Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:45 par Corry

» Quelques blagues pour sourire
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:29 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 21:03 par papaye

» Jeu du : je souhaite voir.......
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 20:57 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 20:52 par papaye

» Pudding aux pommes
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 20:45 par papaye

» ---Scolaricide---
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 18:43 par paulau

» Si trump est réélu demain, comment envisagez vous la suite au niveau mondial ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 15:02 par moguilev

» Le film Heretic
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 14:41 par Marius

» Un pianiste virtuose joue le Boléro de Ravel simultanément sur deux pianos
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 12:57 par Copernic

» Humour du jour
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 11:35 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 11:02 par paulau

» Nos amis les animaux
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2024 - 9:00 par Corry

» Gladiator 2 : Une "suite" inutile ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 15:46 par Copernic

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 18 Nov 2024 - 16:04 par girolette

» Astuces : faire des économies pour le ménage !!
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Laxisme de la justice.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:51 par Damkipik

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 13:46 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 12:12 par paulau

» pop-corn salé. Santa
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:41 par Sophie

» Dernier album d'Hoshi
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 9:39 par Sophie

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 22:00 par Aurore

» la série Cat's Eyes
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 21:55 par Aurore

» le film : un ptit truc en plus
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 20:02 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 13:04 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:08 par Damkipik

» Un dessin étrange.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 8:39 par paulau

» Chaque jour sa citation !!
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 18:06 par papaye

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 17:48 par paulau

» Humour politique
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 8:51 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 10:32 par papaye

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 12 Nov 2024 - 8:20 par Damkipik

» Parlottes d'animaux
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:35 par paulau

» crèpes du soir un peu plus légères
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 15:10 par girolette

» Budget de l' État.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 10 Nov 2024 - 18:10 par canelle

» Le chanteur Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 21:25 par DoMi

» Bonjour de Lydia
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2024 - 8:52 par Corry

» Petites astuces
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:42 par Aurore

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:57 par paulau

» Le géant américain du streaming Netflix perquisitionné à Paris et Amsterdam dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 5 Nov 2024 - 13:51 par Copernic

» Insécurité en France.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 13:50 par Frimousse73

» Helena jeune chanteuse belge.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 9:54 par papaye

» Gaspillage de l' argent public.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 4 Nov 2024 - 8:01 par Damkipik

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 2 Nov 2024 - 12:20 par Frimousse73

» Plus rien à me mettre....
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 17:05 par blandine

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:16 par rose04

» Le daron sur TF1
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:05 par papaye

» --- Le 7 Octobre. ---
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 10:04 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:52 par Frimousse73

» Pourquoi l'industrie automobile européenne est en crise profonde et quelles conséquences pour les consommateurs ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 11:00 par paulau

» La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar avec Macron au Maroc crée des remous
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 17:05 par Damkipik

» Éducation nationale
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 15:39 par paulau

» Jeu virelangue
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:37 par Sophie

» Deviner à partir de son contraire
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 20:32 par Sophie

» Fille de Harki.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 8:12 par Damkipik

» Un ado de 14 ans tué par son beau-père dans le sud de la France
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 14:11 par Damkipik

» Bonjour à tous
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:56 par Corry

» Un enfant de cinq ans gravement blessé par deux balles à la tête lors d'une course-poursuite à Rennes
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 13:36 par canelle

» “Personne ne peut l’arrêter”: pourquoi Elon Musk est en train de devenir le véritable patron des États-Unis ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 28 Oct 2024 - 12:53 par Copernic

» présentation de cora
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 27 Oct 2024 - 22:43 par Aurore

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

5 participants

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Empty Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 16:48

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné 0_65b010
Cette photo fait le tour du monde depuis quelques jours, prise dans un refuge, une photo capturant les larmes d’un chat qui vient juste d’être abandonné par sa « famille » [size=14][size=16]

Dernière édition par cloclo le Mer 16 Jan 2019 - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Empty Re: Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Message par Frimousse73 Mer 16 Jan 2019 - 17:35

Attention à l’anthropomorphisme Cloclo. Ce chat a sans doute une maladie oculaire et peut-être est-ce la raison de son abandon par ses maîtres (indignes). J'ai eu des chats toute ma vie dont un qui est mort du typhus et il avait les yeux larmoyants. Le vétérinaire n'a rien pu faire. Je précise que j'étais alors au Cameroun et les moyens vétérinaires étaient très très limités. C'était il y a au moins 35 ans. Certaines personnes une fois leur animal gravement malade ne veulent pas payer les frais des soins souvent très coûteux et les abandonnent. Quand ils le font à la SPA c'est moins "pire" que les abandonner dans la nature voire les tuer.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Empty Re: Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 18:05

J'ai été voir sur inter net un chat qui pleure  tu as raison Frimousse .

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 18:12

Frimousse ce chien pleure vraiment la mort de son maître et c'est tres émouvant

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mer 16 Jan 2019 - 18:12

Je me suis permis ce commentaire à cause de la perte de ce chat que j'aurais voulu tellement sauver. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 16 Jan 2019 - 18:21

Ca oui un chien pleure à sa façon la mort de son maître adoré. Ils sont capables de se laisser mourir de chagrin. Au Japon il y a un chien qui accompagnait tous les matins son maitre à la gare où il prenait son train pour aller au travail et il l'y attendait le soir. Un soir le maître n'est pas rentré. Il venait de mourir brusquement. Le chien a continué à venir tous les soir attendre son maître.

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné L_hist10

et voilà ce chien fidèle représenté en composition végétale au salon de la Mosaïculture de Montréal en 2013.

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Le_chi10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 16 Jan 2019 - 18:23

et voilà ce chien fidèle représenté en composition végétale au salon de la Mosaïculture de Montréal en 2013. La photo n'a pas voulu apparaître sur mon post précédent.

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Le_chi11
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 18:25

oui le labrador de ma soeur a failli mourir du typhus je lu est sauvé la vie en le transportant d'urgence au véto ma soeur ne faisant rien ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 18:29

tres bien fait ce chien taillé merci

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mer 16 Jan 2019 - 18:32

Une de mes sculptures préférées lorsque j'ai visité cette Mosaïculture qui cette fois se déroulait au Canada ioù j'étais chez ma fille. C'est un salon qui se fait tous les 4 ans dans un pays du monde. La France était représentée mais son oeuvre était assez banale

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné L_homm10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Mer 16 Jan 2019 - 20:17

super !

Pour revenir au chien larmoyant, je trouve qu'il est des gens qui mettent en ligne, particulièrement sur les réseaux sociaux, des conneries. Je suis sur facebook et j'en vois des bêtises ! une fois il y avait une photo d'une petite fille indienne (je crois) qui soit disant était aveugle (non voyante pour le politiquement correct Smile ) j'ai quand même eu un doute car elle n'avait pas l'air si non voyante que cela, et en faite, c'est une enfant actrice qui voit très bien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Mer 16 Jan 2019 - 20:19

rectification on remplace chien par chat.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Mer 16 Jan 2019 - 20:44

J'ai déjà vu le film du chien qui attends son maitre décédé ,tous les soirs a la gare Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné 540253

Mon pére a du donner son chien quand il a appris qu'il ne parlerait plus a cause de son cancer ,quand le monsieur qui l'a pris est venu le chercher ,les larmes du chien étaient bien visibles et les notres aussi Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné 540253
blandine
blandine

Modératrice

Message par girolette Ven 18 Jan 2019 - 9:31

Ce chat semble aussi avoir le nez rouge ! il a une tête d'enrhumé ! Ca doit bien être ce que dit Frimousse !
Quant au chien, il fait peine. Mais je me demande comment ils peuvent retrouver l'odeur de leur maitre (disons, "la bonne") et comment ils peuvent se rendre compte de ce qui est arrivé.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 18 Jan 2019 - 13:24

J'ai vu un reportage tout récent sur les chien et sur les chats. Ils ont un odorat mille fois supérieur au nôtre et une ouïe elle aussi mille fois plus fine que la nôtre. Ils entendent des fréquences que nous ne percevons pas tels les ultra-sons par exemple. C'est fascinant de genre de documentaire; On en apprend tellement sur nos compagnons de vie que sont ces animaux.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Ven 18 Jan 2019 - 14:06

pauvre petit pere Il ne mérite pas çà
souvent j'ai trs peur de "m'en aller" avant Gwen qui me donne tant d'amour et si je le peux encore je l'euthaniserai ou à défaut je demanderai aux petits
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 16:15

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre ils ont du sentiments pour leur maitre et cette fidélité m'a toujours étonné

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 14:37

Bonjour, je me serai aussi fait avoir par cette photo. Merci pour l’info Frimousse, je ne connaissais pas cette maladie. J’ai vu le film aussi, c’est vraiment très émouvant, pour ceux qui ne l’ont pas vu, je vous le conseille vivement. Voici la bande-annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=hqWgVUOu-_g . Bonne fin de journée !

Invité
Invité

Message par rose04 Sam 19 Jan 2019 - 18:49

Merci pour ce lien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 19 Jan 2019 - 20:51

Je suis sûr que je pleurerai en voyant ce film.Déjà quand j'ai lu l'histoire de ce chien dans le Jardin Botanique de Montréal au cours de cette exposition uniquement faire à partir de plantes et fleurs j'étais très émue.
Il y a aussi une autre histoire vraie relatée dans une magnifique création, celle de la "jeune fille à la grue"

La sculpture végétale et l'histoire

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné P7300310

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné P7300110
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé