffira.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Corry Lun 30 Sep 2024 - 13:56

suffit rarement une femme qu'on aime ? Marcel Proust a dit qu'une femme qu'on aime suffit rarement à tous nos besoins et on la trompe avec une femme qu'on n'aime pas.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Lun 30 Sep 2024 - 20:34

une femme qu'on n'aime pas.
Me pa
sser le sel et le poivre, ce serait sympa, Henri !
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 10:06

En rythme, nom de Dieu, en rythme ! C'est pas compliqué pourtant !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Corry Mar 1 Oct 2024 - 10:42

vous êtes douées les filles !
plus que moi !

pour t'en souvenir écris le numéro de ta carte bancaire sur ton bras caché sous ton pull
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 11:09

mais non, corry, tout dépend de la reprise ...

caché sous ton pull
Ou ton pul
vérisateur est HS, ou le gicleur est bouché.

et maintenant je file, mes légumes m'attendent lol
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 12:37

( Ben oui Corry, t'es douée comme nous, tes phrases aussi sont top ! Et il y a des cas plus faciles que d'autres ! Je les adore, vos phrases, à toutes les 2 ! C'était bien aussi le passage de Girolette !!! Continue Girolette !)

... est bouché
Ou chez moi, ou chez toi, c'est toi qui décides
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 12:55

c'est toi qui décides
Idée si dé
sopilante que je vais en parler à Maryse demain.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 13:00

Deux mains qui se touchent et c'est une histoire d'amour qui commence ..
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 13:13

histoire d'amour qui commence ..

Comme en ce
temps-là, ils pétrissent le pain à la main.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Corry Mar 1 Oct 2024 - 13:29

bravo les filles ! merci sophie ! oui super si girolette vient nous rejoindre elle est douée en français.

à la maintenance on regroupe aussi les actions de dépannage et de réparation

ce que je pense de ce jeu :
ce jeu fait pas mal travailler les méninges, concentration, mémoire, vocabulaire
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 14:21

même avis.. je l'ai "chipé" sur un forum de langue française, j'y vais tous les jours.

de dépannage et de réparation
Ah, si on
commence par la fin on aura fini plus tôt ! ((les derniers seront les premiers  - Page 2 Souris15

papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 21:29

(vraiment j'adore vos phrases !)

... fini plus tôt !
Ni Pluto, ni Mickey, mais Donald !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par girolette Mar 1 Oct 2024 - 22:56

Donald Trump plutôt, qui dans les herbes de la Pampa fait pousser son toupet blond vénitien...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Mer 2 Oct 2024 - 4:22

Si un jour tu m'avais dit que j'écrirais un roman à succès, je t'aurais pris pour un fou !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Corry Mer 2 Oct 2024 - 9:54

foutaise ? oui ! mon collègue m'a expliqué pendant près d'une heure ce qu'il avait fait pendant le week-end avant que je ne me rende compte qu'il s'agissait d'une foutaise.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par girolette Mer 2 Oct 2024 - 10:50

Fous tes ordures à la poubelle, en faisant attention à le couleur...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Mer 2 Oct 2024 - 10:54

LOL girolette !

'il s'agissait d'une foutaise.
T'es z
arbi, toi... pourquoi tu mets des lacets rouges ?
Parce que j'suis fan du football club de Rennes, pardi !


oups... trop tard  lol

je reprends après :

en faisant attention à leur couleur
Leur
chat est venu gratter dans le jardin
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Corry Mer 2 Oct 2024 - 14:38

le jardinier était d'une beauté époustoufflante, j'ai rêvé de lui tout la nuit
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Mer 2 Oct 2024 - 18:41

les derniers seront les premiers  - Page 2 3258521635

L'annuité c'est simple c'est ce que tu valides quand tu as cotisé 4 trimestres, par contre combien il t'en faut, là ça se complique.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum