Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:45 par Corry

» Quelques blagues pour sourire
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:29 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 21:03 par papaye

» Jeu du : je souhaite voir.......
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 20:57 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 20:52 par papaye

» Pudding aux pommes
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 20:45 par papaye

» ---Scolaricide---
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 18:43 par paulau

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 15:02 par moguilev

» Le film Heretic
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 14:41 par Marius

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 12:57 par Copernic

» Humour du jour
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 11:35 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 11:02 par paulau

» Nos amis les animaux
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 9:00 par Corry

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Bonjour de Lydia
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les présidentielles françaises en résumé

+3
kikidi
Frimousse73
Copernic
7 participants

Les présidentielles françaises en résumé Empty Les présidentielles françaises en résumé

Message par Copernic Dim 23 Jan 2022 - 18:41

Inutile de vous représenter ce génial humoriste Belge

Caricatures ou vérités ?

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les présidentielles françaises en résumé Empty Re: Les présidentielles françaises en résumé

Message par Frimousse73 Dim 23 Jan 2022 - 19:00

Jd l'adore lui!! Ca fait plusieurs années que je le regarde sur faebook. ceci dit il a raison concernant les élections françaises!! Le bo-del!!
Par exemple Hidalgo qui n'est créditée que je 1 à 2% des votes a eu plus de 5000 signatures de maires. Zemmour crédité de 15 à 16% pour l'instant n'arrive pas à avoir ses 500 signatures, idem pour Mélenchon etc... C'est complètement incohérent et scandaleux; Un denni de démocratie honteux. Bien sûr nos courageux maires ne se risquent pas à donner leurs signature à qurequ'un qui risquerait de tout chambouler. Quant à Taubira... Je préfère n'en rien dire...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Les présidentielles françaises en résumé Empty Re: Les présidentielles françaises en résumé

Message par kikidi Lun 24 Jan 2022 - 7:44

Les présidentielles françaises en résumé 15-1013 beau résumé, je l'adore cet humoriste!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 24 Jan 2022 - 13:48

Copernic, je ne vois que du blanc ! Pas une caricature ! D'où vient le problème ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 24 Jan 2022 - 14:05

Comme je t'ai déjà dis mille fois le problème vient certainement de tes "protections", je t'ai dis de ne garder que ublock origin et de virer toutes les autres.. pense aussi à mettre à jour tes pilotes graphiques via le site de intel ou de nvidia en fonction de ta carte graphique ou de ton gpu (les pilotes microsoft peuvent poser des soucis).. Le gestionnaire de périphériques de windows te donnera le nom exact de ton gpu ou carte graphique si tu ne le connais pas..

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/search.html#sort=%40createddate%20descending&f:@tabfilter=[Downloads]&f:@stm_10385_fr=[Solution%20graphique]

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Caro Lun 24 Jan 2022 - 15:48

Les présidentielles françaises en résumé 3391729218
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Lun 24 Jan 2022 - 17:59

J'aime bien ...La Belgique ; c'est pas ce pays qui fonctionne régulièrement pendant des mois sans gouvernement et aussi bien que si il y en avait un ? ... si c'est le cas ça mériterait qu'on essaie !... Laughing
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 24 Jan 2022 - 18:08

On a battu le records oui, un an et demi sans gouvernement je crois, mais t'a raison qu'il soit la ou pas c'est pareil, que des clowns comme en France.. On devrait faire comme ces entreprises sans patron, les scop comme on appelle ça je crois..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Lun 24 Jan 2022 - 18:55

C'est pas le genre d'humour que j'affectionne particulièrement ( on en a trop usé et abusé à propos des Belges) mais ce sketch a le mérite de mettre l'accent sur un point : la démocratie  c'est le bordel ! eh oui! à vouloir prendre en compte l'avis de chacun on mécontente tout le monde (ou presque)... Le futur président ou la future présidente aura été choisie au premier tour par au maximum 25% des votants c'est à dire 15 % des citoyens .... et quoi faire ?... Comme en Russie , en Egypte ou en Chine ...?
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 25 Jan 2022 - 9:30

Je vais d'abord regardé du côté de Shellblock. Il me semble que c'est depuis que je l'ai chargé que j'ai de plus en plus de soucis de ce genre...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 25 Jan 2022 - 14:25

Je ne connaissais pas ce shellblock, je suis allé voir, oui tu peux le virer, il fait doublon avec ublock origin déjà, je ne le trouve même pas sur le site officiel d'extensions de mozilla donc impossible de savoir ce qu'il vaut.. mais si ça tombe ce truc est une saloperie et un vrai malware, qu'il ne soit pas dans la banque d'extensions officielle de firefox n'est déjà pas bon signe.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Mer 26 Jan 2022 - 17:24

Les présidentielles françaises en résumé 3258521635 Les présidentielles françaises en résumé 3258521635
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé